L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Surprise au final

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Surprise au final Empty
MessageSujet: Surprise au final   Surprise au final EmptyLun 1 Déc - 9:40

OCCUPATION DOUBLE
Surprise au final
Serge Drouin
Le Journal de Québec
01-12-2008 | 05h35
Le coeur du grand Samuel a flanché pour la rouquine Jessica en cette grande finale d'Occupation double, retransmise hier sur les ondes de TVA.

L'heureux couple remporte de nombreux prix, dont une maison et deux automobiles. «Ç'a été un choix déchirant. J'ai vécu des moments inoubliables avec deux femmes extraordinaires. J'y suis allé avec mes tripes», a dit Samuel en dévoilant l'élue de son coeur.

Claudia s'envole...

À l'annonce du choix de Samuel, l'autre finaliste, l'émotive Claudia, n'a fait ni une ni deux et est descendue rapidement de la scène afin d'aller rejoindre sa famille et ses amis. L'animateur Joël Legendre n'a même pas eu le besoin de l'inviter à rejoindre les siens, Claudia était déjà parmi eux.

Combien de temps faudra-t-il à Claudia pour se remettre de sa déception ? «Avec tout ce qu'il m'a dit depuis le début, s'il ne me choisit pas, pour moi, c'est un imbécile», avait-elle déclaré il y a quelques jours.

Hier, cependant, elle donnait l'impression d'être plus sereine et d'avoir jeté les gants. «J'ai vraiment l'impression que Sam m'a utilisée...» a-t-elle dit, ou encore : «Je sens que Jess est sa préférée.»

Malaises

Quoi qu'il en soit, la finale a donné lieu à quelques malaises malgré le décor bucolique du Mexique, où a été tour née presque toute l'émission.

Les soupers à trois et les moments de rencontre entre les deux candidates étaient parfois gênants à regarder. Par contre, les séquences de pêche en haute mer et de plongée sous-marine étaient de toute beauté.

En haleine...

Le bel Adonis originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean aura tenu en haleine, jusqu'à la toute fin, les 1,7 million de téléspectateurs qui, depuis dix semaines, suivent les péripéties des candidats et candidates de la cinquième année de cette populaire téléréalité.

Si l'émotive Claudia pensait terminer l'aventure avec son coup de coeur, les internautes avaient vu juste dans le jeu de Samuel. Ils étaient nombreux, au cours des derniers jours, à prédire que l'étudiant en finances à l'Université choisirait Jessica.

Malgré tout ce qu'on a pu dire et écrire sur lui (tricheur, menteur, chanteur de pomme, joueur de violon...), force est d'admettre que Samuel a été un grand joueur à OD5, peut-être même le plus grand depuis que cette téléréalité existe. Chapeau.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/12/01/7589366-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Surprise au final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: