Bon d'après ce que je lis sur différents forums, pas ici, parce qu'ici on ne juge pas, on fait seulement commenter entre nous, Guillaume est maintenant le diable en personne, Marie-Êve est méchante et sans coeur et est la pauvre Sophie fille manipulée.
Moi je pense que Sophie se pensait trop sure de son coup en jouant la carte de l'indépendance. Être indépendante n'est pas un défaut, au contraire, dans la vie ça peut être payant, mais dans un jeu de séduction comme OD, il faut savoir doser.
À une semaine de la finale, il faut commencer à placer ses cartes, quand le gars te pose une question franche et direct (Dans le lit sur la plage, je ne me rappelle pas de la question) et que tu lui répond: Tu verras.....Et bien je regrette, mais tu courts à ta perte, et si en plus tu pousses ton coup de coeur à aller vérifier ses sentiments envers une autre fille........C'est à se demander si c'est de l'indépendance ou de la naïveté......Sophie c'est tout simplement fait prendre à son propre jeu.....
J'aime bien les 5 candidats restants, à mon avis, ils méritent tous de gagner, chacun a sa façon de jouer, et je ne crois pas qu'aucun d'eux ne méritent d'être traité de monstre ou de méchant.....
J'ai bien hâte de voir la suite.....