L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle section de jasette

+8
flyzette
Rbellerose
Jolisa
fransou17
louise_569
Harley
Brumedemer
Sycha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Nouvelle section de jasette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:55

Srlacroix,

Tu es probablement très penaude, mais pour le moment ça ne sert à rien. Nous avons toutes été dupées. Je suis quelqu'un qui habituellement dose ses interventions, sauf quand je défends une amie et je te considérais comme telle. Il est vrai que le forum officiel n'allait pas déjà bien, mais en prenant ta défense je me suis mise à dos la plupart des gens qui reste là. Aucun mot ne pourra me faire changer d'avis pour le moment. Je suis trop fâchée après toi. Quand la colère retombera, j'essaierais de comprendre tes raisons, bien que j'ignore vraiment quelle raison tu pouvais bien avoir de venir nous dire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:01

il n'y en a aucune sycha.
j'ai été idiote. voilà.

une fille a parti le bal au début de la saison et sur le coup, je pensais qu'elle faisait exprès de créer une rumeur... ensuite... je me suis prise au jeu... car ma fille a rééellement failli participer à l'émission... enfin... elle était la 10e ou 15e dans la liste des substituts...

de toute façon, l'autre forum je m'en balance un peu... c'est plus pour cette gang que je file cheap et aucune excuse n'est valable de ma part.

bien contente d'avoir pu te parler et m'excuser...
et je comprend votre colère...
comment dire... je ne suis pas correct...
ah pis cessons de blablasser... je suis coupable de trahison sur votre côté alors... je dois asumer les conséquence.... je me suis prise au jeu et c'est tant pis pour moi...

je vous souhaite de continuer à bien vous amuser ensemble...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:31

si je peux me permettre sylvie;

ce qui nous fâche et nous blesse le plus dans toute ton histoire, c'est qu'on c'est fait haïr, bannir et lancer des tomates parce qu'on te défendait... on ne voit même pas comment nous allons faire pour regagner notre dignité ou respect des autres à notre égard....on était tous respecté et apprécié depuis le tout début et ton histoire nous vaux d'être traité comme de la merde, de vieille mère supérieure et de bonne femme frustré!
si tu nous avait mis dans la confidence l'impacte n'aurait pas été le même!
http://www.nathalieimonti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:08

eh oui minouuu
tu as raison...
bon, allez, lancez moi les tomates... vous méritez d'avoir la chance de me dire ce que vous pensez et de défouler votre colère...
mais, je ne peux rien changer à ce que j'ai fait ni réparer ce qui est fait...

sauf m'excuser sincèrement et me faire oublier...

si je reste un peu par ici c'est pas par masochisme mais bien pour vous permettre de me dire votre colère, frustration et déception...

c'est la moindre des choses que je puisse faire... encaisser votre colère...
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:33

srlacroix,

moi, je ne te connais pas plus que ca, mais je suis déçu, donc je comprend très bien

les filles ici d'être fachés. Depuis que j ai lu la nouvelle que j'essaie de comprendre

la raison d'avoir laisser dégénéré ca autant. Les filles t'ont défendu que je n'en

croyais pas mes yeux et tu le savais très bien ce qui se passait, pourquoi les avoir

laisser, aller si loin que ca. Tu dois te sentir bien poche d'avoir fais ca, tu as brisé ton

plus beau cercle d'amie virtuelle. Des amis y en a pas a tout les coin de rue...tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:07

Ma fille ressemble en tout point à Misty. Même comportement, même caractère.
Quand je parlais de "ma fille" et que j'expliquais ce qu'elle était, je disais ce qui avait rapport à mon vécu réel avec elle...
à un moment donné, j'ai pris les attaques personnelles, ne faisant plus la différence entre la "game" et le réel.
Aussi, il était évident qu'il y avait une espèce de "taupe" qui visitait ce forum... cela aurait dévoilé le jeu de vous mettre dans la confidence...

mais oui, j'aurais pu avertir sycha par courriel lorsqu'elle m'a invité à vous rejoindre... et c'est là qu'a été mon erreur...

la gang virtuelle était ben le fun et elle va me manquer mais, c'est par ma faute.

en passant, je vous dois bien de démêler le vrai du faux...
je suis réellement en soins infirmiers et j'étais réellement en stage de soir jeudi et vendredi dernier...
tout ce que j'ai dit sur le caractère et vécu de ma fille ou de moi est vrai... c'est pour ça que je ne me mêlais jamais dans mes "menteries".
le faux est bien sûr que Misty est ma fille et le coup de téléphone de Joel...

Mais, je "connais" réellement Joel pour l'avoir rencontré à un show des BB en 90 ou 91 et pour avoir assisté au 30e anniversaire du Conservatoire de Montréal pour lequel mon ancien chum (entraineur en gymnastique à St-Jean-sur-le-Richelieu) a été professeurs d'équilibre et jonglerie donné des cours à ces jeunes. Il a eu certains élèves illustres inconnus à l'époque qui sont maintenant des Luc Picard, Sonia Vachon, Gilbert Lachance, Joel Letendre et la fille dans Bibi et Geneviève et etc... J'ai donc revu Joel à cette époque, je lui ai montré la photo, car mon ex m'avait dit qu'il y serait, et donc maintenant, à chaque fois que je vais voir des spectacles et que je le croise (lui ou un autre de ce groupe) je vais lui dire un petit bonjour. Il me reconnait mais en tant que fan qu'il voit souvent. sans plus.

Autrement, c'est pas mal ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette - Page 2 Empty

Nouvelle section de jasette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2