salut les filles.................
bon first très décu que Magalie soit sortie.................je l,aimais bien ...
Après............JoEve .................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sortez la quelqu'un..........a ferait pas long feu avec moi dans les parage je vous en passe un papier lol
Pis .............que sé qu'ils trouvent a Émilie.................j'ai tu manquer un boutte moi la.....................saint cibole.......les autres filles sonts binnnnnnnnnn mais binnnnnnnnnnnn plus belles qu'elle...................
moi Jimmy je l,adore.......et je vois pas pourquoi il dirait son métier pcq anyways................ya pas personne qui va former un couple la dedans...........sé plate a dire mais OD a fait le tour coté spontanéité........ils jouent toute la gang.................ils sont tous la pour le$$$$$$$$$............mais on aime le show quand meme.....pcq sé justement ca.....UN SHOW......et Jimmy ya compris ca..........en tout cas......belle pub gratos pour le 281
oufffffffffffff.................je me suis vider le coeur ce soir lollllllllllllllll
sur ca...........bonne soirée les filles............et merciiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes les résumeuse hihihi(ca se dit tu ca lol)