L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dave Roussy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dave Roussy Empty
MessageSujet: Dave Roussy   Dave Roussy EmptyDim 23 Nov - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dave Roussy Empty
MessageSujet: Re: Dave Roussy   Dave Roussy EmptyDim 7 Déc - 9:50

L'ex-académicien a perdu 88 lb
Dave Roussy

19/12/2007 - 12h39

© Jean Langevin


L’année dernière, celui qui pesait 330 lb a choisi de se prendre en main en changeant radicalement son mode de vie. Les résultats sont époustouflants!


Dave, tu as perdu beaucoup de poids...
Oui, j’ai perdu 88 lb jusqu’à maintenant. J’en pèse maintenant 242.


Comment as-tu réussi ce tour de force?
J’ai cessé de boire du Pepsi! J’étais un grand consommateur de boissons gazeuses... J’ai aussi arrêté de manger le soir. Ça, c’est le meilleur remède qui soit. J’ai aussi diminué mes portions.


Est-ce que tu t’es entraîné?
Oui, pendant quatre mois. Puis j’ai dû arrêter, parce que je me suis blessé à une épaule. Comme je suis rétabli, je devrais pouvoir recommencer à m’entraîner d’ici peu.


À quel moment as-tu décidé de te prendre en main?
L’année dernière. J’avais beaucoup de problèmes aux jambes et au dos. Après un spectacle, je me suis senti vraiment fatigué.


Pour monter sur scène, tu dois être en forme, ça va de soi…
Depuis que j’ai perdu du poids, je pète le feu! Je cours partout! Je me sens vraiment à l’aise dans mon corps. C’est drôle à dire mais, avant que je maigrisse, j’avais tellement chaud sur scène! Durant la dernière demi-heure des spectacles, j’avais tellement chaud que j’étais pris d’étourdissements!


As-tu atteint ton objectif en ce qui a trait au poids?
J’aimerais perdre encore 35 lb.


Combien de temps t’a-t-il fallu pour maigrir ainsi?
Ça m’a pris 14 mois. Je voulais y aller lentement pour ne pas tomber malade. Durant le premier mois, ç’a été difficile.


Qu’as-tu trouvé le plus difficile?
D’arrêter de manger le soir. Je me suis mis à souffrir d’insomnie. Mon corps était habitué à quelque chose que je lui enlevais subitement. Aujourd’hui, je me sens tellement bien que je vois à quel point ça en valait la peine. Même mon sommeil s’est trouvé amélioré. Depuis que j’ai perdu du poids, j’ai besoin de moins d’heures de sommeil. Je peux ne dormir que six heures et me réveiller le matin en super forme! Je récupère plus rapidement.


Y a-t-il des choses auxquelles tu as renoncé sur le plan alimentaire?
Disons que j’ai «modéré» un peu ma consommation de poutine... (rires) J’essaie aussi d’éviter les fritures. Je mange plus de salade. Je suis le Guide alimentaire canadien. J’évite d’avaler des cochonneries, même s’il m’arrive de traverser des moments où j’en ai vraiment envie. Je me laisse alors tenter par un sac de chips ou du chocolat. Mon alimentation est bonne en général.


Tu te fais plaisir à l’occasion...
Oui, et il faut le faire. Ça m’arrive au moins une fois par semaine. Je cuisine beaucoup. J’aime sortir mes chaudrons et cuisiner des viandes rouges et des volailles.


Tes parents sont-ils heureux pour toi?
Ah oui! Ça faisait tellement un gros changement que ma mère a eu de la misère à me reconnaître! Elle est très contente pour moi.


Qu’as-tu changé également?
Avant, je ne déjeunais jamais. Maintenant, je prends le temps de me faire un bon déjeuner. Ça me permet de partir la journée du bon pied.

Source: http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/entrevues/celebrites/2007/12/19/4732379-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dave Roussy Empty
MessageSujet: Re: Dave Roussy   Dave Roussy EmptyDim 7 Déc - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dave Roussy Empty
MessageSujet: Re: Dave Roussy   Dave Roussy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Roussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Bourgeois
» Avec qui vous voyez Dave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 2-
Sauter vers: