L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu



Entrevue  de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes Empty
MessageSujet: Entrevue de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes   Entrevue  de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes EmptyJeu 30 Oct - 17:57



Entrevue de Claudia et Cédrik dans L'Échos Vedettes


Claudia aime bien les entrevues et, contrairement à certains candidats, elle s'y montre très à l'aise et détendue. Aussi, comme on n'a pu le constater au petit écran, voilà une fille qui n'a pas beaucoup de tabous et qui s'assume totalement. Ce qui est tout à son honneur, mais lorsqu'on est spontanée et qu'on clâme haut et fort ce qu'on pense, il faut être en mesure d'assumé nos propos. Y a t'il des moments où elle croit en avoir trop dit? " Un fois j'ai regretté d'avoir parlé d'un sujet en particulier. Mais à OD, on est devenue des amies très proches et puis le contexte qui fait que, parfois, on a rien à faire pendant de longues journées, nous pousses aux confidences. C'est sur que j'aurais dû me taire sur certains sujets, mais je n'ai honte de rien de ce que j'ai fais dans ma vie."

Lorsque nous l'avons questionnée sur son passé de toxicomane, elle s'est d'ailleurs ouverte avec beaucoup de générosité et d'humilité. " oui j'ai eue des problême de consommation de cocaïne vers l'âge de 20 ans et j'ai dû demander de l'aide pour m'en sortir. Aujourd'hui, ça fait 7 ans que je n'y ai pas touché et j'en suis très fière. C'est une grande réussite pour moi, un des succès dans ma vie."

Se défaire de sa dépendance à la drogue s'est révélé l'une des grandes épreuves de sa vie, mais la plus douloureuse et la plus difficile de toutes a certainement été de faire le deuil de son père décédé il y a 4 ans. " J'ai perdu l'homme de ma vie, ça été térrible", nous a t'elle confié. Si son père n'est plus de ce monde depuis quelques années, Claudia demeure très proche de sa famille. "Nous avons une petite famille, et une de mes tantes demeure en France tandis qu'une autre habite à Tahiti. Ma mère s'est remariée avec un homme formidable et j'ai 2 demi-frères, dont 1 a deux enfants, alors ça change agréablement la dynamique en famille. Nous organisons souvent de grandes réunions durant lesquelles on mange tous ensemble. C'est très important pour moi."

À ce point-ci de l'aventure, la jeune femme croit être demeurée assez fidèle à elle-même pour que les siens et ses proches soient fiers d'elle. " Je reçois de leurs nouvelles par les lettres, ils semblent content jusqu'à maintenant. Par contre j'ai eue un peu peur qu'ils s'inquiètent pour moi les deux dernières semaines, car j'étais vraiment plus négative que d'habitude. Ceux qui me connaissent sont habitués de me voir toujours pimpante et de bonne humeur. Ces derniers temps, ils ne m'ont surement pas reconnue. J'étais triste et malheureuse, je me sentais rejetée. Ça a été des moments difficiles pour moi, mais, j'ai tout fait pour changer mon attitude. Maintenant, je me sens bien."

Se considérant comme une fille 'très famille' , Claudia se voit très bien à la tête d'une maisonnée remplie d'enfants. Toutefois, loin d'elle l'idée de mettre de la pression pour forcer le destin. " Je ne suis pas stressée, mais j'ai hâte de commencer! Par contre, je ne me suis jamais dit qu'il fallait absolument que j'aie des enfants avant 30ans alors que j'en ai 27 actuellement. J'ai hâte de vivre une longue relation, de bâtir quelque chose de solide avec un homme et de fonder une belle et grande famille. D'Ailleurs, si je rencontre un gars qui ne veut pas d'enfants, je passerai à un autre, car c'est trop primordial pour moi."

Le désir de maternité de Claudia est si fort que si "son" Samuel révélait qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant, cela pourrait faire en sorte de crever sa bulle. "Si j'apprenais qu'il n'en veut pas, j'aurais assurément moins d'intérêt pour lui." Au moment de notre rencontre, Claudia n'avait toujours pas eue la chance de discuter de tout cela avec le candidat.

Depuis le fameux party sous le thème du bal de finissants, lors duquel on avait pu voir les candidats à l'époque de leur fin du secondaire, les spéculations les plus folles flottaient dans l'air autour des supposées chirurgies plastiques de la belle Claudia. Se serait-elle fait refaire le nez? le menton? les seins? Après s'etre amusé à laisser planer le doute à l'émission, la participante nous a finalement dévoilé la vérité. " Je n'ai eue que des implans mamaires, il y a presque 8 ans et ... c'est assez difficile à cacher! (rires) Pour le reste, c'était de jokes, pour faire rire les autres qui trouvaient que je ne me ressemblais pas du tout sur ma photo de finissante. Il faut dire que l'écart entre les photos de Patricia et de moi était plus marqué que celui des autres filles, par exemple Mysti qui n'a que 19 ans!"

Voilà maintenant une semaine que Cédrik a été exclu, et la dynamique dans la maison des gars commence a se stabilisé. Il faut dire qu'étant devenu très ami avec Christian et s'entandant bien avec Mathieu, Cédrik avait tendance à rallier les troupes contre Samuel, qu'il avait prit en grippe dès le commencement de l'aventure. L'Exclu va même jusqu'à lancer des vacheries à son égard, sans aucun remords: "C'est un 'empoté' pas futé et insécure, même pas capable de faire un noeud de cravate! Pourquoi les filles trippent sur lui? Je n'en sais rien, je ne comprends pas!"

Si la jalousie ou l'amertume d'avoir quitté le jeu trop tôt ont peut-être teinté les propos de Cédrik, il n'en demeure pas moins que Samuel doit trimer dure depuis le début pour se faire accepter des autres joueurs masculins. " Quand Guillaume est parti, ça m'a fait un peu peur, mais après plusieurs jours de frictions et de conflits, ça va mieux dans la maison" a affirmé Samuel. Tentait-il de nous convaincre que l'harmonie règne dans OD ou de se convaincre lui-même?

Déçu de son élimination, et particulièrement du fait que Roxanne ne l'a pas protégé d'avantage, Cédrik n'a pas l'intention de revoir la jeune femme originaire de Repentigny, avec qui il avait pourtant vécu de beau rapprochements lors du voyage en Corse. " Ce qui a joué en ma défaveur, c'est que Roxanne croyait que je ne l'aimait pas assez. C'est une fille insécure qui interprête souvent bien mal les choses et qui a constament besoin d'être rassurée. Elle a une humeur en montagnes russes!" Toutefois, Cédrik ne boudera pas son plaisir et entend reprendre contact avec son autre coup de coeur d'OD: Olivia. Si les retrouvailles entre le barman et la jolie Française ont déjà eu lieu la semaine dernière, peu après son élimination, seul l'avenir saura nous dire si le tout se transformera en idylle amoureuse ou en belle amitié...

Avant de quitter la téléréalité, Cédrik S'est beaucoup reproché de Christian, qu'il tient mordicus à garder dans son cercle d'amis. Ayant découvert plusieurs facettes de son pote au fil des jours passés dans la maison des gars, Cédrik croit que l'amourette entre Patricia et Christian était davantage influencé par le contexte de l'émission que par la réalité. " Je ne crois pas que Patricia soit son genre de fille dans la vie. Oui, c'est un gars qui est à ses affaires dans sa carrières d'entraîneur, mais il ne faut pas oublier qu'il travaille aussi dans les bars! Même à 27 ans, il est encore sur le party et cache une personnalité explosive lorsqu'il consomme de l'alcool! Patricia est prête à fonder une famille et lui, pas du tout!" Christian, pas celui qu'on croit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Entrevue  de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes   Entrevue  de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes EmptyJeu 30 Oct - 18:08

minou Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel - Échos Vedettes - 6 décembre
» En route vers la grande finale (Echos-Vedettes)
» Ce que pensent les candidats de Samuel - Echos Vedettes 6 décembre
» ECHO-VEDETTES
» RÉSUMÉ DU 28 OCTOBRE - SOUPER D'ÉLIMINATION DE CÉDRIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: