Bonjour Sycha,
Je n'ai pas remarqué moi non plus ils étaitent dans quelle chambre, mais je suis certaine que ça c'est passé après les avoeux de Guillaume. Il n'a passé que 2 nuits avec les filles, la première où l'on voit Marie-Êve aller le rejoindre, et crois moi, cette scène a été monté par la prod.
J'était sur la cam quand c'est arrivé et la scène montré par la prod était la première fois qu'elle a fais semblant de quitter, elle est revenu et a insisté, Guillaume lui a dit qu'il avait vécu de belles choses avec Sophie sans qui ne soit question de sexe et que c'était très bien, elle est resté debout à coté du lit en insistant encore, il a fini par se lever, il a chuchoté, on a pas tout entendu, mais sa phrase de terminait par le mot "Accaparante". Ensuite elle lui a dit, je cite ses mots: Ben là ça me fait chier, parce que j'en ai ben ben envie. Guillaume a fermé la lumière et est allé se recoucher, elle a fini par sortir, quand elle est arrivé en bas elle a enlevé son micro de façon brusque et est allé dans son lit, la pancarte est arrivée pour la nuit. Et je ne croirais pas que Sophie soit allé rejoindre Guillaume par la suite.......La deuxième nuit c'était hier et elle a été annulée.
Comme on sait la prod arrange ça comme elle le veut. Mais moi il y a une question qui me trotte dans la tête. Si Guillaume était si attiré par Marie-Êve, et qu'il voulait la garder à la fin, pourquoi se sentait-il si mal avec l'idée de cacher des choses à Sophie? Si il ne voulait pas à avoir à fair face à la musique, il n'avait qu'à garder Lydiane pour faire le voyage en Afrique.....
Moi je pense que Sophie jouera la carte du pardon et c'est comme ça que Guillaume la chosira comme gagnante.
Je rêve peut-être en couleur, mais j'aimerais ça si nous aurions quelques images sur la cam aujourd'hui. J'aimerai bien voir la suite de la tentative de conversation entre les 2 filles......Il me semble que ça ferait du bien de voir Sophie fâché et remettre Marie-Êve à sa place.....
Sans rancune Sycha, mais que veut tu, je suis devenu pro Sophie.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]