L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs livres à vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natric
Mousse
Natric



Vos meilleurs livres à vie Empty
MessageSujet: Vos meilleurs livres à vie   Vos meilleurs livres à vie EmptyLun 19 Jan - 17:10

Quel est votre livre préféré?

J'ai lu plusieurs fois... Les oiseaux se cachent pour mourir...
et la série de Diana Gabaldon: Le chardon et le tartan etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vos meilleurs livres à vie Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs livres à vie   Vos meilleurs livres à vie EmptyLun 19 Jan - 18:22

L'Espace d'une vie - par Barbara Taylor Bradford et tous les autres qui ont suivi. J'adore cette série de livre qui se passe sur plusieurs générations. Je les ai lu et relu à plusieurs reprises.

J'aime également Prête-moi ta vie et Rend-moi ma vie par Judith Michael. C'est l'histoire de deux jumelles qui échangent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Vos meilleurs livres à vie Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs livres à vie   Vos meilleurs livres à vie EmptyLun 9 Nov - 20:34

J'ai lu le chardon et le tartan jusqu'au 4e , j'ai aimer
J'ai lu les filles de caleb..blanche et cie j'ai aimer
J'ai lu tout les Anne Rice interview with the vampire j'ai vraiment aimer
J'aime bien les trucs de vampire donc je vous dirais que les 4 films de twilight j'ai triper je les ai lu 2 fois déjà, je suis une fan matante fini de twilight hihihi!!
Et là je suis en train de lire le journal d'un vampire tome 1 et j'ai presque fini j'entame bientot le tome 2 , j'aime vraiment beaucoup, mais très différent des épisodes de tv !
Voilà mes meilleurs livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs livres à vie Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs livres à vie   Vos meilleurs livres à vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs livres à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: Le coin lecture-
Sauter vers: