Indique trois de tes qualités :
1. Très drôle (j’aurais pu être humoriste) 2. Je mets les personnes facilement à l’aise dans ma vie. On dit que j'ai une belle énergie. 3. Je danse bien ! Ahaha ! C'est vrai quoi ?
Indique trois de tes défauts :
1. Susceptible 2. Sensible 3. Colérique (Je ne suis pas folle mais ça dépend des situations)
Quel est ton moment le plus embarrassant à vie ?
Je jouais au volley avec des gars et mon maillot s’est détaché
Pourquoi crois-tu être le ou la célibataire idéale pour participer à l'émission ?
Hi la la ! J’en suis toute une ! Je suis la Jim Carrey du Québec. Il ne faut pas se fier à mon physique. J'ai l’air bien cute (est-ce que j’ai vraiment dit ça ?) mais je suis complètement folle ! Les gens rient beaucoup avec moi. J’ai vraiment beaucoup d'imagination ! J'ai une bonne visibilité avec Instagram. Les gens aiment me voir et me suivre. Je vais être la fille qui va peut-être ne pas se faire aimer tout de suite mais une fois qu’ils me connaissent, oui ! Mais j’ai un très gros caractère si une fille ou gars ne manque de respect. Je n'ai aucune gêne à exprimer mes principes et à m’imposer. Je suis très sportive aussi et compétitive, autant avec les garçons que les filles. Pour ce qui est des activités, j'embarque dans tout. Amenez-moi des défis et des beaux et gentils garçons.
Quel genre de séductrice es-tu ?
Une lionne. C’est mon signe astrologique alors j’imagine que c’est relié ! J’ai besoin de me faire voir et j'aime charmer les gars ! Je suis très ambitieuse. J'intimide souvent les garçons dû à ma prestance et ma confiance en moi mais après 3-4 gaffes que je fais, il rient et la gêne est partie.
Amenez-moi des défis et des beaux et gentils garçons.
En amour, aimes-tu mieux chasser ou être chassé ? Pourquoi ?
Je suis chasseuse ! Il faut que je travaille ma proie pour la savourer ;)
Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?
Il n’y a pas si longtemps, je me suis présentée au bar à où le gars en question travaillait. J’avais absolument besoin de l’impressionner. Je n’étais pas son style physiquement. Il me croyait « princesse » et fille de luxe, ce que je ne suis pas. Donc je me présente en espadrille de skate, casquette de « yo », presque pas maquillée et je me commande une grosse bière à son bar.
Quel genre de gars recherches-tu ?
J'aime les gars avec de l'assurance mais pas trop show-off. J'aime les gars qui sont bien élevés et qui ne pensent pas juste au physique. Ils doivent avoir de la personnalité à revendre et, s’il-vous-plaît, qu’il soient très drôles !