L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyMar 28 Oct - 8:39

Joel a montré un passage de Samuel qui était content que Cédrik quitte.

Il a montré aussi la sortie de Claudia et Christian - c'était dans une piscine où ils pouvaient faire du bungee. Nous avons vu Christian sauté, mais la question est, est-ce que Claudia va sauter? (Très bel endroit)

Nous allons voir le retour de Cédrik dans sa famille.

Le segment s'est terminé avec l'arrivée des grandes gueules qui disaient avoir été choisis pour annoncer l'élimination.

Vous pourrez aller voir le vidéo de Brume dans la section vidéo pour en savoir plus.

sunny


Dernière édition par Sycha le Sam 8 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyMer 29 Oct - 9:07

JASMIN A SALUT BONJOUR

Mathieu est le grand chanceux de la semaine, il a eu beaucoup d'activité avec des filles différentes.

On va apprendre que Mathieu n'est pas bon cuisinier et qu'il n'aime pas cuisiner.

Dans l'extrait on voit Mathieu qui parle à la caméra et qui dit:

J'aime pas faire la bouffe, j'en ai jamais fait pour ma mère, ni pour mes ex, ni pour mes chums et même pas pour mon chien.

Mathieu doit préparer à souper à Jessica, ensuite ils ont une activité de rapprochement. La production a reproduit la chambre que Jessica a à la maison. Malheureusement on ne voit pas le décor c'est une surprise pour ce soir. Pa contre on voit les préliminaire et Jessica dit que le défi sera de se retenir.

Jeu vérité et conséquence:

Christian était en feu, il a embrassé toutes les filles.

On voit un extrait de Claudia et Christian qui se frenche.

Patricia n'a pas aimé, car elle dit qu'elle a déjà eu mal par le passé et qu'elle ne veut pas que ça recommence.

Depuis ce moment il y a des secrets dans la maison des filles.

Misty et Mathieu on eu une activité et selon les dires de Misty il y aurait eu de grand rapprochement.

Claudia et Christian aussi ont eu des rapprochements et il est maintenant son coup de cœur.

Samuel dit qu'il va embrasser juste la bonne.

Cette semaine c'est Patricia et Roxanne qui sont en danger et du côté des gars c'est Christian.

Bonne émission ce soir.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyJeu 30 Oct - 8:39

JOEL A SALUT BONJOUR - 30 octobre

Il n'avait pas grand chose à dire ce matin. Il a parlé du party d'Halloween de Super Héros. Il nous a montré un extrait des gars qui rentrent dans le party. Il dit qu'ils sont chanceux cette année, les candidats embarquent et participent beaucoup dans ce que la production leur demande.

Nous n'avons pas vu les filles, ni su en quoi elles étaient déguisées. Par contre il a parlé des supers pouvoirs des filles. Il y en a une qui a un pouvoir de réconciliation.

On a vu un extrait de Patricia et Christian qui se réconcilient. Christian est en train de faire un massage de tête à Patricia et elle se retourne et l'embrasse et elle laisse un de ses mains balader dans l'entre-jambe de Christian. Gino commence à la trouver collante la belle Patricia.

Finalement on voit Mathieu et Misty dans un salon (allo camping) - ils se lèvent et s'en vont hors caméra, mais on les entends s'embrasser. On entend Mathieu dire que c'est lui qui l'a embrassé et qu'il en avait vraiment vraiment le goût.

Ce soir élimination de filles. Voilà tout ce qui a été dit à Salut Bonjour.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Marie-Pier à Salut Bonjour Weekend   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyDim 2 Nov - 8:41

Résumé salut Bonjour Weekend (désolé j'étais pas devant mon ordi)

Marie-Pier explique que cette année les candidats sont tellement stratégique

Elle y va d'un explication sur les coup de coeur:
Patricia trip sur Christian qui lui tripperait sur Claudia
Claudia sur Samuel qui lui trip sur Mysti
Mysti trip sur Mathieu trip sur Mysti
Jess sur Mathieu

Elle est certaine que Mysti gagnera et gage sur elle

elle dit que s'il y a une élimination de fille c'est Patricia et Jess qui sont en danger
(mais croit plutot que ce sera une élimination de gars)
que selon elle les 3 gars serait en danger

elle croit que Patricia pourrait faire une stratégie avec Claudia pour garder Samuel et Christian! (gracieuseté de mon chum parce que ce bout là je l'ai pas pognée! lolllllllllllll)


Ajouter plus de détail ... si vous avez écouté et que j'en ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyMar 4 Nov - 8:38

JOEL A SALUT BONJOUR - 4 NOVEMBRE

Ce soir nous verrons Roxanne faire ses adieux aux gars.

Samuel ne l'aurait pas gardé car il ne pouvait pas se fier sur elle comme seul coup de coeur (ou quelque chose du genre, je n'ai pas été assez vite pour lire les sous-titres)

Christian se sent cheap parce qu'elle l'a sauvé la semaine précédente.

Patricia et Christian vont s'envoyer en l'air (aller faire un vol en planeur).

On voit l'extrait. Patricia dit que c'est la meilleure façon de s'envoyer en l'air et Christian de lui répondre parle pour toi.

Joel dit qu'il y a beaucoup d'allusion de manque.

On a vu un extrait du jeu fais-moi un dessin avec Yves Corbeil.

Nous ne savons pas qui a gagné car les gagnants ont eu un privilège.

CE SERA UN GARÇON QUI SERA ÉLIMINÉ.

Il se peut qu'on revienne à ce que c'était au début, un gars gagnant qui choisit parmi plusieurs filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyMar 4 Nov - 8:51

On dira c'qu'on voudra, cette année, ya du suspence puisque, peu importe le gars, on sait pas trop qui il choisira... Mat, entre Misty et Jess, son coeur ( ou sa bizoune) balance...
Sam, c'est pas son coeur mais son frottage de mains qui balance...et personne sait pour qui.
Chris, il est tellement pas démonstratif envers Pat, que plusieurs doutent de son interet réel et pensent que son vrai coup de coeur serait Claudia.

bref, peu importe le gars qui gagne, le suspence durera jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyMer 5 Nov - 8:58

JASMIN A SALUT BONJOUR

Patricia et Christian – il croit qu'on va assister à la fin de leur relation demain soir. C'est le couple le plus en danger cette semain.

On voit des images du bed-in. Patricia est là pour l'amour et c'est la seule. Christian n'a pas l'air accroché autant à Patricia qu'elle l'est à lui.

Triangle Misty – Mathieu – Jessica

Rapprochement assez chaud – Mathieu doit s'expliquer à Misty, car depuis le début Mathieu sauve Jessica et Misty veut en parler, mais lui veut pas parler de Jessica avec Misty. Pas plus qu'il veut parler de Misty avec Jessica. Par contre, il tient le même discours aux deux filles, à la virgule près.

Misty sur le hot seat

Triangle amoureux - Misty – Mathieu – Jessica

Misty a l'impression de tasser le pion (Jessica) pour se faire une place auprès de Mathieu.

Samuel et Misty sont ceux que Jasmin voit à la fin.

Claudia a finalement eu des rapprochements avec son Samuel, des rapprochements chaleureux et croustillant.

Samuel avait dit qu'il embrasserait une fille et que ce serait la bonne. Et bien là, ça l'a changé, il veut toutes les essayer, comme Mathieu.

Il reste 3 semaines seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyJeu 6 Nov - 8:43

Salut bonjour avec Joel ...... Jeudi 6 Novembre

Gino: un mot à la mode c'est temps-ci : rapprochement et Joël

Joël : ce soir , pour l'élimination du gars, nous verront des cris, des coup de poing se donner sur la table, de la chicane....

extrais de Mathieu et Mysti au spa à Gatineau, ils se collent dans le spa et Joël dit que Jess en a vu des bout avant d'arriver donc elle était pas contente elle non plus d'être là.... Mathieu doit choisir avec qui il fini la soirée et a choisi Mysti
Joël aime ça , il rit ... de mettre de la discorde entre les participants!

Party Tango, Joël dit Tango = rapprochement
Joël: on a profité de cette soirée pour accorder a Mathieu, Mysti et Jess de se rapprocher
extrais de Mathieu et Mysti qui se french.... c'est très hot
Mathieu en sous-titre dit: Tu m'ensorceles toi
Mathieu encore en sous titre demande a Mysti de ne rien dire de ça à Jess
Très chaud entre eux...ils se désirent!

Mathiieu est le premier gars a pèté la bulle et de téléphoner à ça mère...elle lui dit qu'elle est fier de lui qu'il va pouvoir sortir la tête haute et qu'elle l'aime et lui de lui dire qu'il l'aime
Joël nous apprends que les candidats ont le droits de dire ce qu'ils veulent ...ça mère aurait pu lui dire de s'en tenir a une fille ou pas Mysti ou pas Jess.....en tout cas la seul chose c'est qu'ils ne le montront pas a la télé

Joël termine en disant: est-ce qu'une fille quittera ce soir pour suivre son coup de coeur!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyVen 7 Nov - 8:51

Mathieu à Salut Bonjour,

Mathieu se doutait qu'il serait éliminé. A toutes les semaines il dit qu'il a eu un petit doute, mais cette semaine c'était plus fort son doute et il a même appellé sa mère.

On lui demande si ça lui a nuit d'avoir deux coups de coeur. Il dit que non, mais c'était pas solide. C'était comme un (j'ai pas compris le mot, style voilier) pas de colle et là il y a eu un coup de vent et tout est parti.

On lui montre le vidéo de l'annonce de son élimination, suivi de la délibération. Il est surpris, il voit que les filles se sont battues pour lui et qu'il y a même eu de gros mots. Il trouve ça flatteur.

On lui demande laquelle il choisit maintenant qu'il est sorti et là il vend un punch de mardi. Il dit qu'il a choisi Jessica pour aller parler un petit 5 minutes avant de partir.

Vous pouvez aller voir dans la section vidéo, Brume va vous le mettre bientôt, s'il n'est pas déjà rendu.



Misty il l'aimait bien, mais elle lui a poussé des petits craques dans la semaine et je crois qu'il n'a pas aimé.

On lui montre le vidéo du chalet où on le voit avec Misty au lit. La face qu'il fait démontre qu'il était vraiment sur qu'il n'y avait pas de caméra. Il dit qu'il a fait le tour et qu'il a cherché partout et qu'elle était bien cachée et les micros aussi car ils n'ont rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyVen 7 Nov - 9:05

Mathieu à Salut Bonjour... 7 Novembre 2008

G: toujours supprenant de voir le visage de l'exclu quand il voit l'élimission pour la première fois...tu te sens comment là?


M: Bien, j'ai eu un moment de détente avant la tourné des médias

G: tu t'endoutais pas , au yeux de plusieurs il ne te voyais pas quitter mais pourquoi tu t'en doutais?

M: je m'en doutais gros, j'ai même appeler sa mère, les deux filles s'embarquais dessus l'une sur l'autre

extrait du moment d'élimination et le débat a la table des filles

G: c'était très corssé

G: est-ce que tu pense que ça ta nuit de jouer sur 2 terrains?

M: Non je penses que c'est les 2 autres filles qui ont vendu plus les autres gars
ca arrive pas souvent d'être avec 2 belle filles alors je penses pas que j'ai pas été correcte de dire a une que je la trouvais belle et a l'autre aussi

G: ben oui les 2 sont belles
G: qui veux-tu revoir après l'émission?

M: on va voir dans la prochaine émission, j'avais le droit de parler au 2 filles mais j'ai voulu juste parler à Jess, Mysti m'a envoyé des pointes durant la semaine!


extrait de leur relation sexuel

Mathieu la regarde ahahahah en revient pas

M: J'ai l'air cave mais j'ai pas vu les cams , ni les micro...c'est ptit

G: est-ce que Christian aime vraiment Pat?

M: il aime tout le monde mais Pat et lui on dévelloppé une confiance et des sentiments donc oui il l'aime

Mathieu aimerait que Christian et Pat gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptySam 8 Nov - 8:48

Marie-Pier à Salut Bonjour,

Elle avait prédit l'élimination de Mathieu.

Elle trouve que Patricia et Claudia sont des têtes fortes. Patricia surtout. Elle pense qu'ils vont réussir à se glisser en final.

Tout va dépendre de la production. Est-ce qu'ils vont montrer les rapprochements de Misty afin de dévoiler son jeu.

Les filles sont parfaitement au courant de la façon de jouer de Misty et elles vont peut-être envoyer des "cue" aux gars.

Si Misty quitte, ce sera Christian le grand gagnant, puisque Jessica est du côté de Patricia. Donc, pour Claudia il serait préférable de garder Misty encore une semaine.

Le début du triangle amoureux, Claudia - Samuel - Misty - elle montre un extrait web où on voit Jessica dire à Claudia - tu avais la paix toi, quand elle était sur le cas de Mathieu, mais là prépare-toi. (C'est assez clair merci).

Elle dit que la production est obligé de déménager à cause de l'injonction. Elle parle d'UNE semaine à Las Vegas. Donc de ce lundi ci à l'autre lundi. Ensuite le chalet dans les Laurentides.

Voici en gros ce qu'elle a dit, pas grand chose qu'on ne savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyVen 14 Nov - 8:01

RADIO ENERGIE MISTY

Elle dit qu'elle s'est fait prendre au jeu, car avant d'entrer à Occupation Double elle disait qu'elle ne voulait pas embrasser les gars qui avait fait les auditions. Elle sait pour la vidéo. Elle ne l'a pas vu, mais la production lui a dit lundi après son élimination. Elle dit qu'il y a eu des rapprochements, mais pas jusqu'au bout. L'animateur lui dit qu'elle devra lui expliquer.

On lui parle des gens qui l'aiment et des autres qui ne l'aiment. Elle ne voulait pas passé pour la méchante. Elle est contente, car elle ne voulait pas joué dans le dos des autres et elle dit qu'elle n'a pas joué dans le dos de personne. Elle n'a pas eu comme Patricia les larmes aux yeux quand elles ont parlé d'éliminer Mathieu et c'est pour ça qu'elle a cédé et l'a laissé partir en se disant que les filles la trouverait cool et gentille parce qu'elle cédait, ben non.....
Elle dit qu'à l'intérieur tu apprends le jeu tranquillement et quand tu comprends, ben tu es sors.

Elle s'est fait beaucoup taquiné à cause de son prénom quand elle était jeune, car Misty ressemble à Mitsou.

Ça faisait 2 mois qu'elle était à l'intérieur avec aucun contact.

Elle étudie en communication et elle aime ça, même derrière la caméra, elle a déjà montée de petites choses. Les communications l'intéresse beaucoup, même comme passe-temps. L'animateur lui dit qu'il est sur qu'elle va réussir, qu'elle a du bagou.

Qui va gagner? Franchement, elle voudrait que ce soit Christian, mais croit que ce sera Samuel. Chez les filles elle veut que ce soit Jessica.

Brume a enregistré l'entrevue et elle va vous la mettre dans la section vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR EmptyVen 14 Nov - 8:50

RÉSUMÉ SALUT BONJOUR,

Ils lui ont montré le générique de l'émission et son élimination. Elle répète ce qu'elle a dit à Énergie, les gars partaient à -10, juste parce qu'ils avaient fait les auditions. Quand elle a été appelé, elle ne voulait plus y aller, mais finalement elle a décidé d'y aller et rendu là elle s'est fait prendre au jeu.

3 extraits vidéos.

Misty de Vaudreuil où on la voit quand elle racontait son appel téléphonique à Samuel.

Patricia qui la conseille.

Mathieu et elle au chalet.

Elle semble très surprise par les extraits vidéos.

Ce qu'elle n'a pas aimé de Patricia, c'est qu'elle disait les choses comme un FAIT et elle est obstineuse, alors son obstination a fait le reste. Elle se contredisait.

La dernière semaine a été plus facile car elle n'était pas impliqué dans rien.

Extrait du party quand elle part avec le mannequin.

Finalement Gino lui a montré beaucoup de stock, mais ne lui a pas vraiment laissé la chance de parler. (C'est mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR   INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVENTIONS A SALUT BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» La Jasette d'occupation double
» Résumé Salut Bonjour - Misty
» ADRESSE IP DE LA CAM ET AUTRES ADRESSES
» ENTREVUE RADIO ÉNERGIE ET SALUT BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: OCCUPATION DOUBLE-
Sauter vers: