L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jenny Hachey

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jenny Hachey Empty
MessageSujet: Jenny Hachey   Jenny Hachey EmptySam 29 Nov - 8:00



Dernière édition par Sycha le Lun 8 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jenny Hachey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Hachey   Jenny Hachey EmptyLun 8 Déc - 21:22

2005-09-20 12:50
Une décision réfléchie

Par Maxime Demers - Journal de Montréal


Découvrez les textes du Journal de Montréal sur Canoe.qc.ca.

Jenny Hachey ne sera restée qu’une petite semaine à Sainte-Adèle. Choisie par le public au gala d’ouverture, la jeune femme de l’Annonciation a quitté l’académie dimanche soir, deux heures après avoir chanté Hélène en duo avec Roch Voisine. «Ce n’est pas une décision prise sur un coup de tête, soulignait hier après-midi la principale intéressée, jointe au téléphone. J’y pensais depuis mercredi et j’ai pris officiellement ma décision dimanche matin.

«Avant le début du gala, je suis allée voir mon chum et je lui ai dit que j’allais le rejoindre après le show. Il m’a dit de bien réfléchir à mon affaire, sans tenter de me convaincre de rester ou de partir. De toute façon, j’étais déjà décidée à partir.»

En revenant à l’académie dimanche soir à Ste-Adèle, Jenny est donc allée directement dans la chambre des filles, a bouclé ses valises et a rapidement fait ses adieux à tout le monde. Son chum l’attendait dehors, devant la maison.

«Oui, je m’ennuyais de lui, avoue-t-elle. Mais la principale raison, c’est que je n’étais pas à l’aise avec les caméras. Je l’avais dit au tout début, pendant les auditions, que j’étais quelqu’un de solitaire et que je pensais que j’allais avoir du mal à vivre avec 14 autres personnes. Je pensais pouvoir passer par dessus l’omniprésence des caméras et la vie en communauté mais c’était trop pour moi.»

Jenny Hachey a eu l’appui de tout le monde à l’académie. Y compris du directeur de l’académie, Denis Bouchard, qui lui a fait promettre de continuer à chanter.

«Il m’a bien supporté dans ma décision. Il n’a pas essayé de me convaincre de rester. C’est tellement une bonne personne.»

Et sa famille?

«Ma mère l’a pris un peu plus mal, par contre, admet-elle. Elle pense que j’ai brisé mon rêve.»

Bons souvenirs
Même si elle s’avoue de nature solitaire, Jenny Hachey dit avoir eu le temps en une semaine de se lier d’amitié avec quelques autres académiciens. Comme David, le candidat éliminé dimanche.

«Je m’entendais vraiment bien avec lui. Quand il est parti, ça m’a fait quelque chose. Je ne dirais pas que ç’a eu une influence sur ma décision mais ça m’a fait quelque chose. Sinon, j’ai beaucoup jasé avec Jennifer et Steve. J’étais contente que ce dernier (Steve) ait été sauvé dimanche.»

De sa semaine à Sainte-Adèle, elle se souviendra entre autres de sa visite au camp d’entraînement des Canadiens et de sa rencontre avec Dan Bigras.

«Ce gars-là est tellement profond et intense», laisse-t-elle glisser.

Elle dit aussi avoir beaucoup appris. Sur le métier mais surtout sur elle-même.

«Je me suis rendu compte que j’avais d’autres choses à régler», dit-elle sur son apprentissage sans vouloir préciser davantage.

Enfin, son plan de match pour l’instant est simple: «prendre ça relax».

«Je vais quand même faire l’album (de Star Académie 3). D’ici là, je vais en profiter pour réfléchir. Mais j’adore la scène, c’est sûr que je vais recommencer à chanter aussitôt que possible.»

­Jenny Hachey, 19 ans, a annoncé qu’elle quittait l’académie dimanche soir à 23 h 15.

Il faudra régler le problème
Les Productions J doivent décider ce matin s’ils remplaceront ou pas Jenny Hachey.

S’ils la remplacent, une nouvelle candidate (peut-être une des trois qui ont été éliminées en direct au gala d’ouverture) devrait intégrer l’académie cette semaine.

Sinon, le jeu se poursuit à six filles. Rappelons que trois filles doivent être mises en danger aujourd’hui même et que l’une d’entre elles doit être éliminée dimanche soir.

Le scénario n’est pas sans rappeler la première édition de l’émission, en 2003, quand Suzie Villeneuve avait craqué et quitté la résidence de Sainte-Adèle à quelques semaines de la finale des filles.

À l’époque, les Productions J avaient décidé de ne pas la remplacer. Mais il faut dire qu’il ne restait plus que deux ou trois semaines avant la grande finale.

Source: http://www.staracademie.ca/nouvelle/2202.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Jenny Hachey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 3-
Sauter vers: