5 octobre 2010
La webcam est déjà ouverte et Jimmy vient d'avouer aux filles qu'il a bien dormi sans rêve de 3e ordre.
Pierre-Yves vient d'arriver chez les gars (3 qui restent) - ils courent pour se préparer.
Pierre-Yves se met devant eux, il leur dit grosse journée de plein air aujourd'hui et ils demandent sont où les autres. Les gars leur disent chez les filles. Pierre-Yves dit ben oui, on vient de me dire que je me suis trompé de maison - vous pouvez aller vous recoucher les boys. La face leur a tombé. Pierre-Yves repart et laisse les gars abasourdis.
Pierre-Yves ne revient pas et les gars retournent se coucher.
La cam est revenue chez les filles.
Pierre-Yves arrive et dit que c'est une bonne nouvelle. Il demande comment ça s'est passé cette nuit. Il veut savoir si les gars ont dormi en haut. Ils disent oui, mais les filles disent non, tout le monde a dormi dans ses pièces respectives. Joève et Nathalie (je crois) ont dormi au salon.
Ils passent au salon. Pierre-Yves leur demande s'ils sont habillés chaudement. Tout le monde répond oui. Il répond, il n'y a qu'un couple qui part, un garçon et une fille. Et les chanceux sont, une coupure de son et la pancarte.
Il n'y a pas grand chose à résumer puisque le son coupe tout le temps. Présentement on voit Anastasia qui est assise tout près de Jimmy. Elle me fait penser à ma fille de 13 ans quand elle a un "kick" sur un gars, elle ne le lâche pas.
Judith dit qu'elle est très émotive quand elle approche de ses règles. La vue d'un bébé chat et d'un bébé chien dans ses moments-là peut la faire pleurer. Elle dit que les gens l'aime dans ces moments-là.
Ça parle de coincidence ce matin. Avec le bruit du spa en fond c'est difficile de bien entendre et comme je ne suis pas branché directement sur la cam à ne faire que ça écouter, j'en manque des bouts. Ils pourraient aller discuter dans un endroit plus silencieux.
Très relaxe dans la maison des filles présentement.
Petite sieste pour Jean-Philippe (dans le lit d'Anastasia), Judith, Magalie et Nathalie.
Kylla vient de passer dans la chambre et dit qu'elle va faire une sieste et elle demande qu'ils la réveillent et qu'ils ne la laissent pas dormir trop longtemps. Ils vont faire comment pour la réveiller s'ils dorment eux aussi?
Petite déduction personnelle -
Jean-Philippe dort avec Nathalie, Judith et Magalie. Joève a annoncé il y a plus d'une heure qu'elle allait dormir un peu et j'ai vu Kylla dire aux autres de la réveiller.
Il reste Charles et Amélie qui dorment ici sur le divan.
Donc l'activité plein air - c'est JIMMY et ANASTASIA
Juste avant que tout le monde se couche j'ai entendu Jean-Philippe faire une petite campagne de salissage à l'égard de Jimmy - il disait que ça ferait du bien car il est toujours en train de bouger - une des filles lui a demandé si Jimmy était hyperactif.
Les gars sont réveillés - ils ont apporté leur gant de baseball et s'en vont se lancer la balle.
Jean-Philippe dit qu'il avait le goût d'aller coller les filles sur un moyen temps. Ça me fait toujours rire cette expression car les amis de mon fils disent toujours ça, sauf qu'eux disent sur un esti de temps.
Ils ont trouvé la place pour se lancer la balle - celle qui ne sera pas dangeureuse ni pour les fenêtres, ni pour les caméras.
Jean-Philippe: Je me demande ce que les autres gars y font?
Charles: Ils se demandent ce que nous ont fait?
Jean-Philippe dit qu'il ne regretta pas d'être aller dans la maison des filles. Y arrivera ce qui arrivera.
Charles dit que les discussions ne sont pas pareilles ici.
Hier Jean-Philippe parlait avec Judith et quand les autres filles passaient à côté, elles s'en retournaient - il se sentait mal à cause de ça.
Il s'en est passé des choses pendant que je mangeais.
La cam a été faire un petit tour dans la maison des gars, celle où il n'y a que 3 gars. Hugo semble-t-il radote qu'il ne digère pas d'avoir laissé sa place aux 3 autres. Il dit que lui aussi n'a pas eu la chance de connaître beaucoup les filles (il ne réalise pas qu'il a la vie sauve pour une autre semaine).
Ils parlent d'Anastasia et de sa famille. Un de ses oncles serait premier ministre et son cousin... (si je me rappelle bien c'est lui qui a écrit une chanson populaire) - Hugo trouve ça drôle qu'elle veuille devenir actuaire (ses parents ont de l'argent mais pas elle).
Hugo et Alex s'ennuient - ils trouvent qu'ils ont l'air de rat de laboratoire sous l'oeil des 16 caméras et oui, ils ont eu le temps de les compter.
Pierre-Yves leur aurait dit qu'ils allaient faire une activité, mais les gars n'y croient pas trop.
Terry trouve que Joève est comme sa mère, par contre Nathalie l'allume comme "sa coche"
Terry et Alex se voit avec Judith.
Alex a hâte de voir ce que les gars vont leur ramener comme information.
Terry a bien aimé son souper-party. Il a trouvé Magalie très généreuse, car elle l'a laissé discuté avec Judith durant le souper. Elle s'est effacée un peu pour que Judith puisse apprendre à le connaître.
Selon Alex et Terry, Nathalie et Amélie sont les filles avec le plus de "sex appeal." Anastasia et Kylla, ils les connaissent moins car ils leur ont moins parler. Ils ont hâte de savoir des détails sur les filles de la part des autres gars. Alex parle de son souper avec Joève et Amélie, il trouve qu'il y avait une petite rivalité entre les deux. Terry a bien aimé son souper-party. Il a trouvé Magalie très généreuse, car elle l'a laissé discuté avec Judith durant le souper. Elle s'est effacée un peu pour que Judith puisse apprendre à le connaître. Il dit qu'il apprécie Magalie et qu'elle a gagné des points.
Ils disent que les filles jouent la game honn êtement pour le moment, mais que ça va changer.
Retour chez les filles:
Charles et Jean-Philippe ont gagné des points ce midi, ils ont préparé à diner aux filles. Nous avons appris que Charles a déjà été serveur. Il est donc très habille avec le service aux tables et les assiettes.
Jimmy et Anastasia sont de retour - Joève parle de parachutisme et de chute libre (avant la coupure de son) -est-ce parce qu'elle nous donne un indice sur leur sortie?
Jimmy s'est trouvé une tâche ménagère facile à accomplir, il lave les chaudrons pendant que la jolie Anastasia remplit le lave-vaisselle. La jolie demoiselle a pris soin de préciser que son chandail est décolleté quand elle se penche. Elle joue des hanches avec Jimmy. Serait-elle en manque?
Judith maintenant qui parle de son voyage en Australie et des bébés kangourous.
Retour chez les gars pour une séance d'entrainement.
Nous sommes de retour chez les filles et les 3 gars sont allés se réfugier au sous-sol. Jimmy voudrait bien prendre une bonne douche.
Jean-Philippe a averti Jimmy de ne pas trop regarder Judith - les filles s'en serait aperçu.
Jimmy va dire à Anastasia d'aller vers d'autres gars (il est déjà tanné d'elle ) il dit qu'elle est cool et dit aux gars d'essayer de la découvrir. Jean-Philippe trouve qu'elle n'a pas assez de caractère. Jimmy confirme.
Jimmy aurait brisé son micro à 2 reprises. La production lui a dit d'en prendre soin comme si c'était son cellulaire.
Le son coupe souvent et c'est très difficile de suivre leur conversation. Amélie se serait promenée dans la salle de bain, ce matin, pas trop couverte de ce que j'ai compris. Jean-Philippe l'a remarqué, mais pas Jimmy.
Voilà ce que je me rappelle pour le moment.
Petit tout dans la chambre des filles - Elles sont dans la plus grande chambre. On apprend que Nathalie est très émotive aujourd'hui. Elles parlent des gars dans l'autre maison . Amélie aimerait être avec les autres gars dans l'autre maison - il y a une belle gang de l'autre bord selon elle (une chance que les autres gars ne l'attendent pas).
Petite spéculation de la part des filles - Joève et Alex feraient une activité ensemble.
Charles se vante d'avoir touché les fesses d'Amélie avec son pied durant leur sieste.
Il semble y avoir eu un malaise tantôt durant la petite séance de mime, les filles auraient trouvé que les gars étaient trop dedans. Jimmy dit, c'est comme si tu vas jouer au hockey et que tu n'es pas dedans, ce serait plate. Et bien le mime c'est pareil on se donne. Une chance que les filles ne nous voit pas de l'autre côté entre gars.
Ils parlent de Judith qui aime aller prendre une bière avec les gars. Ils aiment ce genre de fille qui s'implique, aime partager des activités avec son chum. Ils ne se verraient pas se tirailler avec Magalie.
Dernier commentaire pour le moment, après je quitte et je vous reviens pour la quotidienne.
Jimmy s'est fait dire qu'il était trop colleux avec les filles lors des séances de photo. Il aurait touché des dos, des hanches, etc... Il dit que c'est normal d'être collé pour une photo de couple.
La seule à qui il a touché une fesse c'est Judith et c'est parce qu'elle lui en avait touché une.
Il dit qu'elles vont capoter si jamais il a la chance de faire une séance de touchage avec l'une d'elles, car là ça va être intense.
Les 3 gars qui sont restés dans leur maison iront prendre un cocktail avec les filles - beaucoup de préparation pour nos 3 hommes - ils se pomponent, un se met du fond de teint, un autre change de chandail et de chemise à plusieurs reprises. Ils se parfument.
Vers 16h5 ils se demandaient s'ils avaient le temps de se préparer leur steak avant le cocktail et ils ont choisi d'attendre après. A ce moment-là, ils se pomponaient et là ils se pomponaient toujours quand j'ai ouvert à 18h00.
Jimmy, Jean-Philippe et Charles ont partagé une pizza en discutant des filles qui parlent beaucoup de sexe - surtout Joève et Judith. Selon eux, ils ne seront plus choisis pour les activités puisque les filles les connaissent déjà beaucoup.
Retour chez les gars - Terry aimerait travailler pour la télé et Alex lui conseille de ne pas se faire trop d'attente car il dit qu'après tu retournes à ta petite vie tranquille.
Le cocktail vient de commencer.
Magalie se demandait si l'élimination ne serait pas ce soir, vue que la préparation était très longue. Jean-Philippe est encore obligé de l'écouter.
Joève discute mariage avec je crois avec Jimmy - elle dit qu'elle voudrait faire quelque chose de spécial.
C'est vraiment cacophonique comme discussion - difficile de résumer tout le monde parle en même temps.
Pierre-Yves arrive....
Ce matin il filait "joke" c'est pour ça son petit coup dans la maison des gars. Il leur annonce que c'est loin d'être terminé et .... La pancarte....
Hier soir, suite au cocktail et à la série de pancarte que nous avons eu - certains candidats ont été vu en train de se donner des massages (demande de la production?) - suite à cette série de petits massages, Jimmy et Charles se sont retrouvés dans la chambre des filles (celle où est Amélie) .
Conversation rapportée par Pierrot101 du Domaine Bleu
Nathalie et Charles parlaient en bas, et Nathalie a proposé à charles de monter dans la chambre pour ... parler
jimmy était étendu sur le lit de magalie... et elle se rapprochait de plus en plus
donc.. charles se déshabille et en bobette se couche dans le lit de ........ judith
jimmy se déshabille et en bobette se couche dans le lit de .... amélie
magalie est un peu ... frustrée
et Nathalie , après quelques allusions très directes à charles, est allé joindre charles et judith dans le petit lit... mais charles lui a gentiment fait remarqué que le lit était trop petit... Nathalie est retournée dans son lit.. un peu gênée mais essaie d'attirer l'attention de charles
judith et charles rient beaucoup et s'amusent
jimmy et amélie parlent ( plutot chuchotent ) et s'amusent
aucune intimité ... mais de grands fous-rires..
sauf pour magalie et Nathalie .. qui semblent dormir.. mais en écoutant et observant les autres...
3h15 am
judith et amélie s'amusent et essaient de dormir mais
Nathalie, ... coup de pied à charles, dérange charles, parle à charles et finalement propose que tout le monde aille coucher dans le salon en bas mais
les autres essaient de dormir ..
amélie et jimmy se tiennent la main et murmurent, ils ont l'air bien ensemble
judith et charles ( en cuillère ) ont l'air bien ensemble
mais
joeve est passée et a vu jimmy avec amélie
et Nathalie insiste vraiment auprès de charles qui ne répond pas ...
oups
jimmy et amélie sont vraiment bien ensemble et commence à l'exprimer sans mots .......
judith est dans les bras de charles en copain... accolade
Nathalie insiste ... et charles change de lit et va retrouver Nathalie..
judith trouve la situation comique mais Nathalie a un de ces sourires .... Nathalie est heureuse...et le prouve cordialement à charles... qui ne veut que s'amuser comme judith mais je crois que Nathalie est vraiment mais vraiment emballée par charles...
Nathalie ricanne mais les autres dorment et judith ne semble pas du tout dérangée par cette situation
jimmy est descendu en bas.. et se dirige vers son lit dans le sous-sol.. seul...
judith et amélie semblent trouver ce moment rigolo sans plus et s'en amusent... je ne perçois aucune allusion envers les gars,
Source:
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam-f163/resume-webcam-5-octobre-2010-t91297-380.html