L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mélissa (25 ans) EXCLUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mélissa (25 ans)  EXCLUE Empty
MessageSujet: Mélissa (25 ans) EXCLUE   Mélissa (25 ans)  EXCLUE EmptySam 25 Sep - 10:09

Mélissa
Âge : 25 ans
Occupation : Représentante en vêtements de sport
Ville : Originaire de Terrebonne
Taille : 5'6''
Célibataire depuis : 7 mois
Signe du zodiaque : Taureau
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mélissa (25 ans)  EXCLUE Empty
MessageSujet: Re: Mélissa (25 ans) EXCLUE   Mélissa (25 ans)  EXCLUE EmptyLun 27 Sep - 20:04

Mélissa (25 ans)  EXCLUE Candidat_fiche_18

Mélissa

Âge : 25 ans

Occupation : Représentante en vêtements de sport

Ville : Originaire de Terrebonne

Taille : 5'6''

Célibataire depuis : 7 mois

Signe du zodiaque : Taureau
Questions d'entrevue
Qu'est-ce qui te distingue des autres ?
Je suis une fille sympathique, positive, naturelle, équilibrée, avec de bonnes valeurs.Qu'est-ce qui t'attire dans l'expérience d'Occupation double ?
J'ai une vie extraordinaire. Tout ce qui me manque, c'est un homme!Que recherches-tu chez un partenaire ?
Un bon vivant, sportif, sociable, avec des bonnes valeurs, de l'humour, pas matérialiste, qui vit dans le moment présent.Qu'est-ce que tu vois en premier chez le sexe opposé ?
Le physique en entier, mais j'aime beaucoup les gros bras.En amour, aimes-tu chasser ou plutôt être chassé ?
Être chassée!Quel est ton truc pour séduire ?
Je m'intéresse, je l'écoute avec des p'tits yeux! Je dégage mes cheveux.Quelle est la raison de ta dernière rupture amoureuse ?
Mon ex est quelqu'un de génial, mais il préférait être avec ses amis et jouer au football.Quel genre de vêtements aimes-tu chez le sexe opposé ?
Jeans et t-shirt. Relax.Quel est ton mets préféré ?
Le chocolat!Comment occupes-tu tes temps libres ?
Confection de vêtements, peinture, murales, rollerblade, volley, ski, soupers entre amis.Qui est ton chanteur(euse) québécois(e) préféré(e) ?
Éric Lapointe.Quel humoriste québécois te fait le plus rire ?
Rachid Badouri.Quelle est, selon toi, la destination romantique par excellence ?
N'importe où. Tout dépend de la relation entre les deux.Tu aimes :
Être en bonne compagnie, rire, être respectée.Les égôïstes, les «princesses» et les négatifs ?
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Mélissa (25 ans) EXCLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉLISSA BÉDARD - 21 ans - Québec - intervenante en autisme
» Sarah (20 ans) EXCLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: Les filles-
Sauter vers: