Mélissa
Occupation : Représentante en vêtements de sport
Taille : 5'6''
Célibataire depuis : 7 mois
Signe du zodiaque : Taureau
Questions d'entrevue
Qu'est-ce qui te distingue des autres ?
Je suis une fille sympathique, positive, naturelle, équilibrée, avec de bonnes valeurs.Qu'est-ce qui t'attire dans l'expérience d'Occupation double ?
J'ai une vie extraordinaire. Tout ce qui me manque, c'est un homme!Que recherches-tu chez un partenaire ?
Un bon vivant, sportif, sociable, avec des bonnes valeurs, de l'humour, pas matérialiste, qui vit dans le moment présent.Qu'est-ce que tu vois en premier chez le sexe opposé ?
Le physique en entier, mais j'aime beaucoup les gros bras.En amour, aimes-tu chasser ou plutôt être chassé ?
Être chassée!Quel est ton truc pour séduire ?
Je m'intéresse, je l'écoute avec des p'tits yeux! Je dégage mes cheveux.Quelle est la raison de ta dernière rupture amoureuse ?
Mon ex est quelqu'un de génial, mais il préférait être avec ses amis et jouer au football.Quel genre de vêtements aimes-tu chez le sexe opposé ?
Jeans et t-shirt. Relax.Quel est ton mets préféré ?
Le chocolat!Comment occupes-tu tes temps libres ?
Confection de vêtements, peinture, murales, rollerblade, volley, ski, soupers entre amis.Qui est ton chanteur(euse) québécois(e) préféré(e) ?
Éric Lapointe.Quel humoriste québécois te fait le plus rire ?
Rachid Badouri.Quelle est, selon toi, la destination romantique par excellence ?
N'importe où. Tout dépend de la relation entre les deux.Tu aimes :
Être en bonne compagnie, rire, être respectée.Les égôïstes, les «princesses» et les négatifs ?
.