L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jordane - 21 ans - Trois-Rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jordane - 21 ans - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Jordane - 21 ans - Trois-Rivières   Jordane - 21 ans - Trois-Rivières EmptyVen 29 Sep - 6:32

Jordane - 21 ans - Trois-Rivières Jordan10

Jordanne (21 ans, Trois-Rivières)

Fonceuse et audacieuse, l’étudiante en communication se décrit comme une personne « intense » dans la vie. Cette fille spontanée, drôle et attachante cohabite avec ses trois sœurs. La colocation avec les filles ne lui fait pas peur. C’est une   leader   dans l’âme. Son péché mignon : Netflix!

Quel est ton plus grand complexe?

Je suis une fille qui m'assume pleinement. C'est bizarre à dire, mais je n’ai pas de complexe. Je m'aime comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jordane - 21 ans - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Jordane - 21 ans - Trois-Rivières   Jordane - 21 ans - Trois-Rivières EmptyLun 2 Oct - 17:21

Indique trois de tes défauts :
1. Impulsive 2. Instable émotionnellement 3. Bordélique
Indique trois de tes qualités :
1. Authentique 2. Drôle (à ce qu’il parait) 3. Souriante au maximum
Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.
Leader positif ! J'ai le réflexe de prendre le lead d'un groupe et de pousser les gens jusqu'à leurs limites ! Je suis de nature positive et entrainante ! Toute ma vie j'ai été capitaine de mes équipes de soccer
Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?
Je suis une fille enjouée. Je suis jeune et pleine d'ambition. J'aime les défis ! Je n’ai pas peur de prendre ma place car je sais que j'ai MA place ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Pour ce qui est de mon célibat, ça fait 6 mois que je suis seule et je suis prête à rencontrer quelqu'un, je suis une grande romantique clichée !
je suis une grande romantique clichée!
Quel genre de séductrice es-tu ?
Confidence : j'ai un petit côté agace ! Mais généralement je me laisse séduire ! Lorsque je cherche à séduire quelqu'un je reste moi-même et j’essaie de détendre l'atmosphère avec des « jokes ».
En couple, qu’est-ce que ton/ta partenaire t’a déjà reproché ?
Je suis un peu folle à mes heures ! Complètement « CRAZY IN LOVE ! ».
Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?
Dans un bar, j'ai passé la soirée à parler seulement anglais et à faire comme si j’étais en échange culturel. Il a craqué sur mon accent et sur l'originalité de mon approche.
Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?
Mon ventre, surtout lorsque je suis bronzée. Sinon, habituellement, mes fesses font jaser.
Ce que tes yeux voient en premier chez le sexe opposé ?
Ses yeux, son sourire… et sa MÂCHOIRE !
Quel est ton plus grand complexe ?
Je suis une fille qui m'assume pleinement. C'est bizarre à dire, mais je n’ai pas de complexe. Je m'aime comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Jordane - 21 ans - Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: LES CANDIDATES-
Sauter vers: