L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du 13 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé du 13 octobre   Dim 26 Oct - 18:53

Bon matin à tous,

Voici un petit résumé de ce que les filles ont fait aujourd'hui. Premièrement gros ménage dans la maison des filles. Tout le monde a mis la main à la pâte, sauf Claudia qui ne file pas et qui est de mauvaise humeur une nouvelle fois, car elle a mal dormi encore une fois. Elle fait subir son humeur à tout le monde et Misty en rajoute, ce qui provoque des frictions.

Roxanne a tenté de parler à Misty en lui demandant d'arrêter d'en rajouter. Est-ce que ça va fonctionner à long terme? On verra. Ensuite Roxanne est allée dans la salle de bain jaser avec Claudia et elle a essayé de lui faire comprendre qu'elle devrait agir en adulte et ne pas riposter quand Misty se met à l'asticotée. Durant ce temps toutes les autres filles faisaient le ménage. (Commentaire personnelle Claudia fait des crises quand ça fait son affaire et là elle ne voulait pas faire le ménage, elle a donc provoquer une altercation. Il faut savoir qu'elle a une femme de ménage qui passe 7 à 8 heures par jour pour faire son ménage et s'occuper de son chat et de son chien).

Ensuite nous avons vu Misty préparer un gâteau (mélange) au chocolat et ensuite elle en a fait à la vanille. Elle a mis ses deux gâteaux dans les mêmes moules en pyrex, qu'elle avait oublié de graisser. Est-ce que le gâteau va coller au fond? à suivre... Ensuite elle a préparer un pouding au chocolat et finalement une crème fouetté dans le "blender", car pauvre elle, elle n'avait pas de malaxeur, elle a donc dû tout battre à la main avec un petit fouet. Les filles lui ont dit qu'elle n'avait aucune chance de réussir sa crème fouettée au "blender" car il n'y avait pas assez d'air. Elle leur a dit qu'elle avait hâte de voir ça, car en plus elle était menstruée et que selon ce que les filles lui avaient, toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle manque sa crème fouettée. Eh bien, elle l'a réussi.

Nous avons vu Roxanne et Claudia fumé dehors à plusieurs reprises. Patricia était au salon en train d'écrire, à qui? je ne sais pas. Olivia et Jessica quant à elles, elles sont installées sur leur lit en haut.

Roxanne a demandé à avoir 3 bouteilles de vin rouge pour son anniversaire. Les filles ont dit ce matin que s'ils avaient 3 bouteilles, elles en laisseraient 2 à Roxanne pour sa fête et elle se sépareraient le reste à 5. Si elles en ont 2, elles vont lui en laisser une et en garder une pour les autres.

Roxanne voudrait que la production organise quelque chose avec les gars pour son anniversaire.

Nous avons encore une fois eu droit à un épisode de cuillère communautaire. Misty a fait goûter aux filles son mélange de pouding et de crème fouettée. Let's go dans le bol avec la même cuillère pour tous. Il est vrai qu'elles se partagent aussi la bouche des gars et dieu sait quoi encore, alors une cuillère c'est quoi pour elles.

Claudia avait perdu une bague. Finalement elle l'a retrouvée dans un tiroir. Roxanne pleure car elle avait trop d'attente pour son anniversaire, elles se confient à Claudia et là elles sont dehors, elles fument et rient ensemble.

Patricia a fait des entrevues au cellulaire avec des journalistes.

Claudia a reçu 3 bagues de fiancailles dans sa vie.

Claudia dit à Roxanne d'écrire à sa mère. Roxanne dit qu'elle n'est pas dans un "moud" pour écrire. Claudia a déjà écrit 6 pages dans sa journée.

Bon voilà pour le moment, l'ordre n'est pas exact, car j'écoute la cam en faisant autres choses et quand j'écris le résumé je le fais comme ça vient. Si je me rappelle de quelques choses plus tard je repasserais vous le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Résumé du 13 octobre   Dim 26 Oct - 18:53

Résumé de cet fin d'après-midi du 13 octobre.

C'est la fête de Roxanne aujourd'hui et Misty a préparé le gâteau, la crème fouettée au pouding au chocolat et elle a eu d'autres petites attentions pour Roxanne aujourd'hui.

Roxanne a reçu des fleurs de la part des participantes et participants d'occupation double, elle a aussi reçu une carte de sa grand-mère et un vidéo de ses amies et de sa famille. Roxanne a remercié tout le monde à la caméra.

Merci à Maya pour cette conversation

*************************************8

Roxanne et Olivia dans la chambre. Claudia dit qu'il s'est passé quelque chose entre elle et Samuel et qu'elle a promis de ne pas en parler. Roxanne lui alors dit c'est définitif qu'avec moi il se passera rien et ensuitele son a coupé plus rien.
Bon maintenant toutes les filles le savent, pas certaine si c'est Olivia qui a vendu la mèche aux autres mais Claudia dit que Sam lui a dit que si ça se savait il allait l'éliminer
Claudia demande à Misty si ça change quelque chose, Misty lui dit que non et que même si Claudia a frencher Samuel ça fait juste l'aider à se décider entre Samuel et Mathieu, je pense que Mathieu vient de monter dans son estime, Claudia essai de disculper Samuel en disant que c'est elle qui est allée le chercher dans sa chambre
Claudia dit que Samuel embrasse vraiment bien et que c'est pas un grand parleur petit faiseur. Carol Ann a aussi frencher Samuel, Patricia dit ça y est tout le monde dit qu'ils ont pas frencher et tout le monde l'a fait alors elle déclare quàa partir de maintenent elles devraient tout se dire.

Roxanne est un peu fru que Claudia ne lui ai pas dit !!!

Misty de lui répondre je te crois tellement pas Claudia, tu as embrassé le coups de coeur de ta meilleure amie (Roxanne) à OD, non j'y crois pas.
bon la elle a frencher Rémi asteure ... y en a tu un qu'elle a pas eu ???

*********************************
Patricia, Roxanne et Claudia crie comme des folles, elles viennent de dire aux autres filles que c'était juste une joke, qu'elles n'ont pas embrassées personnes, c'est pas vrai pour Sam, ni pour Cédrik, ni pour Guillaume.

Misty ne la trouve vraiment pas drôle, Olivia non plus.

Ça crie vraiment fort, de vraies collégiennes hystériques

On a vu Misty continuer de préparer le souper toute seule pendant que les autres jasaient. Claudia a même demandé son filet mignon cuit médium et elle a dit même si je sais que tu vas me le faire trop cuire.

Claudia a fait un vidéo, Misty l'a effacé sans faire exprès et là la chicane pogne. Claudia s'est mise à sacrer après Misty et là le son à couper.

Misty a quitté la table. Les filles vont la voir.
Finalement Roxanne revient à la table et dit à Claudia qu'il faut qu'elle parle avec Misty. Beaucoup de coupure de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Résumé du 13 octobre   Dim 26 Oct - 18:54

Pour ceux et celles qui n'ont pas l'image et qui se demandent de quoi on parle, voici ce qui se passent sur la cam.

Les filles sont en train de se maquiller de façon très très très exagéré, car elles veulent faire un vidéo des pussycat dolls. Elles sont en train de se coiffer aussi.

Misty est en brassière et un short très court, elle a défait ses cheveux et elle est très maquillée. Elle a ajouté une camisole noire très décolletée.

Roxanne porte pour le moment une petite jupe très très courte blanche et une camisole noire, elle a encore les tresses que Misty lui a faites pour sa fête. Elle a attachée le restant de ses cheveux.

Patricia a été maquillée par Claudia et coiffée par Misty, elle porte une jupe jeans assez courte et une camisole bedaine bleue. Elle s'est ajoutée des bourrures pour avoir de gros seins. Finalement elle a enlevé les bourrures et là elle porte une brassière noire et par-dessus un haut de costume. Elle cherche toujours autre chose à mettre par-dessus son top. Va-t-elle trouver?

Claudia s'est attachée les cheveux et elle a rajoutée du maquillage. Petite jupe noir et top qu'elle s'apprête à changer. Finalement elle garde le top noir, il ne se décrit pas, allez le voir en photo et vous direz si vous avez regarder le top ou autre chose. lolllllllll

Jessica s'est peignée presque de la même façon que pour le bal des finissants. Elle porte un legging, un haut de costume de bain, des bottes hautes. Finalement Jessica a arrangé ses cheveux et c'est beaucoup mieux.

Olivia ne voulait pas participer.

Vous verrez les photos finales surement sur le site demain, car pour le moment elles jouent au linge musical, elles n'arrêtent pas de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé du 13 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: