L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR Empty
MessageSujet: SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR   SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR EmptyLun 11 Juin - 6:57

Sébastien Benoît animera Occupation double en Californie Véronique Lauzon

Publié le: dimanche 10 juin 2012, 21H08 | Mise à jour: lundi 11 juin 2012, 24H25


Contre toute attente, les productions J ont annoncé que le prochain animateur d’Occupation Double sera Sébastien Benoît. Celui qui travaille à Radio-Canada depuis une douzaine d’années a accepté de faire le saut à TVA. La téléréalité reviendra cet automne pour une neuvième saison.

La téléréalité ne fait pas peur à cet animateur d’expérience. Joint par téléphone, Sébastien Benoît parle avec beaucoup d’enthousiasme de ce nouveau contrat. « C’est un très beau défi », dit-il d’emblée. Depuis 12 ans, l’animateur de Connivence est surtout associé à Radio-Canada. C’est la première fois qu’il sera animateur d’une émission à TVA.

« J’étais à la recherche d’une émission où j’allais avoir un défi, où j’allais me sortir de mes pantoufles (d’animateur de jeux télévisés). Ça a donné que c’est à TVA et que c’est à Occupation Double. »

Il faut dire que la proposition des Productions J est alléchante. Sébastien Benoît sera ainsi à la barre d’une émission très populaire. En moyenne, 1 678 000 personnes ont regardé le rendez-vous dominical de la dernière saison. Des cotes d’écoute qu’il n’a pas eues depuis l’époque de La Fureur, à Radio-Canada.

« Il y en a qui pourrait dire que c’est de la pression. Mais sincèrement, la pression que je me mets, c’est d’être professionnel, et ce, que ce soit devant 150 personnes ou deux millions. Pour moi, il faut que j’offre la même qualité d’animation. »

Ce n’est pas la première fois que Radio-Canada ou TVA mettent la main sur un animateur vedette de leur concurrent. Par le passé, la télévision d’État est, entre autres, allée chercher Pénélope McQuade, France Beaudoin et Joël Legendre.

Le quatrième animateur

Au Québec, l’émission Occupation Double a toujours été animée par un homme. Il y a eu Éric Salvail, Joël Legendre et Pierre-Yves Lord.

Sébastien Benoît sera ainsi le quatrième animateur de cette téléréalité qui sera tournée en Californie.

« C’est clairement une belle occasion de se retrouver à une émission qui a fait ses preuves. C’est une émission que je regarde depuis le tout début. »

Sébastien Benoît va animer cette neuvième saison à sa manière. Celui qui est en couple depuis quatre ans ne cache pas qu’il a eu ses années de célibataire. Il se servira un peu de son vécu pour conseiller les candidats

« Finalement, tout ce bagage-là de flirtages et de montagnes russes émotionnelles, ça va peut-être me servir dans la compréhension de ces gens qui vont venir participer à l’émission. »

À propos de Pierre-Yves Lord, qui a animé les deux dernières saisons, l’équipe des Productions J a expliqué au Journal qu’il y a eu des pourparlers avec lui. Mais rapidement, Pierre-Yves Lord a expliqué qu’il souhaitait prioriser sa vie familiale, lui qui sera bientôt papa pour une seconde fois.

Rythme FM

Sébastien Benoît continuera d’animer le retour à la maison à Rythme FM. D’un studio en Californie, il coanimera avec le remplaçant ou la remplaçante de Patricia Paquin.

« Nous sommes en processus de sélection pour trouver mon coanimateur. Cette personne sera à Montréal et moi en Californie. Je l’ai déjà fait une fois avec Patricia Paquin lorsqu’elle était en congé de maternité. On a travaillé pas loin de deux mois, elle à la maison et moi en studio. C’est quelque chose de très jouable. »


Source: http://www.journaldemontreal.com/2012/06/10/sebastien-benoit-animera-occupation-double-en-californie
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR Empty
MessageSujet: Re: SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR   SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR EmptyLun 11 Juin - 7:00

Aimez-vous ce choix?

Moi je trouve que c'est un bon choix, puisque comme il animera une émission quotidienne on devrait avoir quelques scoops à l'occassion, quoique nous ne serons pas en direct encore cette année, mais peut-être bien que le décalage sera moins grand puiqu'ils seront plus près.

J'aurais préféré Marie-Pier Morin, mais bon, je me dis qu'il ne peut pas faire pire que PY à la finale. C'est un animateur d'expérience, il saura sûrement trouvé sa façon de faire le show.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR Empty
MessageSujet: Re: SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR   SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR EmptyLun 2 Juil - 22:16

Moi je suis contente du choix Joelle sinon J'aurais aimé Kim Rusk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR Empty
MessageSujet: Re: SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR   SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉBASTIEN BENOIT NOUVEL ANIMATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel animateur
» Nouvel animateur ou nouvelle animatrice?
» Sébastien
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Soupe et diète de Benoit Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: NOUVELLES-
Sauter vers: