L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les premiers parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Les premiers parents Empty
MessageSujet: Les premiers parents   Les premiers parents EmptyMar 8 Déc - 6:13

Un jour, une petite fille demande à sa mère :


"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"


"He bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.



Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.


Celui-ci lui répond : "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."



La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :


Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?



La mère lui répond avec un sourire :



"C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Les premiers parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA BOITE A PARLOTTE :: LE COIN DES FOUS-RIRES-
Sauter vers: