L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessica et Samuel n'iront pas à Tout le monde en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Jessica et Samuel n'iront pas à Tout le monde en parle   Mer 17 Déc - 13:58

RADIO-CANADA


Jessica et Samuel n'iront pas à Tout le monde en parle

Nicholas Lavallée
Le Journal de Montréal
17-12-2008 | 10h26

Déçu de ne pas pouvoir compter sur la participation des gagnants d'Occupation double lors de la spéciale de fin d'année de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage juge qu'on fait de l'obstruction envers son émission. Des propos exagérés, selon la direction de TVA, qui réfute les accusations.

Pour son émission spéciale diffusée le 31 décembre, l'équipe de Tout le monde en parle avait songé à inviter Samuel et Jessica, les grands gagnants de la populaire émission Occupation double. Après avoir adressé à TVA une demande à cet effet, l'équipe contacte directement les concurrents afin de leur proposer l'invitation.
«Nous avons rencontré Samuel et Jessica à mon bureau et ils étaient enthousiastes de participer à l'émission, en particulier Samuel», soutient Guy A. Lepage.




Avant d'accepter l'invitation, le couple gagnant devait toutefois consulter TVA, à qui il est lié par contrat. Après réflexion, TVA refuse que Samuel et Jessica prennent part à l'émission.



«Occupation double est terminée, mais jusqu'au mois de mars, les gagnants ont un engagement à respecter et nous avons peut-être d'autres projets pour eux, note la porte-parole de TVA, Nicole Tardif. Même si Samuel et Jessica trouvaient l'idée intéressante, nous avons jugé que, pour le moment, ce n'est pas dans leur intérêt de participer à cette tribune et leur avons conseillé de refuser.»
Lepage en colère



La décision de TVA a soulevé l'ire de Guy A. Lepage. «Je suis en colère contre l'obstruction systématique fait à l'égard de TLMEP simplement parce que l'émission est regardée, a-t-il déclaré. J'aurais compris si TVA présentait une émission spéciale avec les gagnants d'Occupation double au même moment, mais ce n'est pas le cas.»
Selon l'animateur, des gens affiliés à TVA essaient d'entacher la réputation de son émission et recommandent à des artistes de refuser les invitations.
«J'étais très satisfait que Julie Couillard participe à l'émission en dépit des recommandations qu'on lui avait faites», ajoute Guy A. Lepage.
Pour Nicole Tardif, Guy A. Lepage profite des quelques refus de TVA pour faire les manchettes.
Plusieurs personnalités issues des milieux politique et artistique, dont Stephen Harper, Julie Snyder, Fabienne Larouche, Céline Dion, René Angélil et Mario Dumont, ont refusé des invitations à TLMEP depuis que l'émission a pris l'antenne, il y a cinq ans.
Enregistrée vendredi prochain, l'émission spéciale de TLMEP doit réunir une trentaine de personnalités, dont Jean Charest, Pauline Marois, Gilles Duceppe, Roy Dupuis, Marie-Mai et Les Grandes Gueules, qui commenteront les faits marquants de l'année 2008.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/12/17/7779286-jdm.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Jessica et Samuel n'iront pas à Tout le monde en parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !
» Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: