L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Misty

2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Misty Empty
MessageSujet: Misty   Misty EmptyJeu 13 Nov - 23:31

Voici un post où vous pourrez laisser vos commentaires pour Srlacroix et Misty.

Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

Misty Empty
MessageSujet: Re: Misty   Misty EmptyVen 14 Nov - 6:57

Par: docce2008/11/14 01:01:41
Bonjour, je suis nouvellement inscrite, j'écris rarement dans les forums habituellement mais je tenais à prendre la défense de Misty. Je trouve que bien des commentaires sont injustes à son égard. C'est bien facile d'être assis dans son fauteuil et de chialer mais il ne faut pas oublier que ces personnes ont une vie et une famille, que le contexte des téléréalités est hors de l'ordinaire et qu'il est bien difficile de savoir comment on aurait réagit dans une situation aussi particulière.
Je transmets ici ce que j'ai écrit à l'attention de Misty.
Misty,
Je suis une jeune femme dans la trentaine, professionnelle et maman de 2 enfants, qui suis rarement les téléréalités, mais qui s'est laissée prendre par votre saison d'Occupation Double. Je participe encore plus rarement aux forums de discussion, mais je tenais à te laisser un message.
Tu m'as semblée être une fille vraiment intéressante. Belle, drôle, intelligente, éduquée, confiante, charmante, mature, attentionnée, assumée, allumée. Comprenant qu'Occupation Double, c'est d'abord et avant tout un jeu, une occasion unique d'avoir du plaisir, de rencontrer des gens intéressant, avec en bout de ligne une belle maison à gagner.
Une jeune femme épicurienne, prête à profiter des occasions d'avoir du plaisir, de rire, de vivre pleinement et normalement ta jeunesse.Fort probablement populaire. Qui plait aux hommes. Surement souvent enviée et jalousée.
Mon conjoint et moi avons apprécié ton esprit vif, ton sens de la répartie.
Tu as l'air saine et bien dans ta peau. Heureuse.
Ne laisse pas les envieux ternir ton image de toi-même. Sois assez forte pour ne pas te remettre en question, pour ne pas te rendre malheureuse pour des commentaires de filles qui auraient bien aimé être comme toi, mais qui n'oseront jamais l'avouer et qui préfèrent se remonter en critiquant les filles qui ont tout pour elles.
Tu as surement su t'entourer de plusieurs bons amis, bien dans leur peau, eux. Je te souhaite de continuer à être aussi heureuse et bien dans ta peau que tu nous l'as semblé à la télé.
Tu as vraiment tout pour aller loin.
Si j'étais ta maman, je serais très fière de toi.
Bonne chance, belle vie, plein de bonheur!
Sycha
Admin
Sycha

Misty Empty
MessageSujet: Re: Misty   Misty EmptyVen 14 Nov - 7:07

Par: marietulipe_12008/11/12 13:56:55
Je viens apporter mes dernières nouvelles pour Misty.
Je la trouve formidable Misty, intelligente, très déterminée, courageuse et franchise, sympathique et généreuse avec tous les candidats
Comme elle a su trouver les mots et les gestes pour réconforter Claudia, si malheureuse, chapeau ma belle, 19 ans et autant de maturité, il y a de quoi l'envier.
Tu as su choisir le bon moment pour lui parler et tu as respecté le facteur temps qu'elle devait passer seule avec elle-même. Chapeau ma belle
Tu es très à l'écoute des autres, tu ne tentes pas de conseiller quelqu'un qui ne te l'a pas demandé, cela s'appelle le respect.
Si tous les gars t'approches autant sûrement que tu possèdes de très belles qualités qui les interpellent. Cela est assez évident dans le jeu de OD, ils veulent tous te connaître, c'est pour cela qu'on te jalouse autant dans le jeu de OD, tu es la seule candidate que tous les gars ont de l'intérêt, tu fais partie de tous les coups de coeur, on ne peut pas en dire autant des autres.
Ben oui Guillaume est parti ... ben oui tu as « frenché » toi aussi, mais le gars est là aussi, faut pas oublier que cela se fait à deux.
Tant qu'aux petites vidéos des débats amoureux de tous les candidats, je ne suis pas assez "voyeur" pour les réclamer.
Je considère que ces moments intimes filmés à l'insu des candidats ne sont que du voyeurisme auquel je ne veux pas participer.
Voir des vidéos de la parlotte dans le dos des autres candidats, encore là je ne vois pas l’utilité, ils l’ont tous fait dans l’aventure, et on sait très bien que de les montrer pour seulement deux, trois candidats seraient une injustice vis-à-vis de tous les candidats.
Alors laissons nos candidats vivre cette belle aventure du jeu de OD, après tout dans la vraie vie on ne les connaît pas, enfin en ce qui me concerne, je n’ai jamais rencontré aucun membre des familles des candidats et canditates, un plus pour moi, j’aime Misty depuis le tout début, elle a toujours été dans mon top 3, et ce avant même la révélation de sa maman qui est venue nous dire que sa fille était dans l’aventure, je vous le souligne car malheureusement il y a de ces rumeurs parfois, même à propos de vipistes qui aiment une candidate plus qu’une autre.
Comme vous le pouvez le constater, je ne vous vends pas des idées de cotes d’écoute à la baisse si un couple ne gagne pas l’aventure, je dis, laissons nos candidats vivre cette belle aventure du jeu de OD et si Claudia et Misty sont les pressenties pour gagner cette aventure avec Christian ou Samuel et bien réjouissons-nous que l’une de nos candidates favorite remporte la victoire.
Sycha
Admin
Sycha

Misty Empty
MessageSujet: Re: Misty   Misty EmptyVen 14 Nov - 8:33

Par: bloue2008/11/14 08:30:14
SrLacroix,

Si jamais par un miracle le plus improbable, vous pouviez lire mon message, j'aimerais bien vous adresser quelques mots. Peut être qu'une de vos amies pourra vous le faire parvenir ? Anyway, je prends une chance.

Il a surement été difficile pour vous les 8 semaines que vous avez passé loin de votre fille. Il a été dit à peu près toutes les méchancetés possibile et inimaginable sur elle. Pas évident pour la famille puisque ce n'est pas vous qui êtes inscrites à OD mais bien votre progéniture...

J'avouerais qu'à un moment donné, je pensais la même chose que la plupart des autre vipistes sur Misty.. Par contre, après vous avoir lu, et ce il y a à peu près 2 semaines.. j'ai compris des choses.. et vous m'avez fait réaliser que chaque parole pouvait avoir des répercussions dans la vie. Comme je n'ai pas accès aux caméras web, je ne pouvvais jamais voir ses bons côtés à votre fille.

La production ayant vu le potentiel de Misty, ils ont donnés ce que le public voulait voir. L'attitude qu'elle prenait et un très bon montage ont fait que le public s'est mis.. disons.. à ne pas trop l'aimer !

Par contre, je pense que vous pouvez vraiment être fière de vous et fière de votre fille. Fière de vous car vous avez fait de beaux discours sur ce forum. Vous n'avez pas essayé de dresser un portrait de votre fille tout beau tout rose. Vous y avez été de la vérité et cela en à même choqué quelques uns. Cela fait preuve d'une très grande humilité de votre part.

Vous pouvez être fière de votre fille. Personne n'est parfait dans la vie et votre fille non plus. C'est rassurant que la production aie choisi des images d'elle plus positive hier. On a pu voir une Misty complètement différente de ce qu'ils nous avaient habitués à voir jusqu'à présent.

On a pu voir une Misty compatissante, aidante, ayant du coeur et avec les valeurs a la bonne place. (C'étais si important pour elle, et oui finalement on a pu voir qu'elle en avait des valeurs!)

Donc, félicitations pour votre attitude. Et j'espère que tout va bien aller pour votre fille.

Bloue
xxxx
minouuu
Future maman
minouuu

Misty Empty
MessageSujet: Re: Misty   Misty EmptyVen 14 Nov - 8:59

heyyyyyyy moi je lis toute sorte d'affaire sur Mysti et ça me fait royalement pomper!

C'est quoi l'affaire?! Tous y vont de commentaires du genre: c'est une hyppocrite, une menteuse ... une si, une ça ...
Je ne comprends pas, scusez !
Suis-je la seule à croire qu'elle mérite de gagner puisqu'elle joue le jeu parfaitement!
Oui parfaitement!
C'est quoi le but du jeu cou donc ????????

Ce n'est pas de se rendre à la fin de l'aventure en se créant des amourettes pour pouvoir s'y rendre?
Ce n'est pas de se rapprocher de tout le sexe opposé?
Ce n'est pas de prendre la place qui nous est laissé au lieu de la laisser vide?
Ce n'est pas d'être hypocrite, pour ne pas se tirer dans le pied?
Ce n'est pas de manipuler les situations pour qu'elles tournent à notre avantage?
Le but ultime, n'est pas d'être sur le tapis rouge à la fin pour avoir la chance de gagner la maison, l'auto et d'être avec une personne que l'on apprécie?

Venez pas me faire accroire qu'en 10 semaines ( dans un contexte surréaliste) que l'on peut tomber en amour et croire finir sa vie avec cette personne!
Ben voyon donc! Tant mieux si celà arrive mais il faut tout de même être lucide, le % de chance que ça arrive est très peu élevé!

J'ai adoré lorsque Mysti a dit à Patricia qu'elle était là pour le jeu, pour elle et qu'Occupation Double c'était elle et non Patricia.
Je trouve dommage qu'elle n'est pas tenu son point et qu'elle est flanché pour ne pas passer pour la méchante aux regard du Québec... (elle le sait parfaitement qu'une "gameuse" ne plait pas et sait aussi qu'elle a trahi, menti et manipuler et que le Québec l'a vu!) Dommage qu'elle ait sur la conscience ce que penseront d'elle le Québec à sa sortie!
Si j'avais une chose à lui dire.... tu es jeune et dans 10 ans, les gens ne s'en rappeleront plus .... ça ne pourra être pire que Marie-Pier !

Bref, une chance que l'idée d'aller à OD ne mà jamais traverssée l'esprit depuis 5 ans puisque mon but ultime aurait été la maison et l'auto et rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de l'atteindre! Excepté une élimination!

Bravo Mysti ... et à tous ceux qui la critique dans son jeu; demandez-vous donc ça vaut combien une maison et une auto payé à 19 ans!
http://www.nathalieimonti.com
Contenu sponsorisé

Misty Empty
MessageSujet: Re: Misty   Misty Empty

Misty
Page 1 sur 1