| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:28 | |
| - Pink a écrit:
- yo!!!
eille non mais samuel yé tu assez twit à votre goût!! lol est-ce que je vous ai manqué un tit peu au moins??;) Oui tu nous as manqué beaucoup. On observe Gin188 - qui est marietulipe cette année et qui s'est fait un nick chardassaut - passé à l'assaut sur le forum officiel. Pour Samuel je te donne raison, quel beau corps jusqu'aux épaules, je crois qu'il n'y a vraiment rien en haut des épaules. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:29 | |
| ben je veux ben mais là ça me prend une tite image pis toute la patante là!! lol pis y faut que je m'habitue... mais t'inquiète je vais parler, parler, parler... :) | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:30 | |
| allo pink....demande a brume pour un beau avatar habillé en nowel....elle est ben fine.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:31 | |
| allo pink...yessssssss | |
|
| |
Sycha Admin
| - Pink a écrit:
- ben je veux ben mais là ça me prend une tite image pis toute la patante là!! lol
pis y faut que je m'habitue... mais t'inquiète je vais parler, parler, parler... :) La petite image Brume va te la faire tu n'as qu'à lui dire ce que tu aimes et elle va te la décorer en Noel. Pis c'est gratuit. | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Sycha a écrit:
- ALLO PINK
_________________ Pink 1981 c'est Fransou, si je comprends bien. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:32 | |
| Merci les filles d'être allé à la pêche, mais j'aurais dû vous dire que j'avais le email de Pink. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:33 | |
| - Pink a écrit:
- ben je veux ben mais là ça me prend une tite image pis toute la patante là!! lol
pis y faut que je m'habitue... mais t'inquiète je vais parler, parler, parler... :) _____________________ Bienvenue à toi Pink, je n'ai que de bons souvenirs de toi. J'étais petitprince_7 sur le forum officiel, c'est le fuin que tu te sois jointe à nous. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:33 | |
| allo pink | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:34 | |
| ho la... c ben compliqué l'histoire! j'aurais pas du attendre aussi longtemps pour venir je comprends rien!!! Gin, elle était pas l'fun elle l'année passé?? pouvez vous me faire un tit mini résumé de la situation ?? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:34 | |
| - Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- ALLO PINK
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:35 | |
| kékou pink, bienvenue sur | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Rosie a écrit:
- Pink a écrit:
pis y faut que je m'habitue... mais t'inquiète je vais parler, parler, parler... :) _____________________
Bienvenue à toi Pink, je n'ai que de bons souvenirs de toi. J'étais petitprince_7 sur le forum officiel, c'est le fun que tu te sois jointe à nous. | |
|
| |
Pink Mousse
| et OU EST BRUME?? je veux mon avatar sintillant moi itout!!! lol | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- ALLO PINK
Pink Mousse
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:37 | |
| - Pink a écrit:
- et OU EST BRUME?? je veux mon avatar sintillant moi itout!!! lol
chu là lolll tu aimes quoi comme image ? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:38 | |
| pink ..as ecrie sur le fofo .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
Sycha Admin
| - Pink a écrit:
- ho la... c ben compliqué l'histoire! j'aurais pas du attendre aussi longtemps pour venir je comprends rien!!!
Gin, elle était pas l'fun elle l'année passé?? pouvez vous me faire un tit mini résumé de la situation ?? Il y a 3 semaines Brumedemer a été bannie parce qu'elle mettait des liens de vidéos de Salut Bonjour sur le domaine bleu et qu'elle disait sur le forum officiel - la vidéo est rendu - suite à ça nous avons quitté en guise de protestation et j'ai cessé de faire des résumés - Brume a ouvert une salle de "tchat" où nous avons passé un beau week-end, mais comme il n'y avait aucune possibilité de conserver les résumés et que je ne voulais pas les mettre sur l'officiel, j'ai ouvert ici et depuis c'est le refuge de toutes celles qui veulent quitter l'officiel. On a été espionné par les modérateurs, d'autres personnes dont petitprince_7 et minou ont été banni. Là on commence à s'en sortir, mais on a dû faire des plaintes, écrites à la production etc.... Nous pensons qu'une des modératrices utilisent plusieurs pseudo pour créer de l'action sur le forum et se débarrasser des anciennes. C'est ça en gros la situation. Gin a décidé ce soir de faire craquer la modératrice, mais elle a changé de nick. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:39 | |
| Par: sunny_raph2008/11/14 23:35:57 Heille la la le char d'assault.. calme toi 30 seconde la.. on essaye de jaser nous autre... ça fait 3 pages que tu chiales ki a du monde ki parle pas d'od.. Pour l'instant j'ai pas l'impression que t'es si différent.. Pour je referme la parenthèse.. et jen reparle plus.. mais la.. jtrouvias ça un peu tanant.. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Par: joelle22008/11/14 23:32:58 billy et chardassaut ...sont em amour ______________________ J'ai mal aux côtes de rire, moi qui me suis cassée cinq côtes en tombant dans le bain en prenant ma douche, ouch! cela me fait mal. | |
|
| |
Pink Mousse
| euh... qqchose de cuite... mettons le renne au nez rouge ou un truc ds l'genre!! lol eille en même temps (je suis désolé pour toute ses questions platte je vous promets que je vais être correct ds pas long groupe!!) y'as-tu un moyen + rapide que de faire "envoyer, enregistrer" à chacune de mes citations?? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:40 | |
| Par: chardassaut2008/11/14 23:37:34 Qu'est-ce que je disais osti regade la la serpent sonnette qui dit je ne comprends pas toujours en amour avec toi va te faire greffer de l'amour
a moin pus capable lalala | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 23:41 | |
| sunny_raph sycha c'est elle que tu connait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|