L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 28 octobre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 7:28

Bonne journée à tous,

La nuit a été très courte. Ma grande a eu un accident de voiture hier soir et j'ai dû aller la chercher à l'hopital. Elle va bien, elle a eu de la chance rien de bien grave de petits bleus et égratignures et une petite commotion. Pour son auto c'est autre chose, on verra ça ce matin, mais elle me dit qu'hier, l'auto ne partait plus et que le devant étant tout renfoncé. Le principal c'est qu'elle va bien. babine

Désolée pour la petite tranche de vie.

Je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 11:31

Hmmmm ! au moins, elle va bien :)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 11:38

Terry est couché sur le divan.... c'est vraiment plate la cam ! Hugo vient de se réveiller et descend en bas avec sa couette ! Terry continue à dormir faut croire qu'il n a pas bien dormi pendant son activité avec Judith !!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 13:56

Message à Sycha...

Une chance pour ta fille...Ouf!!! ce n'est quand même pas évident des événements comme ceux là!! Tant mieux pour elle si elle s'en sort avec plus ou moins de séquelles.

Ce midi j'écoutais la web cam et elle était chez les filles...Ils ne coupaient pas et j'entendais parler les filles contre Joève. Elles disaient, Nathalie, Amélie et Judith que Joève ne les convainquera pas de protéger Hugo. Elles veulent l'éliminer...Il ne fait parti d'aucun coup de coeur chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Emy
Mousse
Emy



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 14:02

Oh Yes !! je suis ben contente, non parce que c'est Hugo qui part, mais parce que ENFIN elles commencent à voir Joève sous son vrai visage! Sinon, d'après les infos c'est Terry qui part, étant donné qu'il va embrasset Judit et qu'il va dévoiler le secret de Jimmy .... à voir ! mais je serais ben contente si c'est lui qui part !! Merci souriremini
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 14:13

Les filles sont dans la cuisine, mais elles ne se parlent pas !! Judith épluche des pommes, puis Amélie essuie la vaisselle! quand la cam est parti du côté des gars... y ont coupé le son!! tire cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 15:42

Merci à tous pour les résumés.

Souriremini, ma fille va bien aujourd'hui, un peu "racké" mais en gros elle s'en sort bien. On attend encore des nouvellles du policier pour obtenir les résultats de ses tests pour savoir quand elle pourra récupérer son auto.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
nancs
Mousse
nancs



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 19:10

salut Sycha .............désolé d'apprendre pour ta fille, mais contente qu'elle s'en soit bien sortie................bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 7:03

Merci Nancs!!!

En effet ma fille va bien, quelques bleus, quelques courbatures, mais en général elle s'en sort bien. Mieux que sa voiture, ça c'est certain. Je ne l'ai pas encore vu, mais elle m'en a parlé. Elle a percuté un poteau en pleine face, alors la voiture a mangé tout un coup. On devrait avoir des nouvelles du policier aujourd'hui, pour qu'il lui donne le résultat de ses analyses et savoir si elle peut récupérer sa voiture pour la réparation. C'est toujours tellement long quand les policiers s'occupent d'un dossier. Surtout qu'elle s'est arrivée la nuit, alors le policier n'est pas là le jour quand elle appelle....

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 7:42

Allo Sycha,

J'imagine que sa voiture va être perte totale...Méchant accident! Je suis bien heureuse d'apprendre qu'elle est bien malgré tout! :) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 21:34

Souriremini,

Elle a eu son rapport de police aujourd'hui et en effet son auto est perte totale. J'ai vu les photos et je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus blessée. C'est un miracle.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 22:21

Super Sycha...mais c'est vrai que ce n'est jamais évident à voir et croire que la personne n'a pas plus de séquelles que ça!! Vraiment tant mieux pour ta fille!!! En espérant qu'elle était assurée. Elle va être craintive un peu pour les prochaines semaines je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 EmptyJeu 11 Nov - 17:59

Prompt rétablissement à ta fille Sycha Flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2010   28 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre 2010
» 13 octobre 2010
» 29 octobre 2010
» 24 octobre 2010
» 1er octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: