L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui quittera dimanche?

Aller en bas 
+2
chatline
Sycha
6 participants

Qui quittera dimanche?
 Andrée-Anne L.
 Joanie
 Sarah-May
Voir les résultats
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 7:30

Qui quittera dimanche?

Selon ce qu'on a entendu les filles feraient:

Andrée-Anne L fera The greatest Love of all - Whitney Houston
Sarah-May fera Qui a le droit de Patrick Bruel
Joanie fera A vous



Dernière édition par Sycha le Jeu 23 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 7:50



Pour la dynamique du groupe je voudrais que Sarah-may quitte ...
je n aime pas ce qu elle dégage ,,, c est question de goût j imagine le public semble bien l aimé elle a été sauvé par lui à quelques reprises ...

Revenir en haut Aller en bas
kate34
Mousse




Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 8:16

J'aimerais qu'Andrée-Anne soit sauvée! Idéalement par le public mais au pire, les juges vont la sauver...Sérieusement, je ne pense pas qu'elle quittera, elle est tellement bonne! Ils ne peuvent pas se permettre de la perdre!

Je pense donc qu'une des 2 autres quittera.
Joannie est bonne aussi mais il faut qu'elle prenne un peu plus sa place.
Sarah-May a un très belle voix, mais moi aussi je trouve malheureusement qu'elle n'a pas une attitude gagnante pour rester...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 8:32

Bienvenue Kate34 - tu sembles suivre les cams - car il n'y a malheureusement que ceux qui suivent les cams qui savent comment est Sarah-May. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 9:54

Moi aussi je sais comment Sara May est et en effet elle a une très belle voix mais n'a pas le tempéramment pour poursuivre trop loin, pas assez sur d'elle!!! Mais tant qu'à moi, c'est Joanie qui part à cause qu'elle n'a pas confiance assez en elle...

C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Frime
Mousse




Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 14:35

Sarah May est jolie, posssède une belle voix,mais je crois pas que je payerais pour voir un de ces spectacles..

Elle resemble à une poêle Téfal ...rien ne colle avec elle..elle d'une froideur ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-will426
Mousse




Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? EmptyMer 15 Fév - 20:24

j'aimerais bien voir Sara May quitter parce que je trouve qu'elle na pas de respect envers certains profs de l'academie et je trouve sa tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui quittera dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui quittera dimanche?   Qui quittera dimanche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui quittera dimanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui quittera l'académie dimanche?
» Quelle fille quittera ce soir?
» Quel gars quittera dimanche?
» Quel gars quittera ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 5 :: SONDAGE-
Sauter vers: