L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ti-Guy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Ti-Guy Empty
MessageSujet: Ti-Guy   Ti-Guy EmptyMar 15 Déc - 19:00

Ti-Guy arrive chez lui saoul comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe endormi.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :


« Ti-Guy, tu es mort dans ton sommeil. »


Ti-Guy complètement abasourdi lui répond :


« J’suis mort ?!?! J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux r’tourner!”


St-Pierre dit: « La seule manière que tu peux retourner, c’est dans la forme d’une poule. »


Ti-Guy dit :
« En autant que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »

Aussitôt dit aussitôt fait, Ti-Guy se ramasse couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.


Un coq s’approche de lui : « Comme ça c’est toi la nouvelle poule? Comment est ta première journée? »


« Pas mal, dit Ti-Guy la poule, mais j’ai comme un feeling en dedans comme si j’étais pour exploser. »


« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »


Ti-Guy pris la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard :
voila un œuf!
Ti-Guy était épris d’émotions à sa première expérience de maternité.


Il pondit bientôt un deuxième œuf -- il éprouvait une joie sensationnelle.


Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une maudite claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi Ti-Guy, t’es en train de chier au lit !!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Ti-Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA BOITE A PARLOTTE :: LE COIN DES FOUS-RIRES-
Sauter vers: