L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui sera la fille éliminée ce dimanche?

Aller en bas 
5 participants

Qui sera la fille éliminée ce dimanche?
Amélie
Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_lcap150%Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Joève
Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_lcap142%Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Judith
Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_lcap10%Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathalie
Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_lcap18%Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptyJeu 11 Nov - 7:27

Qui sera la fille éliminée ce dimanche?


Dernière édition par Sycha le Lun 15 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
nancs
Mousse
nancs



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptyJeu 11 Nov - 7:32

jaimerais que ce soit Joeve.............sauf qu'on sait toute qui est CHEF lors des soupers lolllllllllllllllll

alors bravo aux grands gagnants...........Charles et Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptyJeu 11 Nov - 8:51

Tu me fais plaisir Nancs car j'aimerais voir gagner Charles et Nathalie!!!

Moi aussi je voudrais voir partir Joève mais je crois que c'est dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptyJeu 11 Nov - 10:39


De toute la force mon moi-même je souhaites que Miss Colgate ( tsé la fille qui souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tout le temps) sak son camps de là ...mais Charles ne la laissera jamais partir ...d'un autre coté j'ai l'impression que Jimmy va vouloir la sortir donc grand dilemme ..qui des deux gagnera ce challenge ????? suspense en vue ....

Charles je ne l'aime pas mais j'aurais à la limite pas trop chialé qu'il gagne après qu'il a dit à Nat qu'il l'aimait ... ( je suis une éternelle romantique ...l'amour toujours l'amour ) mais depuis sa nuit avec Miss ',je souris à tout vent ''mettons qu'il a pris une ostifie de débarque dans mon estime ... Il aurait pu j'en suis certaine mettre cette femme souriante dans sa poche sans se laisser pogner la ..................... je crois qu'il y a des limites à ne pas franchir même dans un jeu comme OD ... et j'espère que Nat ne fera pas une Claudia ou Sophie d'elle même et le clissera dehors avec la belle qui nne cesse de se faire sécher les dents .

Donc pour en revenir à la question ... je crois que c'est Nat qui sortira dimanche mais me suis trompé est j,ai cliqué sur JE
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptyVen 12 Nov - 13:44

Si je me fie au sondage jusqu'à présent Judith est sauve... Amélie et Joève en très grand danger et Nathalie un peu moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptySam 13 Nov - 9:24

Gros Scoop à Salut Bonjour ce matin...Marie-Pier a dit qu'il y a eu une fuite concernant l'émission de dimanche et que l'éliminée serait JUDITH!!! Gros Scoop selon Marie-Pier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptySam 13 Nov - 10:42

Ben oui !!!!!

Grosse grosse fuite ...de canalisation même comme si la prod laisserais sortir ce genre de nouvelle ... elle se garde une petite gêne LOL
nous savons que les scoops de Jasmin et de Marie-Pier au fil des ans n'a été que du gros vent ... mais ça fait jaser sur les forums LOL pi ça tiens les gens en haleine ...

j'ai bien hâte de voir mais je reste sur l'idée que ce sera pour Charles = Amélie et Jimmy = les dents de la mer

Impossible que Charles veuille laissé partir Nat car c'est sa vache à lait comme on dit et non plus Joève car il sait qu'il n'a aucune chance avec les autres .... il c'est tiré dans le pied avec Amélie à la période de question que les filles ont vue donc lui c'est certain qu'il veux éliminé Amélie

Jimmy , il a presque fait un pacte avec Judith et Amélie ...il sait que s'il sauve JE elle choisira Charles pour la final et il sera éliminé for sure...

je reste convaincu que même si Nat pète la coche du siècle avec Charles ce soir elle est safe .avec lui ....

donc selon MA logique ..et elle vaut ce qu'elle vaut LOL ce sera ou Amélie ou Joève ..

je part de ce pas à l'oratoire monté les marches à genoux avec mon chapelet autour du coup pour prié St-Frère André d'intercédé ...pour clissé ''sourire éclatant '' à la porte ....[u]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptySam 13 Nov - 11:07

Tu es drôle Chatline, je suis crampée encore une fois...Prie pour moi aussi...pour que le fucking sourire sacre son camp! je suis vulgaire ce matin, excusez là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptySam 13 Nov - 11:18

Trop drôle Chatline. J'espère que tu as raison pour le Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Big_sm12 et qu'elle prend la Qui sera la fille éliminée ce dimanche? 10303210
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptySam 13 Nov - 16:40

souriremini a écrit:
Tu es drôle Chatline, je suis crampée encore une fois...Prie pour moi aussi...pour que le fucking sourire sacre son camp! je suis vulgaire ce matin, excusez là!!!

laisse toi allez c'est entre nous pi ça défoule ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? EmptySam 13 Nov - 23:37

Malheuresement je pense que ça va être ma préférée après Magalie qui va sortir Amélie:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la fille éliminée ce dimanche?   Qui sera la fille éliminée ce dimanche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la fille éliminée ce dimanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est une fille qui quitte?
» Qui sera la fille éliminée cette semaine?
» Quelle fille sera éliminée cette semaine?
» Quelle sera la conséquence?
» Qui sera la fille repêchée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: