Bon matin Sycha,
Pas croyable comme émission...J'haïs encore plus les deux filles Judith et Joève, plus capable ces deux là!!!! Même si son coup de coeur c'est Jimmy, elle se permet quand même d'embrasser Terry et la même chose pour Joève qui ne dit pas tout car elle aussi embrasse son coup de coeur plus d'une fois....Et pourquoi Amélie ne voudrait pas garder son coup de coeur comme les trois autres...Quand Judith dit à Amélie, " Est donc un peu plus d'empathie" c'est n'importe quoi...Elle aurait dû lui dire "réveil c'est un jeu pour moi aussi"
Jimmy pleure encore...tu as beau être sensible mais là...pousse mais pousse égale!!! Il a vraiment un gros problème ce gars là!
Désolée pour mes remarques plâtes ce matin mais j'étais fru des agissements des filles...et de Jimmy qui a raison dèsfois, mais là ses pleurs qui sont vraiment profonds...Ouf!!!
Comme Pierre-Yves Lord a dit aux filles, vous avez toutes vos coups de coeur et vous voulez faire partir Terry??? Il veut autant gagner que tous...Pourquoi pas Hugo en fait?? Joève est vraiment déplaisante, ce n'est pas son coup de coeur mais veut le garder...il ne la sauvera jamais, qu'elle oublie ça, il n'aura jamais le pouvoir de la garder...