L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle ne regrette rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Elle ne regrette rien Empty
MessageSujet: Elle ne regrette rien   Elle ne regrette rien EmptyVen 28 Nov - 20:10

OCCUPATION DOUBLE
Elle ne regrette rien
Serge Drouin
Le Journal de Québec
28-11-2008 | 10h27
Elle n'a pas gagné l'aventure, qu'importe: la candidate de Québec Patricia est heureuse de l'expérience qu'elle vient de vivre à Occupation double 5.

«Si c'était à recommencer, je referais la même chose. Je rejouerais de la même manière, même en sachant que je ne gagnerais pas en finale», dit-elle d'entrée de jeu.

«Je n'ai pas encore écouté toutes les émissions. J'ai vu quelques séquences et je suis très heureuse et fière de l'image que je dégage. Je suis demeurée moi-même. Il y a certaines choses que j'ai dites que je ne dis habituellement qu'à mes amis.»

«C'est l'fun de me voir à la télé, mentionne la jeune enseignante de Québec. Moi, j'allais à Occupation double pour m'amuser et remporter des prix. Rencontrer quelqu'un n'était pas un but, mais si ça s'était produit, tant mieux», note-t-elle.


Christian

On sait qu'au cours de son aventure, notre Patricia s'est rapprochée d'un des candidats, Christian.

«Je ne sais pas ce qui va arriver entre nous. Nous allons laisser retomber la poussière, et après on ver ra. Après son élimination et mon départ, nous avons passé deux jours ensemble au chalet de l'exclu», explique-telle.

La jeune femme refuse de dire s'il y a eu des rapprochements ou non au fameux chalet...

«Seuls nous le savons... Christian est un gars intéressant, mais pour le moment, je reprends tranquillement ma petite vie quotidienne et lui aussi. Tout à l'heure, par exemple, je vais retourner au gym, reprendre l'entraînement.»


Voyages et rencontres

Ce qu'elle retient le plus d'Occupation double, ce sont les voyages que lui a permis de faire l'aventure.

«J'ai été chanceuse; j'en ai fait trois. C'était merveilleux, génial. J'ai aussi fait de belles rencontres», précise celle qui a l'intention de retourner à l'enseignement en janvier.

«Comme je ne suis pas permanente, je ne sais pas à quel niveau scolaire j'enseignerai. J'ai de beaux projets pour les enfants. Je sais qu'ils me poseront des questions sur Occupation double. Peut-être que je leur org aniserai une activité au cours de laquelle ils joueront les journalistes, pourquoi pas?»


Elle choisit Jessica

Quant à l'issue finale, Patricia croit que le grand Samuel choisira Jessica.

«Je souhaite qu'il choisisse Claudia. Ça ferait beaucoup de peine à Claudia s'il ne la choisissait pas. Par contre, je pense qu'il partira avec Jessica.»

De Samuel, Patricia dira qu'«il sait parler aux femmes. Il leur joue du beau violon à toutes les deux. Je pense que les filles connaissent son jeu, sa façon d'agir, mais elles ne veulent pas le voir», conclut-elle.

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/11/28/7567016-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Elle ne regrette rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: