De toute la force mon moi-même je souhaites que Miss Colgate ( tsé la fille qui souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tout le temps) sak son camps de là ...mais Charles ne la laissera jamais partir ...d'un autre coté j'ai l'impression que Jimmy va vouloir la sortir donc grand dilemme ..qui des deux gagnera ce challenge ????? suspense en vue ....
Charles je ne l'aime pas mais j'aurais à la limite pas trop chialé qu'il gagne après qu'il a dit à Nat qu'il l'aimait ... ( je suis une éternelle romantique ...l'amour toujours l'amour ) mais depuis sa nuit avec Miss ',je souris à tout vent ''mettons qu'il a pris une ostifie de débarque dans mon estime ... Il aurait pu j'en suis certaine mettre cette femme souriante dans sa poche sans se laisser pogner la ..................... je crois qu'il y a des limites à ne pas franchir même dans un jeu comme OD ... et j'espère que Nat ne fera pas une Claudia ou Sophie d'elle même et le clissera dehors avec la belle qui nne cesse de se faire sécher les dents .
Donc pour en revenir à la question ... je crois que c'est Nat qui sortira dimanche mais me suis trompé est j,ai cliqué sur JE