L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du 6 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé du 6 octobre   Dim 26 Oct - 18:47

Résumé du 6 octobre

Ce matin j'ai presque eu peur quand j'ai ouvert ma cam. Il n'était pas 9 heures et les filles étaient déjà levées. Je me suis dit ça y est, nous allons avoir une belle journée sur la cam. Mais non, nous les avons vu, entrecoupé de pancarte (de retour dans un instant, blablabla) et de coupure de son.

J'ai réussi à apprendre qu'elles passaient des entrevues avec différents médias. J'ai appris que Carole-Ann était déjà passé.

Voici une partie de la liste de questions à Carole-Ann.

a) pourquoi tu as étudié en?
b) qu'est-ce qu'elle fait ta mère?
c) qu'est-ce qu'il fait ton père?
d) comment ils ont réagi?
e) c'est qui ton coup de coeur?
f) c'est qui le plus compétitif chez les gars?
g) c'est qui la plus compétitive chez les filles? à cette question elle n'a pas voulu répondre et le journaliste lui a demandé qui elle répondrait si elle était obligé de répondre. Elle a dit Claudia, mais que ce n'était pas négatif, car c'est celle avec qui elle s'entend le mieux (j'espère qu'ils vont mettre en vidéo la réponse de Carole-Ann car c'était très beau) Claudia a trouvé ça touchant comme réponse.

Évidemment à la vitesse qu'elle parlait je n'ai pu vous retranscrire la liste de questions au complet, mais ça ressemble à ça.

Verrons-nous les filles dans les revues cette semaine finalement?

Les filles disaient qu'elles devaient faire attention de toujours répondre la même chose, car si elle donne une réponse au journaliste du journal de Québec et une autre réponse au journaliste du journal de Montréal à la même question elles vont avoir l'air folle.

Elles ne parlent presque pas d'élimination. Elles ont dit qu'elles se décideraient à la table d'élimination.

Nous avons un peu vu les gars, mais je n'ai rien entendu de spécial. De toute façon leur seul sujet est l'élimination. Ils ne parlent jamais d'autres choses, chacun tente de convaincre l'autre que son choix est le meilleur et Guillaume est vraiment le pire pour ça. Il a passé le week-end à salir Olivia aux yeux des autres gars. A-t-il fait la même chose aujourd'hui? Je l'ignore.

En début d'après-midi les gars sont arrivés chez les filles, car les gens de radio-énergie était en train de préparer la maison des gars pour faire l'émission de radio - Le retour de Dominic et Martin. Nous n'avons pratiquement pas eu de son de l'après-midi.


De 15h à 18h les candidats ont été en direct à radio énergie. Ceux qui n'avez pas écouté l'émission sur la web cam vous n'avez rien manqué, car il coupait le son dès qu'ils n'étaient pas en ondes et en plus les candidats avaient vraiment l'air de s'emmer....r.

Donc en résumé la journée a été comme les autres journées.

Présentement sur la cam les filles s'asticotent au sujet d'un regard. Se sera à suivre si jamais ils remettent le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Résumé du 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre
» Alice du mois d'Octobre: Alice et les plumes de paon
» Ce jeudi d'octobre - Anna Greta Winberg
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: