L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du week-end du 11 et 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé du week-end du 11 et 12 octobre   Dim 26 Oct - 18:52

Résumé du week-end du 11 et 12 octobre

Samedi dans la journée nous avons beaucoup vu les filles l'extérieur de la maison. Elles se sont faites bronzées.

Merci à Rbellerose pour cette conversation:
Misty demande à Claudia si elle va bien et Claudia de lui dire qu'elle n'a pas assez dormi cette nuit mais que ça va.

Il y des enfants dans la rue qui crient regarde papa c'est là........occupation double.

Merci à Flyzette pour cette partie du résumé:
Claudia fait signe à Roxanne que la caméra l'exaspère. Elles se font grillés. Rox lui dit va mettre ton maillot tu es belle comme un coeur, sexy. Claudia file pas fort.
Claudia n'est pas dans son assiette. Roxanne lui demande pourquoi et elle loui repond qu'elle a tres mal dormi. Alors, c'est elle que j'ai entendu grouillé toute la nuit et que je pense qui pleurait
oui, c'est Sam qui est couché dans l'herbe a prendre du soleil...
non, je pense que c'est peu-etre Chistian....pas sure

Voilà donc que ce nous avons appris durant l'après-midi. Pas grand-chose.

Par la suite nous avons un peu vu les filles se préparer pour le party dont le thème cette semaine était le bal des finissants. Les filles devaient revêtir leur robes de finissantes du secondaire.

Claudia portait une magnifique robe longue blanche qui attache au cou – le dos était échancré. Le tout mettait en évidence son investissement qu'elle rembourse à coup de 145,00$ par mois sur 3 ans. Elle avait les cheveux relevés avec quelques mèches qui lui entourait le visage.

Roxanne portait également une robe longue blanche style bustier (sans bretelle) elle va d'ailleurs passer la soirée à surveiller son bustier pour pas qu'il ne descende trop. Elle aussi avait les cheveux relevés avec quelques mèches qui lui entourait le visage, mais c'était beaucoup moins beau que la coiffure de Claudia.

Misty était également en robe blanche, mais elle était courte style bustier aussi. Elle a une grosse ceinture noire juste sous les seins pour agrémenter sa robe (pas sur que ce soit vraiment beau). Elle s'est juste faite une demi-couette.

Olivia porte une robe noire courte. Ses cheveux sont juste lissés et détachés.

Jessica est celle qui se démarque le plus par sa tenue un bizarre, mais pas complètement laide. Elle porte une jupe longue verte qui s'appuie sur ses hanches (nous pouvons voir parfaitement son nombril, c'est pour vous dire comment sa jupe est basse) et elle porte un bustier qui à l'écran me semble bourgogne (il est lassé à l'arrière et elle passera la soirée à le remonter). Ses cheveux, je ne sais comment décrire sa coiffure, mais certains sur le forum l'ont qualifié de nid d'oiseau.

L'arrivée au bal:

Les gars attendaient à l'extérieur que les filles arrivent en limousine. Chaque gars s'est choisi une fille et les deux restantes seront seules pour leur entrée.

Mathieu a accompagné Misty. Cédrik quant à lui avait choisi Olivia et finalement Samuel avait choisi Roxanne. Chaque couple devait prendre la pose pour une photographie souvenir.

Nous avons ensuite vu Jessica entrée seule et elle a eu également droit à la photo en entrant et finalement Claudia est arrivée elle aussi seule. Joel lui a offert de l'accompagnée, mais elle a refusée assez sec. Il lui a dit de prendre la pose pour la photo et lui a dit qu'elle pouvait si elle le voulait aller volée le chum d'une autre (ce qu'elle fera plus tard dans la soirée).

Un petit mot sur la coiffure de Joel – YARKKKKKKK!!!!!!!!!!! Il portait une perruque frisée du style de l'animateur du bal dans Grease pour ceux qui ont vu le film. Vraiment horrible.

Les candidats devaient être affamés car ils se sont "pitchés" sur le buffet et le vin coulait à flots.

Un petit mot sur l'habillement des gars. A mon goût personnel, Mathieu était le plus beau et le mieux habillés, pourtant ce qu'il portait était très simple, un pantalon noir et un chandail rouge. Cédrik portait l'habit noir, chemise blanche, cravate rouge et une horrible paire de grosses lunettes noires. Samuel portait aussi l'habit noir, chemise blanche et cravate noir.

Petits potins appris durant le party:

Cédrik a embrassé Mathieu. Samuel a lâché le secondaire pour le hockey.

Claudia a beaucoup accaparé Samuel durant la soirée et ça n'a pas eu l'air de lui plaire. Il doit avoir peur d'être étiquetté et d'être flushé à la prochaine élimination.

Misty a collé Mathieu un bout, ensuite on l'a vu collé Samuel.

PREMIER JEU:

Qui dit bal de finissant dit album de finissant ..Il faut deviner de qui provient l' extrait de l' album:
On a pas compris la moitié de ce qu'il disait puisque télésino avait le doigt collé sur le piton du son. Donc pas de son pas de résumé. Voici les deux qu'on a réussi à entendre.
L'important n'est pas de savoir les paroles, mais de bien chanter.
Patricia
C'est la fin du secondaire profitons-en pour aller dans les bars et dans 10 ans je serai journaliste
Olivia
Ils ont ensuite élu le roi et la reine.
Le roi – Cédrik
La reine – Jessica
Ensuite 3 slows – on commence par le roi et la reine:
Les autres couples qui sont arrivés ensemble pourront danser le suivant et par la suite Claudia pourra finalement se trouver un partenaire. Il était interdit de danser deux filles ensembles et deux gars ensemble.
Première chanson: L'amour est dans tes yeux de Martine St-Clair. On voit danser Cédrik et Jessica, Roxanne et Samuel et Mathieu et Misty.
Deuxième chanson: Hélène de Rock Voisine – Cédrik avec Olivia – Mathieu et Jessica – Samuel et Claudia
Pendant ce temps-là Roxanne a fait du lipsing sur la toune (c'était très drôle de la voir à l'écran).
Troisième chanson: Mathieu et Claudia (qui lui a fait une démonstration de danse à poteau, le poteau étant Mathieu – elle tournait autour comme si elle faisait une danse sur un stage) – Cédrik et Misty et finalement Samuel et Olivia.
Encore une fois on a vu Roxanne faire du lipsing, elle était accompagnée de Jessica cette fois-là.
Ensuite les candidats ont pris beaucoup de photos. Même dans ces moments-là, ils trouvent le moyen de nous couper le son.
Technique de "cruise" à la Samuel – pour être certain que la fille avec qui vous parlez ne soit pas trop dédaigneuse dans la vie, eh bien parlez-lui de compost.
DEUXIÈME ACTIVITÉ
L'une des filles qui n'était pas accompagnée peut choisir un des garçons de son choix pour commencer l'après-bal en premier. Jessica et Claudia étaient les filles non accompagnées. Jessica qui a été élue reine de la soirée a dit à Claudia d'y aller puisqu'elle avait eu le titre. (Claudia ne s'est même pas offert de lui dire non, vas-y toi ou on va tirer, elle a acceptée toute de suite comme si ça lui revenait de droit, grrrrrrrrrrr) – Claudia a choisi Mathieu.
La cour des parents pour l'après-bal était un décor magnifique (Comme cette année les candidats ne peuvent aller à l'extérieur après 22 heures à cause des voisins, la production leur a fait un décor magnifique de cour à l'intérieur de la maison).
Les candidats se sont amusés à changer leur voix à l'hélium.
Ils se sont changés, vous pouvez aller voir les photos et les vidéos pour plus de détails. La tenue de Cédrik vaut le détour.

Merci à Senorita pour cette conversation:

Les 3 gars dans leur lit....

Mathieu: Jessica et Misty sont ses 2 gros coup de coeur, mais il a bien aimé Roxanne ce soir. Elle lui a fait chaud au coeur qu'il dit. lol
Il dit qu'Olivia il l'adore qu'à chaque fois qu'il la voit, il la trouve toujours aussi merveilleuse.

Sam: Olivia - Il aime chaque moment qu'il passe avec elle.

Samuel et Mathieu disent qu'avec je sais pas quelle fille, ils se voient vraiment pas gagner une maison avec elle... C'est surment Patricia, car Mathieu disait ça au souper d'élimination jeudi.

Dimanche la pancarte comme quoi les candidats seraient de retour vers 19 heures à trôner une partie de la journée sur nos web-cams.

Nous avons appris plus tard que les filles avaient fait des activités avec tous les gars sauf Samuel.

Patricia est revenue de voyage avant les filles, nous l'avons vu défaire sa valise. Quelqu'un aurait vu lors d'une incursion chez les gars Christian, mais la caméra a vite retournée chez les filles.

Les filles se sont confiées leur rapprochements hier soir.

Misty aurait confié qu'elle avait embrassé Guillaume. Roxanne a avoué qu'elle avait reçu des massages de Cédrik. Rumeur (il l'aurait embrassé dans une van) – Cédrik serait allé rejoindre Roxanne dans sa chambre durant leur voyage et ils se seraient embrassés. Cédrik a terminé la soirée car il n'aurait pas été capable de s'arrêter s'il restait. Aucun son lors au moment où Patricia racontait son voyage évidemment, y a-t-il eu des rapprochements? Il semble que oui, car les filles criaient de façon hystérique lors que le son est revenu et Patricia parlait de son voyage quand il était partit.

Petits potins du dimanche.

Si Mathieu gagne un voyage, il devrait y aller avec Jessica. Sinon Misty.
Le coup de cœur de Samuel serait? Claudia
Mathieu n'a pas aimé l'attitude de Misty au party quand elle est venue l'attirer dans le couloir pour lui donner deux baisers. Il pense qu'elle aurait dû le faire devant tout le monde.
Mathieu dit que Jessica n'est pas bonne pour jouer la game et de se battre pour les garçons.

Merci à rbellerose pour cette conversation

Misty raconte à Roxanne que dans toute conversation elle aime avoir le dernier mot. Elle ne croit en rien à moins d'avoir une étude scientifique. Roxanne lui dit qu'elle est gossante malgré qu'elle l'aime bien.
Roxanne lui dit que c'est un côté d'elle qui ne serait pas effrayant pour une enseignante.
Rox essaie de lui faire comprendre que c'est un problème et qu'elle devrait y travailler. Misty a même dit qu'elle s'est obstiné avec Sam au sujet du hockey et qu'elle avait raison sur le sujet.

Roxanne demande à Misty d'etre plus conciliante lorsque Claudie est de mauvaise humeur.
Rox a dit : Je croyais que j'étais capable mais là je ne sais pas si je vais réussir à dealer avec ses sautes d'humeur.
Misty de lui répondre: Elle n'a pas a faire sentir a toute la maison sa mauvaise humeur, moi je n'ai pas dormi l'autre nuit et je me suis efforcée de ne pas vous le faire subir.

Voilà donc ce qui s'est passé sur les cams ce week-end.

En passant Guillaume serait l'éliminé. Il n'a pas été vu sur les cams de tout le week-end.

Bonne semaine à tous et un GROS MERCI À TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS DE RÉSUMER.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Résumé du week-end du 11 et 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires
» WEEK-END MORTEL de Jean-Paul Nozière
» MALEVIL de Robert MERLE
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Résumés des oeuvres citées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: