Ma fille ressemble en tout point à Misty. Même comportement, même caractère.
Quand je parlais de "ma fille" et que j'expliquais ce qu'elle était, je disais ce qui avait rapport à mon vécu réel avec elle...
à un moment donné, j'ai pris les attaques personnelles, ne faisant plus la différence entre la "game" et le réel.
Aussi, il était évident qu'il y avait une espèce de "taupe" qui visitait ce forum... cela aurait dévoilé le jeu de vous mettre dans la confidence...
mais oui, j'aurais pu avertir sycha par courriel lorsqu'elle m'a invité à vous rejoindre... et c'est là qu'a été mon erreur...
la gang virtuelle était ben le fun et elle va me manquer mais, c'est par ma faute.
en passant, je vous dois bien de démêler le vrai du faux...
je suis réellement en soins infirmiers et j'étais réellement en stage de soir jeudi et vendredi dernier...
tout ce que j'ai dit sur le caractère et vécu de ma fille ou de moi est vrai... c'est pour ça que je ne me mêlais jamais dans mes "menteries".
le faux est bien sûr que Misty est ma fille et le coup de téléphone de Joel...
Mais, je "connais" réellement Joel pour l'avoir rencontré à un show des BB en 90 ou 91 et pour avoir assisté au 30e anniversaire du Conservatoire de Montréal pour lequel mon ancien chum (entraineur en gymnastique à St-Jean-sur-le-Richelieu) a été professeurs d'équilibre et jonglerie donné des cours à ces jeunes. Il a eu certains élèves illustres inconnus à l'époque qui sont maintenant des Luc Picard, Sonia Vachon, Gilbert Lachance, Joel Letendre et la fille dans Bibi et Geneviève et etc... J'ai donc revu Joel à cette époque, je lui ai montré la photo, car mon ex m'avait dit qu'il y serait, et donc maintenant, à chaque fois que je vais voir des spectacles et que je le croise (lui ou un autre de ce groupe) je vais lui dire un petit bonjour. Il me reconnait mais en tant que fan qu'il voit souvent. sans plus.
Autrement, c'est pas mal ça.