L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pascal-Hugo - 26 ans - Lévis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Pascal-Hugo - 26 ans - Lévis Empty
MessageSujet: Pascal-Hugo - 26 ans - Lévis   Pascal-Hugo - 26 ans - Lévis EmptyLun 2 Oct - 16:20

Pascal-Hugo - 26 ans - Lévis Pascal10


Écrivain jeunesse

Pascal-Hugo est un célibataire aux multiples facettes. Écrivain jeunesse et ex-nageur pour le Rouge & Or, PH écrit des contes et continue d’exercer sa passion pour la natation. C’est un homme persévérant qui n’aime pas les conversations en surface. Il se décrit lui-même comme étant « poche » dans un bar. À propos des filles, ce Saguenéen de souche cherche la fille atypique, celle qui est hors de la norme.

Indique trois de tes défauts :

1. Obsessif. 2. Compétitif à faute. 3. Intransigeant.

Indique trois de tes qualités :

1. Créatif. 2. Passionné. 3. « Easy-Going »

Parle-nous de ton enfance et de ta famille.

J'ai grandi au Saguenay, dernier de quatre enfants, avec trois sœurs. J'ai appris à côtoyer les femmes et à les respecter par l'entremise de mes sœurs. Je me suis fait habiller en petite fille souvent. La famille a déménagé à Québec en 2000, mais je garde mon cœur de Saguenéen.

Quelle est la plus grande épreuve que tu as vécue ?

La fin d'une carrière de natation de plus de 20 ans. Tous mes efforts dans un but qui du jour au lendemain est derrière soi. Il s'agit de retrouver une passion qui prendra la place du vide. Difficile, mais enrichissante.

Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Pourquoi ?

Ma mère. Elle m'a rapidement fait comprendre que l'art (la littérature) pouvait être une réelle avenue dans la vie. C’est ma source de revenus depuis.

J'ai appris à côtoyer les femmes et à les respecter par l'entremise de mes sœurs.

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple

Dans les deux dernières années, j'ai été voté par mes coéquipiers comme capitaine de l'équipe du Rouge et Or natation. Je suis quelqu'un qui a un leadership inné et qui inspire les autres autour de moi. Je suis également bon pour sentir les énergies des gens qui m'entourent et niveler les miennes par rapport à celles-ci.

Pourquoi crois-tu être le ou la célibataire idéal(e) pour participer à l'émission ?

Je suis un caméléon social qui est capable d'être intéressant dans n'importe quelle situation. Un coucher de soleil silencieux ou popper des bulles dans un club.

Quel genre de séducteur es-tu ?

Je suis du genre à attendre d'avoir des signes clairs. Très clairs. Trop clairs. Je suis plutôt passif. Souvent, les filles s’intéressent à moi sans que je m'en rende compte, et je l'apprends plus tard. Par contre, aussitôt qu'on m'ouvre la porte, j'entre dans la maison.

En amour, aimes-tu mieux chasser ou être chassé ? Pourquoi ?

Être chassé. La vulnérabilité d'être la proie à quelque chose de beau.

Où te vois-tu dans 5-10 ans ?

Écrivain exilé quelque part où il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Pascal-Hugo - 26 ans - Lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo (24 ans)
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Pascal Nguyen Deschenes
» PASCAL CHAUMONT, 19 ans, La Conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: