L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raconte-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Raconte-moi Empty
MessageSujet: Raconte-moi   Raconte-moi EmptyLun 19 Jan - 18:27

Raconte-moi : L'agenda des parents d'aujourd'hui
Le lundi 19 janvier 2009

142 pages abondamment illustrées.

- Incluant un guide pratique de 12 articles enrichissants sur la maternité et la paternité.

- Ainsi qu'un journal personnel, en deux volets distincts; le premier sur la grossesse, décrivant le développement du foetus semaine après semaine, le second, expliquant l'évolution de bébé, au cours des 12 premiers mois de sa vie. À vous le plaisir d'écrire dans ces pages qui vous sont dédiées.

- Des espaces sont aussi prévus pour les événements spéciaux : arbre généalogique, shower, baptême, anniversaires, photos, empreintes, CD etc.

Pour en savoir plus, consultez le http://raconte-moi.info/francais/
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Raconte-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: Maternité-
Sauter vers: