L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE   Sam 1 Nov - 20:56

Une journée fort occupée aujourd'hui pour les candidats. Ce matin nous avons vu qu'il y avait des tensions entre Misty et Jessica (hier Misty a fait une sortie avec Mathieu et peu de temps après cette dernière partait elle aussi avec un sac. Nous en avons donc déduit qu'elle était allée rejoindre Misty et Mathieu. Il semblerait que notre déduction était bonne. Jessica a été vu cette nuit vers 2h00 sur la cam, elle était en colère et gesticulait - évidemment le son était absent - déduction, Misty et Mathieu s'en vont en activité - Joel arrive avec Jessica, Mathieu doit choisir une des filles pour la nuit, il choisit Misty, Joel repart avec Jessica de là la colère. Ayant entendu parler Mathieu tantôt, il semblerait que ma déduction serait la bonne).

Cet après-midi nos cinq candidats ont suivi une formation accéléré de tango (3 heures intensives). Mathieu a pratiqué avec Patricia, quant à Christian il a alterné entre Jessica et Misty. La meilleure des filles en tango est sans contredit la belle Jessica. Patricia elle est vraiment la plus poche et pas de chance pour elle, elle dansait avec le plus poche des gars, car Mathieu n'a aucun talent en tango.

Christian et Jessica, sans être des pros se débrouillent très bien.

Ce soir nous verrons un party dont le décor nous a été révélé il y a quelques minutes et il est magnifique. Je vous reviens avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE   Dim 2 Nov - 0:15

Ce soir party tango.

Nous avons manqué l'entrée des filles dans la maison des garçons. Ils ont un beau décor fait en rouge et noir.

Le party a beaucoup de coupure de son, car hier il y a eu une activité entre Jessica, Misty et Mathieu et il semble que c'était une activité très difficile pour elles. Misty a avoué avoir eu de la difficulté à dormir, même si c'est elle qui a été choisi.

Au début les candidats jasent entre eux, se prennent en photo, prennent un peu de vin. Un party d'un calme plat très endormant.

Joel arrive finalement. Petit concours de danse, Joel détermine les couples:

Misty et Mathieu
Patricia et Christian

Jessica: pis moi je sèche
Joel: toi tu pourras choisir le gars que tu veux après.

(Si elle est intelligente elle va prendre Christian qui est meilleur que Mathieu)

Sur la cam Mathieu et Misty se débrouillent beaucoup mieux que Patricia et Christian.

Jessica a choisi Christian.

Patricia veut danser avec Mathieu et Joel leur dit qu'ils ne seront pas jugés.


WOWWWWWWWWW Jessica et Christian c'est vraiment bon. Même Mathieu et Patricia c'est beaucoup mieux que Patricia et Christian.

Christian et Patricia sont les gagnants ils doivent aller boire une bouteille au sous-sol. Ils peuvent prendre le temps qu'il faut et ne doivent pas partager la bouteille.

Joel dit à Mathieu, les filles te choissisent tout le temps moi je te choisis pas.

Mathieu dit tu me choisis pas mais tu me regardes. ????

Patricia et Christian quitte pour aller dans la pièce au sous-sol. Mathieu reste avec son harem (Jessica et Misty) et ça ne parle pas trop fort. Misty lit une lettre d'un ami à Mathieu, elle rit fort et Jessica se moque d'elle. Jessica a de drôles de regards vis-à-vis de Mathieu.

Après plus d'une demie-heure, Joel revient.

Mathieu es-tu en train de cruiser Joel là?

Mathieu veut aller passer un moment privilègié avec Jessica dans le salon en bas.

Misty va tenir compagnie à Patricia et Christian.

Leur conversation sur les dents de sagesse est vraiment édifiante. Christian nous parle de sa jeunesse qu'il a été gros de l'âge de 5 à 15 ans. Il nous parle de ces 4 dents de sagesse qui était sorti à 10 ans et qu'ils lui ont enlevé, etc... Je pourrais continuer longtemps ça dure une demie-heure.

Retour de Joel. Cette fois-ci c'est Misty qui doit choisir un cavalier pour aller dans le sous-sol. Elle choisit Mathieu.

Pendant ce temps nous avons Christian qui doit aller aux toilettes à la demande de Patricia, car cette dernière veut rester seule avec Jessica pour savoir ce que Mathieu lui a dit. Jessica dit que Mathieu lui a dit de ne pas s'inquiéter, blablabla....

Patricia avoue à Jessica qu'elle a dit à Christian de se méfier de Misty, car elle veut tous les gars.

On a droit à un petit show de danse entre Christian et Jessica. Patricia elle chantonne l'air de musique pour qu'ils puissent danser et bien croyez-le ou non, ils ont coupé le son.

Est-ce que ce sera à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE   Dim 2 Nov - 8:50

Finalement à minuit le party s'est terminé.

Nous avons été un peu chez les filles et là nous avons vu les filles se préparer à aller au dodo.

Misty était vraiment fatigué elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle avait dormir seulement 1h20 depuis deux jours.

Patricia de son côté ne s'endormait pas du tout, elle aurait été prête à veiller jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Elle est vraiment très énervée, elle a des ampoules au pied et se plaint. Elle répète pour la énième fois qu'elle a le foulard de Christian et qu'il n'est pas à la veille de le revoir. Elle dort avec et ne veut pas lui remettre. Elle dit qu'elle et Christian ne savait pas quoi se dire, parce que ça fait 2 fois qu'ils se voient en 2 jours. Elle veut se laver les dents encore. Misty lui a demandé de se calmer et de se coucher. On a vu les 3 filles au lit.

Prise de vue chez les gars. Mathieu et Christian ont pris une bière en jasant de la soirée.

Christian et Mathieu, discute de Misty et Jessia, Christan dit à Mathieu qu'il doit choisir, il faut qu'il le fasse.

Mathieu lui dit je ne veux pas choisir mardi.

Christian: tu va être perdant si tu ne le fais pas.

Mathieu lui dit qu’il a eu un « down » dans le sous-sol, autant il a l’impression qu'il a toutes les chances autant il a l'impression qu'il n'en a pas.

Mathieu dit à Christian qu’il a dit aux deux filles si vous avez un « down » sortez dehors et faites-moi signe pour un téléphone et je vous appelle. Il a eu un down la semaine dernière (et je crois qu'il aurait voulu un téléphone).

Mathieu trouve que Patricia est vraiment "cool" il a eu du plaisir avec elle. Il a bien aimé qu'elle préfère danser avec lui, plutôt qu'avec Christian. Il dit à Christian que c'est pas compliqué avec Patricia. Mathieu dit que Misty dansait mieux que Jessica, car elle se collait trop (Jessica). Mathieu a de la misère à saisir Misty, il dit qu'une seconde il a l'impression d'être le seul homme sur terre et quelques secondes plus tard, il a l'impression d'être rien.
Mathieu dit que Samuel est safe parce que Claudia a de la gueule à une table mais que lui il y a juste Jessica qui va le sauver. Il pense que Misty voit Samuel comme une sécurité. Il croit pas qu'elle est attirée par Samuel mais elle le connait pas assez encore. Sam lui montre un gros intérêt. Jessica connait plus Sam que Chris tian donc elle va voter pour garder Samuel et non Christian.

Mathieu dit que les filles sont toutes zens mais pas Claudia. Mathieu dit que c'est pas un jeu pour lui mais qu'il s'amuse beaucoup. Christian vient de dire à Mathieu qu'il voit l'élimination d'une façon trop égocentrique.

Mathieu parle contre Samuel et Christian modère un peu. Mathieu vient de dire ben oui je suis pogné entre Misty et Jessica pis je les sauterais toutes les deux, c'est jamais arrivé à quelqu'un d'autre au Québec. Christian répond c'est pas ce genre de réponse qui va te sauver.

Un gros mercis à tous ceux qui prennent le temps de résumer les conversations en fin de soirée, et ce, sur tout les sites qui parlent d'occupation double, afin de nous permettre de les lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Sorties novembre 2010
» Toulouse Game Show (28 et 29 Novembre 2009)
» 5 novembre 1605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: