L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Party crémaillère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Party crémaillère Empty
MessageSujet: Party crémaillère   Party crémaillère EmptyDim 26 Oct - 18:50

MILLES MERCIS À MARIETULIPE POUR CE RÉSUMÉ DU PARTY DE LA CRÉMAILLÈRE QUI A EU LIEU LE 27 SEPTEMBRE, MAIS QUI A ÉTÉ PRÉSENTÉ CE SOIR.

IL y a juste deux filles qui veulent rencontrer quelqu'un et peut-être Patricia, les autres sont là pour s'amuser voilà les propos de Claudia à Samuel

Carole-Ann l'a déçu bla bla elle l'a mis à terre pendant 2 jours bla bla bla pourtant Carole-Ann est plutôt du genre livre ouvert, qui n'a pas peur d'affronter.
Carole-Ann parle avec Samuel, des maux de coeur, des gravol q'elle a du prendre... intéressant n'est-ce pas.
Samuel explique à Carole-Ann qu'elle doit connaître les autres gars, il lui explique qu'il doit se mettre une barrière car il doit connaître les autres filles, mais qu'elle est son premier coups de coeur.

Samuel explique à Carole-Ann que les gars lui posent des questions et qu'il répond mais les gars ne veulent pas parler eux, ils jouent la game.
Patricia est tellement direct avec les gars elle va droit au but, j'aime son attitude mais cela risque de faire peur aux gars qui ne veulent pas tomber dans ses filets du jeu de la vérité.

Bon Samuel a un autre coups de coeur Olivia, ah ah ah
Olivia dit que Carole-Ann a dit que Sam allait la sauvée pourtant dans les conversation de Carole-Ann avec Olivia, j'ai bien entendu Carole-Ann lui dire que lors du speak dating Sam lui a parlé de Olivia qu'elle était son coups de coeur.

Carole-Ann est une menace tout comme Roxanne ah ah ah !!!! à suivre

Les filles jouent vraiment fort la "game" elle change les confidences à leur avantage.
Olivia explique a Samuel ses craintes face au fait que les gars disent aux filles vous êtes toute mes coups de coeur, ce sont des "crosseurs".

Elle lui dit plus je parle avec toi je m'aperçois que je me suis trompée.

Elle demande à Sam pourquoi les gars pensent qu'elle (Olivia) est charmeuse,

Sam lui explique Christian, Cédric et Mathieu ont pensé cela mais je ne sais pas trop, tu les trouve toute beau

Olivia parle de Guillaume, je pensais que c'était un "crosseur" elle dit que maintenant elle le pense plus et Samuel lui dit je m'entends vraiment bien avec Guillaume.

Ouf!!! je tape mais ça parle vite....
Ambiance de fond : des cris de tous les côtés !!!!

MILLES MERCIS À MARIETULIPE POUR CE RÉSUMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Party crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos marques party 2
» Party du 31 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: