Nouvelles Télévision«Occupation Double» : Jean-Philippe S est éliminé
Loin d’être une surprise pour les téléspectateurs, c’est Jean-Philippe S. qui a été éliminé lors de la deuxième émission d’«Occupation Double». Son départ, annoncé par Magalie, était pratiquement inévitable. Il n’a pas réussi à se démarquer lors de son passage ce qui l’a exclu du jeu. Cette décision faisait d’ailleurs l’unanimité chez les filles.
Outre cette élimination, deux candidats ont eu la chance de participer au tout premier voyage de la saison 2010 d’«Occupation Double». Leur destination : Hong-Kong. C’est Terry et Magalie qui ont été choisis pour vivre cette aventure. Après quatorze heures d’avion, le couple est atterri à l’autre bout du monde, découvrant ainsi des paysages plus qu’impressionnants.
Le jeu de la bouteille qui déterminait, lors des autres saisons, le candidat partant en voyage a été aboli cette fois-ci. Terry a tout simplement été nommé par l’animateur, Pierre-Yves Lord. À son tour, Magalie a été choisi par le garçon élu. Terry a également expliqué que c’est la curiosité qui l’a poussé à choisir cette fille.
Aucun rapprochement n’a été aperçu lors de ce voyage. Il s’agissait d’un premier contact pour les deux. Toutefois, une certaine chimie s’est créée entre eux, ce qui risque de les mener plus loin lors de l’aventure. Selon leur témoignage, plusieurs points ont été gagnés l’un envers l’autre. Magalie a apprécié découvrir les valeurs de son accompagnateur ainsi que ses traits de personnalité.
Pendant ce temps, deux autres candidats ont été choisis pour une excursion romantique en train à bord du Rocky Mountaineer. Le hasard a fait en sorte que Kÿlla a pu participer à cette activité. De son côté, elle a choisi Jean-Philippe pour l’accompagner.
Un élément important de leur escapade a été leur discussion concernant la différence d’âge qui existe entre les deux. En effet, Kÿlla est la plus âgée des filles contrairement à Jean-Philippe qui est le plus jeune des candidats masculins. Finalement, cet écart d’âge n’a apparemment pas freiné le couple qui a apprécié chaque moment.
Un autre sujet rapidement abordé lors de l’émission a été la possibilité qu’un danseur fasse partie des candidats. Un point intéressant est d’ailleurs ressorti de cette discussion alors que les filles ont clairement déclaré ne pas aimer les danseurs. Judith a également fait part de son impression. Selon elle, il pourrait s’agir de Jimmy.
Un peu plus tard dans l’émission, une compétition de monkey do (arbre en arbre) a été réalisée entre Jimmy et Alex. Chacun se battait pour la fille de son choix. C’est finalement Alex qui a remporté l’épreuve, gagnant ainsi une soirée romantique dans la maison de l’amour en compagnie de Nathalie.
Belle surprise de ce côté, la conversation a coulé de source et les deux candidats ont été plus qu’heureux de leur soirée. Alex a particulièrement aimé la manière dont Nathalie pense. Selon lui, une belle complicité pourrait s’installer entre les deux.
En fin d’émission, les filles ont dû choisir, pour un souper en tête-à-tête, le gars avec qui elles se voyaient gagner. Alex et Terry ont reçu deux invitations tandis qu’Hugo et Jean-Philippe S. n’en ont pas reçu. Toutefois, Hugo s’est retrouvé seul à la suite d’une stratégie élaborée du côté des filles.
Deux malaises ont eu lieu au cours de l’émission. Le premier concerne Nathalie alors qu’Anastasia était persuadée qu’elle avait embrassé un gars sur les lèvres. Les deux filles se sont alors expliquées.
Finalement, le deuxième malaise met en scène Judith lors du souper d’élimination. L’animateur a demandé aux candidates de nommer la fille qu’elle croyait plus susceptible d’être exclue advenant une élimination féminine. Personne n’a osé répondre à l’exception de Judith qui a tranché. Selon elle, Anastasia ou JoÈve sont plus à risque. Ce commentaire en a surpris et fâché quelques-unes.
Au moment où l’émission se terminait, une annonce importante a été faite. Pierre-Yves Lord a annoncé aux candidates qu’il existait une nouvelle pièce dans leur maison et qu’elle servirait de chambre pour trois gars. Les filles devront donc choisir trois candidats pour venir habiter avec elles. La suite de cette déclaration sera présentée demain à 19h30 sur les ondes de TVA.
D’ici là, nous vous invitons à venir partager vos commentaires sur cette deuxième émission d’«Occupation Double» sur notre forum.
par Catherine Béland
Source:
http://www.showbizz.net/non-classe/%C2%ABoccupation-double%C2%BB-jean-philippe-s-est-elimine-60829.html