Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!
Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!
Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jason est supposé chanter - UN HOMME ÇA PLEURE AUSSI
Tu viens d'ouvrir les yeux et c'est déjà la nuit Et déjà le ciel bleu se recouvre de gris T'as pas le temps de voir où le soleil se lève Que déjà nos histoires viennent briser tes rêves Tu viens d'ouvrir ton cœur, il faut serrer les poings Les oiseaux du malheur se préparent au festin
Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi
Celui qui te dira " Je n'ai jamais pleuré " Celui-là ne sait pas qu'il n'a jamais aimé Tes premières blessures sont au bout de nos doigts Et pourtant on te jure qu'on fera un homme de toi
Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi
Quand t'ouvriras ton âme pour la première fois Ne retiens pas tes larmes, elles ne reviendront pas Un homme ça pleure souvent
Car sans larmes ni flammes, l'amour te mentira J'ai connu bien des femmes, j'ai pleuré avant toi Un homme, ça pleure devant les temps Ça pleure après l'amour Ça pleurera toujours
Un homme, c'est tout petit
Quand on fait une petite recherche web on voit que cette chanson a été faite par Éric Lapointe, Dan Bigras, Bruno Pelletier, Ginette Reno, Claude Barzotti....
Sycha Admin
Sujet: Re: Finalistes masculins Jeu 8 Mar - 7:25
Jean-Marc devrait faire SI TU M'AIMES ENCORE de Nino Ferrer
Dis, si tu m'aimes encore Dis, si tu m'aimes encore Ne me laisse jamais jamais tout seul, je t'aime trop !
Même si tu crois qu'on n'a plus rien à se dire Et même si le temps passé a fait passer notre désir Même si tu te rends compte que tu me hais parfois Même si je te fatigue, simplement parce que je suis là
Dis si tu m'aimes, m'aimes, m'aimes encore Ne me laisse jamais, non jamais tout seul Je t'aime trop !
Même si tu penses que j'ai détruit de mes mains Ma vie pour ma musique et la tienne pour rien Même quand l'hiver de l'âge aura flétri nos corps Et même lorsque tu sauras que rien ne sert à rien
Dis, si tu m'aimes encore Ne me laisse jamais, non jamais, tout seul Je t'aime trop !
Je t'aime, dis mon pauvre amour Je t'aime et ne sais pas le dire Je t'aime {ad lib}
Sycha Admin
Sujet: Re: Finalistes masculins Jeu 8 Mar - 7:28
Mike va faire SOS D'UN TERRIEN EN DÉTRESSE - DANIEL BALAVOINE
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S. D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do
Sycha Admin
Sujet: Re: Finalistes masculins Jeu 8 Mar - 7:35
Olivier va faire J'TE MENTIRAIS DE PATRICK BRUEL
J'te mentirais Si j'te disais qu' j'y ai pas pensé Si j'te disais qu' j'ai pas voulu Retenir le nom de sa rue Si j'te disais, Mon amour, que j'ai rien senti, Rien entendu de ces non-dits Qu'à ses silences, j'ai pas souri J'te mentirais J'te mentirais
Vite, je tombe Est-ce que tu m' regarderas ? Est-ce que tu seras en bas Pour m'emmener là où je n' sais pas Là où je n' vais pas ? Alors, vite, je tombe Comme un pantin sans fil Trop libre et trop fragile Je cherche ta main dans les nuages Pour chasser son image
J'te mentirais Si j'te disais au fond des yeux Que tes larmes ont tort de couler Que cette fille ne fait que passer J'te mentirais Et pourtant moi, j' me suis menti De nous croire tellement à l'abri De nous voir plus fort que la vie Mais ces choses-là On ne les sait pas
Vite, je tombe Est-ce que tu seras en bas ? Est-ce que tu m'attendras Pour m'emmener là où je n' sais pas, Pour me ramener vers toi ? Alors, vite, je tombe comme un pantin sans fil Notre histoire qui défile Je cherche ta main dans les nuages Pour pas tourner la page
J'te mentirais Mais à qui d'autre pourrais-je le dire Sans cette fois vraiment te trahir ? Le silence est parfois pire
Vite, je tombe Est-ce que tu seras en bas ? Est-ce que tu m'ramasseras Pour m'emmener là où je n' sais pas, Pour me rammener vers toi ? Alors, vite, je tombe Comme un oiseau voleur Touché là, en plein cœur Et qui se demande encore pourquoi Il est passé par là.