L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 31 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: 31 octobre 2010   31 octobre 2010 EmptyDim 31 Oct - 9:21

Bonjour,

Finalement nous verrons ce soir l'interminable chicane entre Judith et Amélie.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre 2010   31 octobre 2010 EmptyDim 31 Oct - 9:33

J'ai fini de lire les résumés de la chicane d'hier soir et mon opinion est la suivante:

Judith n'arrête pas de dire qu'elle a parlé avec Terry et je crois que Terry lui a demandé de le sortir. C'est sûr qu'Amélie ne pourrait pas être d'accord avec cette décision et ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de back-up (il lui reste Charles et Jimmy) - c'est parce que Terry lui a dit que si elle partait, il partait lui aussi et elle n'arrête pas de lui dire qu'elle est sincère avec lui, mais elle ne veut pas le suivre.

Je trouve que Joève est en très bonne position maintenant - elle aime bien Jimmy et lui aussi l'aime bien - la même chose pour Charles - Hugo aussi. Le seul qui ne la sauverait pas à tout prix c'est Terry.

Si on regarde qui sauve qui:

Amélie: Terry - Charles - Jimmy -- out Hugo
Joève - Charles - Jimmy - Hugo -- out Terry
Judith - Jimmy - Terry - Hugo -- out Charles
Nathalie - Charles - Terry - Hugo -- out Jimmy

J'ai placé les coups de coeur en ordre. C'est sûr que les filles ne regardent pas juste leur coup de coeur - elles regardent aussi quel gars vont la sauver à la prochaine élimination. C'est pour ça que les "out" vont changer et qu'ils auront finalement un consensus, soit pour Hugo, soit pour Terry. Charles et Jimmy sont "safe" pour cette semaine encore et probablement pour l'autre aussi. Je les prédis en finale tous les deux, car ils ont très bien joué leur carte jusqu'à présent.

La prochaine fille à sortir risque d'être Nathalie si Hugo part - donc en principe elle risque de se rallier à Judith pour sortir Terry. Si c'est Hugo qui sort, alors là on risque d'avoir une émission encore plus tendue la semaine prochaine....

Et vous qu'en pensez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre 2010   31 octobre 2010 EmptyDim 31 Oct - 10:39

Bonnes déductions Sycha

Terry est presque sur de sortir...il l'a demandé. Pour revenir à leur chicane, je trouvais que Judith était méchante dans ces mots face à Amélie, en la traitant de toutes sortes de blasphêmes...Sur des points elle avait possiblement raison (malgré sa jalousie) mais delà à la traitée comme elle l'a fait, c'est un peu fort!!! Je ne sais pas si la production va montrer ces bouts là?? J'espère que non pour les familles! Il parait que Joève n'a pas dit aux filles qu'elle avait embrassé Charles? Elle est hypocrite cette fille et je la déteste encore plus. C'est Nathalie la mieux dans toute la gang et pauvre elle, comme tu dis Sycha, elle sera possiblement la prochaine qui sortira malgré qui peut arriver encore pleins de revirements...??? Je ne sais pas pourquoi Joève choisit toujours Jimmy et saute dessus aussitôt qu'ils ont des partys, elle veut toujours lui parler seule à seul???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre 2010   31 octobre 2010 EmptyLun 1 Nov - 6:54

Bon matin Sycha,

Pas croyable comme émission...J'haïs encore plus les deux filles Judith et Joève, plus capable ces deux là!!!! Même si son coup de coeur c'est Jimmy, elle se permet quand même d'embrasser Terry et la même chose pour Joève qui ne dit pas tout car elle aussi embrasse son coup de coeur plus d'une fois....Et pourquoi Amélie ne voudrait pas garder son coup de coeur comme les trois autres...Quand Judith dit à Amélie, " Est donc un peu plus d'empathie" c'est n'importe quoi...Elle aurait dû lui dire "réveil c'est un jeu pour moi aussi"

Jimmy pleure encore...tu as beau être sensible mais là...pousse mais pousse égale!!! Il a vraiment un gros problème ce gars là!

Désolée pour mes remarques plâtes ce matin mais j'étais fru des agissements des filles...et de Jimmy qui a raison dèsfois, mais là ses pleurs qui sont vraiment profonds...Ouf!!!

Comme Pierre-Yves Lord a dit aux filles, vous avez toutes vos coups de coeur et vous voulez faire partir Terry??? Il veut autant gagner que tous...Pourquoi pas Hugo en fait?? Joève est vraiment déplaisante, ce n'est pas son coup de coeur mais veut le garder...il ne la sauvera jamais, qu'elle oublie ça, il n'aura jamais le pouvoir de la garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre 2010   31 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 octobre 2010
» 20 octobre 2010
» 7 octobre 2010
» 21 octobre 2010
» 22 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: