L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire Empty
MessageSujet: Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire   Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire EmptyLun 2 Oct - 16:58

Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire Philip10

Étudiant en philosophie
Philippe n’a définitivement pas la langue dans sa poche. Sous ses lunettes d’intello et son sourire charmeur se cache un gars très très confiant. Il est fait pour Occupation Double. Il est assuré d’y trouver l’amour. Ses chums de gars affirment qu’à chaque fois qu’ils sont en sa présence, on part à l’aventure. Son côté comique a fait craquer bien de cœurs. Convaincant, ce joueur de soccer travaille dans la vente aux détails. Il n’hésitera pas à utiliser la séduction pour conclure une vente.

Indique trois de tes défauts :

1. Arrogant 2. Manipulateur 3. Nymphomane

Indique trois de tes qualités :

1. Charismatique 2. Drôle 3. Emphatique 4. Romantique 5. Astucieux

Parle-nous de ton enfance et de ta famille.

Enfance heureuse dans une famille de banlieue. J'ai toujours aimé jouer dehors, je n'avais pas internet parce que mes parents préconisaient l'activité physique avant le reste. J'aime mes parents, ils sont les meilleurs.

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Mystérieux, tout en étant le bout-en-train ou celui qu'on perd parce qu'il était occupé à aller voir ce qu'il se passe ailleurs. J'aime bouger et animer les troupes ! Je veux que ça bouge à Occupation Double.

Possèdes-tu un talent particulier (musique, chant, imitation...) ? Si oui, lequel ?

Toutes ces réponses ! Dites-moi quoi faire et je vais bien le faire et vous allez rire en plus! Je suis drôle et j’ai déjà pratiqué tous les sports (karaté, hockey, football, soccer, course, natation, skate, et plus encore ! Je suis aussi très flexible et je fais des moves de danse insanes !

Pourquoi crois-tu être le célibataire idéal pour participer à l'émission ?

Selon tout le monde que je connais je suis « un méchant show ». Je suis divertissant sur un moyen temps ! Jaime quand ça bouge et que ça brasse ! Je suis drôle et j’aime faire des surprises.

Quel genre de séducteur es-tu ?

Confiant, taquin et qui ose surtout. Je suis un peu un beau parleur, mais vrai ! Je suis très à l’écoute et je pose beaucoup de questions à ma date.

je fais des moves de danse insanes !

Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?

Mes yeux et ma mâchoire, ainsi que le haut de mes pectoraux.

Quelle est ta plus grande force ? Quel est ton point faible ?

Force : très fort mentalement (positif et constructif) / Faiblesse : ma mémoire

Quel est ton meilleur truc pour séduire ?

Je dis que je suis masseur à temps partiel sur Tinder, sinon je suis moi-même et ça le fait.

Quel est le plus gros turn-off pour toi chez une fille ?

Son manque de connaissance ou si la personne parle mal en français.

Quels sports ou activités as-tu peur d’essayer ? (Sports extrêmes, ski, nage, plongée, etc.)

Aucun ! J'aime le danger et je mords dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire   Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire EmptyLun 2 Oct - 17:17

Sycha a écrit:
Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire Philip10

Étudiant en philosophie
Philippe n’a définitivement pas la langue dans sa poche. Sous ses lunettes d’intello et son sourire charmeur se cache un gars très très confiant. Il est fait pour Occupation Double. Il est assuré d’y trouver l’amour. Ses chums de gars affirment qu’à chaque fois qu’ils sont en sa présence, on part à l’aventure. Son côté comique a fait craquer bien de cœurs. Convaincant, ce joueur de soccer travaille dans la vente aux détails. Il n’hésitera pas à utiliser la séduction pour conclure une vente.

Indique trois de tes défauts :

1. Arrogant 2. Manipulateur 3. Nymphomane

Indique trois de tes qualités :

1. Charismatique 2. Drôle 3. Emphatique 4. Romantique 5. Astucieux

Parle-nous de ton enfance et de ta famille.

Enfance heureuse dans une famille de banlieue. J'ai toujours aimé jouer dehors, je n'avais pas internet parce que mes parents préconisaient l'activité physique avant le reste. J'aime mes parents, ils sont les meilleurs.

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Mystérieux, tout en étant le bout-en-train ou celui qu'on perd parce qu'il était occupé à aller voir ce qu'il se passe ailleurs. J'aime bouger et animer les troupes ! Je veux que ça bouge à Occupation Double.

Possèdes-tu un talent particulier (musique, chant, imitation...) ? Si oui, lequel ?

Toutes ces réponses ! Dites-moi quoi faire et je vais bien le faire et vous allez rire en plus! Je suis drôle et j’ai déjà pratiqué tous les sports (karaté, hockey, football, soccer, course, natation, skate, et plus encore ! Je suis aussi très flexible et je fais des moves de danse insanes !

Pourquoi crois-tu être le célibataire idéal pour participer à l'émission ?

Selon tout le monde que je connais je suis « un méchant show ». Je suis divertissant sur un moyen temps ! Jaime quand ça bouge et que ça brasse ! Je suis drôle et j’aime faire des surprises.

Quel genre de séducteur es-tu ?

Confiant, taquin et qui ose surtout. Je suis un peu un beau parleur, mais vrai ! Je suis très à l’écoute et je pose beaucoup de questions à ma date.

je fais des moves de danse insanes !

Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?

Mes yeux et ma mâchoire, ainsi que le haut de mes pectoraux.

Quelle est ta plus grande force ? Quel est ton point faible ?

Force : très fort mentalement (positif et constructif) / Faiblesse : ma mémoire

Quel est ton meilleur truc pour séduire ?

Je dis que je suis masseur à temps partiel sur Tinder, sinon je suis moi-même et ça le fait.

Quel est le plus gros turn-off pour toi chez une fille ?

Son manque de connaissance ou si la personne parle mal en français.

Quels sports ou activités as-tu peur d’essayer ? (Sports extrêmes, ski, nage, plongée, etc.)

Aucun ! J'aime le danger et je mords dans la vie.

Un autre beau specimen - je me sauverais en courant en sachant ça Chaloupe Chaloupe

Je suis prête pour le show camion à neige
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Philippe - 21 ans - Mont Saint-Hilaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN-PHILIPPE BERGERON, 22 ans, Saint-Aimé-des-Lacs
» Louis-Philippe - 27 ans - Mirabel
» Jean-Philippe (20 ans)
» Jean-Philippe S. (23 ans)
» LOUIS-PHILIPPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: