| 27 octobre 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 9:10 | |
| Bon matin tout le monde, Salut bonjour ce matin avec Jasmin Roy - nous avons vu des previews de la prochaine émission. Terry va embrasser Judith et Amélie. Il croit que Terry sera le prochain exclus, car il pense qu'il a trahi le secret de Jimmy en le disant aux filles et les filles ne l'ont pas pris - surtout Judith et il a été exclus (selon lui) Voyage à la Rivière à Maya - des baisers langoureux - des rapprochements, etc.... Il y aura beaucoup d'actions à ce qu'il parait. Charles embrasse Joève. Hugo appelle son père. Voilà ce dont je me souviens. | |
|
| |
peneloppe Mousse
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:26 | |
| Es-ce que tu as un lien pour que l'on voit l'émission
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
peneloppe Mousse
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:37 | |
| Terry est le seul gars a s'être préparé ce matin, je ne sais pas s'il est parti en voyage ou juste en excursion, mais je commence à trouver ça très injuste pour Charles et Jimmy si c'est encore Terry en voyage. Tant qu'à se mêler du choix des voyages, ils devraient au moins alterner, chacun leur semaine. Mon opinion. | |
|
| |
peneloppe Mousse
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:40 | |
| C'est est tu moi ou dans l'extrait de dimanche Amélie à judith dit c'est pas parce que Terry est partie que... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 11:58 | |
| Moi j'ai entendu c'est pas parce que Terry fait partie de tes coups de coeur depuis le début.... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 13:00 | |
| Allo Sycha,
Moi je crois que c'est Terry, selon les annonces, qui est en voyage avec Judith!!! si je ne m'abuse!!!
C'est vrai que c'est injuste!!!
En tout cas, ça risque d'être très très fou dimanche cette émission!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 13:01 | |
| - Sycha a écrit:
- Moi j'ai entendu c'est pas parce que Terry fait partie de tes coups de coeur depuis le début....
Moi aussi j'ai entendu la même chose que toi Sycha! :) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 15:26 | |
| Sur la cam, rien de bien intéressant - la cam se promène entre la maison des gars et celle des filles. Chez les gars - Jimmy et Hugo sont les deux restants de cette semaine - ils jouent aux cartes - jasent et s'entrainent. Rien de bien passionnant. Chez les filles - les restants sont Nathalie et Amélie - elles ont fait du spa - ce sont plaintes de leur poids - vont faire un régime pour perdre un gros 4 livres dans le cas de Nathalie - Amélie aurait déjà eu une chirurgie. Il parait qu'Amélie n'a pas de fini - ce qui veut dire que oui elle est féminine au regard, mais quand elle ouvre la bouche - elle parle comme un gars - elle est directe, presque bête. Nathalie avoue que c'est vrai - elle a eu cette impression elle aussi d'Amélie. C'est Jimmy qui aurait dit ça à Amélie. Elles ont hâte de sortir ensemble et avec leur amies dans les bars - elles disent que ça va être malade. Elles trouvent que les gars sont bien chanceux d'avoir un jeu de cartes, elles n'y ont pas droit - Amélie dit que c'est vrai que les gars doivent pas jaser trop fort et que ça doit pas être intéressant à regarder sur la cam (si elle savait qu'ils sont bien plus intéressants qu'elles) elle demande à la production de leur envoyer de la boisson pour qu'elles parlent plus et qu'elles soient plus drôle à regarder - du vin, de la bière, de la smirnoff..... Judith et Joève sont parties probablement une en voyage et l'autre en activité d'une nuit. Du côté des gars Charles et Terry (eh oui, encore lui) sont partis en voyage et activité. Mes prédictions - Judith et Terry en activité d'une nuit (ce qui expliquerait le baiser qu'on voit dans le spa) - Joève et Charles en voyage (ce qui expliquerait le baiser aussi). Pour le moment tout le monde semble bien s'entendre dans les maisons, mais combien de temps ça va durer? Nathalie dit qu'après une élimination, elles peuvent prévoir qui sera le prochain ou la prochaine à partir. Je crois qu'elle veut dire par là qu'Hugo est le prochain, mais Amélie lui rappelle que tout change vite à OD. Dès que je vois du passionnant ou du juteux je reviens vous le dire. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 17:36 | |
| Moi je crois que le voyage c'est Judith et Terry selon l'annonce!!! Et que Charles et Joève en activité du jour. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 18:15 | |
| Amélie a gagné elle a eu un jeu de cartes.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 18:21 | |
| Nathalie prépare la salade de thon (elles sont au régime) pendant qu'Amélie regarde ses cartes - tout ça en silence - on entendrait presqu'une mouche volée. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 18:33 | |
| Nathalie et Amélie mangent leur salade de thon qui devrait leur faire perdre du poids.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 18:50 | |
| Voici la pizza | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 19:01 | |
| On continue le souper tout en jasant - coupure de son à l'honneur. | |
|
| |
nancs Mousse
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 19:04 | |
| - Sycha a écrit:
Nathalie et Amélie mangent leur salade de thon qui devrait leur faire perdre du poids.... jespere qu'elles n'ont pas mis un kilo de mayo ahahahhaha | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 19:06 | |
| elles se plaignaient de leur poids cet après-midi dans le spa. C'est pas vraiment la place, elles sont tellement petites en bikini. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 19:15 | |
| Est-ce que votre cam arrête tout le temps????? | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2010 Mer 27 Oct - 19:17 | |
| Oui moi aussi la cam arrête! Grrrrrrr | |
|
| |