L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!  Empty
MessageSujet: Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!    Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!  EmptySam 7 Aoû - 10:04

Une vieille fille arrive chez le boucher.- Je voudrais que vous me prépariez 85 kilos de viande hachée.




- C'est des kilos ça ma petite dame ! Vous avez l'intention de vous faire un gros pâté chinois, dit le boucher en souriant.




Très sérieuse, elle lui répond :- Non, c'est pour me mouler un homme à mon goût !




Le boucher, un peu étonné, s'en va en arrière et commence à hacher la viande. Son épouse qui le voit faire, lui demande :




- Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est certain qu'on ne vendra pas toute cette viande aujourd'hui.




- Non, non! C'est pour une petite dame au comptoir qui veut se mouler un homme.




Sa femme lui dit alors : Arrête tout ça ! Je vais aller lui parler !




Elle arrive au comptoir et dit à la vieille fille :- Mais ma chère demoiselle, pas besoin de dépenser tant que ça pour un homme. Tout ce que vous avez à acheter, c'est :

Une petite saucisse
Une tête de cochon
Et deux oreilles de crisse !

Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!  Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Kikou
Matelot
Kikou



Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!    Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!  EmptyDim 8 Aoû - 18:27

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un homme, est bonne , est bonne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un homme choisit sa femme ?
» Jean-François Prud'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA BOITE A PARLOTTE :: LE COIN DES FOUS-RIRES-
Sauter vers: