L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du 9 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé du 9 octobre.   Dim 26 Oct - 18:51

Résumé du 9 octobre.

Encore la cam en reprise évidemment et pas de nouvelles reprises, ben non, des anciennes reprises du souper d'élimination.

Ensuite le choix des gars et des filles pour la maison de l'amour. Est-ce qu'on a vu les candidats dans la maison de l'amour? Je ne sais pas, les pancartes de retour dans un instant et les coupures de son ont eu raison de ma patience. Je vous dirais bien d'aller voir les vidéos, mais cette année, ils n'en mettent pas des reprises. C'est sure qu'aux nombres de fois où ils nous les présentent, si on a la cam, on a la chance de tomber dessus au moins une fois.

Voici donc le résumé pour ceux qui n'ont pas la cam. Finalement vous êtes mieux que nous, car vous ne ragez pas après quelque chose qui ne fonctionne pas.

:)

Suite à l'émission nous avons eu droit aux caméras en direct de la maison des filles. Malheureusement rien de bien palpitant ne s'y est passé. Elles semblent s'ennuyer beaucoup.

Dans la journée nous avons entendu différentes choses de la part des filles.

Olivia et Roxanne croit que Misty veut foutre la merde avec ses fréquents petits commentaires. C'est Claudia qui aurait tranché en faveur de Roxanne lors de l'élimination. Donc on peut en déduire que Guillaume est out. Les filles se sont fait un paté chinois pour souper.

Vendredi en soirée elles ont reçu leur épicerie et nous avons vu Roxanne faire une sauce à spaghetti. Elle passait son temps à gouter à sa sauce toujours avec la même cuillère qu'elle ne rinçait pas, ce qui a dégouté nos résumeurs. Ensuite toutes les filles étaient autour du fameux chaudron avec chacune une cuillère qu'elles trempaient allègrement dans le chaudron. Un magnifique échange de microbes. Roxanne qui avait commencé la première ce processus a été la première a leur demandé d'arrêter et à dire qu'elles mettaient des microbes dans la sauce.

Donc finalement nous avons eu une belle journée qui ne nous apprenait pas grand-chose.

Merci à ceux qui ont la patience de nous résumer le peu que l'on voit et entend sur la cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Résumé du 9 octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Nouveautés du 13 octobre
» DNA Italia 1-3 octobre 2010 Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: