L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé du 5 octobre   Dim 26 Oct - 18:46

Résumé du 5 octobre

Nous avons vu les filles et les gars faire du ménage et du lavage, rien de bien palpitant. Et même dans ces moments-là ils réussissent à couper le son.

Petite anecdote, Olivia n'avait pas de chaudière pour y tremper son "swiffer" elle a donc utilisé une plaque à biscuits. Patricia lui a dit après coup qu'elle aurait dû mettre de l'eau dans l'évier à la place.

Du côté des gars, ça parle beaucoup des filles et de stratégie. Guillaume semble avoir une dent contre Olivia car il essaie par tous les moyens de convaincre les autres gars de la "flusher". Cédrik est revenu de voyage. Il semblerait qu'il soit allé en Floride avec Roxanne.

Durant son escapade avec les filles qu'il a fait à la fin de la semaine dernière, Samuel a rencontré des gens qui lui ont fait accroire pleins de choses au sujet des Canadiens, des échanges qui n'ont pas eu lieu et lui il racontait ça aux gars hier soir.

Les gars ont jasé aussi de choix de filles pour les voyages. Certains savent déjà avec qui ils veulent partir, tandis que d'autres vont attendre de savoir la destination pour choisir la fille.

Les gars ont jasé du décolleté d'Olivia, lors du party de bureau. Cédrik a manqué ça.

En résumé la journée d'hier c'est passé en parle parle jase jase. Les gars par contre parle beaucoup plus d'élimination que les filles. Ils essaient de se convaincre mutuellement que leur propre choix est le meilleur. Vraiment drôle de les écouter quand on a du son évidemment.

Les filles de leur côté essaient de ne pas trop abordé le sujet des éliminations des gars. Il semble qu'elles se décident lorsqu'elles sont à table.

Finalement nous avons vu les gars joué aux cartes encore une fois hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Résumé du 5 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Nouveautés du 13 octobre
» DNA Italia 1-3 octobre 2010 Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: