L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra - 29 ans - Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Alexandra - 29 ans - Montréal Empty
MessageSujet: Alexandra - 29 ans - Montréal   Alexandra - 29 ans - Montréal EmptyVen 29 Sep - 6:30

Alexandra - 29 ans - Montréal Alexan10

Alexandra (29 ans, Montréal)

Alexandra est une vraie boule d’énergie! Cette femme mi-italienne, mi-québécoise aime bien se faire séduire. Elle embarque dans tous les défis. La famille est une priorité pour elle. Professeure de yoga, elle aime bouger et pratiquer une multitude de sports. Elle déplacera définitivement de l’air dans les maisons.

Ce que tes yeux voient en premier chez le sexe opposé?

Le tout! Vraiment! Je n'ai tellement pas de genre de gars en particulier. Mon intuition aussi. Quand je vois un gars, je sais tout de suite s’il va me faire craquer souvent dès les premières minutes. Mais pour être plus spécifique, je dirais que les yeux sont la porte de l'âme et démontrent l'intelligence de la personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Alexandra - 29 ans - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - 29 ans - Montréal   Alexandra - 29 ans - Montréal EmptyLun 2 Oct - 17:24

Indique trois de tes défauts :
1. Impatiente 2. Maladroite 3. Orgueilleuse
Indique trois de tes qualités :
1. Positive 2. Hilarante 3. Ambitieuse
Parle-nous de ton enfance et de ta famille.
Je suis 50% italienne et 50% québécoise. Mes parents sont encore mariés. J'ai eu une enfance incroyable et j'ai beaucoup voyagé avec ma famille. Mes parents sont aussi mes amis, mon jeune frère aussi. La famille avant tout !
Possèdes-tu un talent particulier (musique, chant, imitation...) ? Si oui, lequel ?
Je suis assez multi-task : musique, photo, chant, théâtre, sports, yoga… name it !
Depuis combien de temps es-tu célibataire ?
Tellement longtemps que j'ai oublié ! Est-ce qu’un chum en France, ça compte ?
En amour, aimes-tu mieux chasser ou être chassé ? Pourquoi ?
Être chassée. Ce n’est pas comme ça que ça marche ?
Quand je vois un gars, je sais tout de suite s’il va me faire craquer
Ton meilleur endroit pour rencontrer quelqu’un ?
Si j'avais un chien, j'aurais dit le parc à chien. Je dirais alors dans un 5 à 7.
Quelle est ta plus grande force ? Quel est ton point faible ?
Ma plus grande force : mon charisme & ma personnalité « soleil » !
Mon point faible : le fait que je me crée souvent des attentes. Mon impatience à certain niveau.
Quels sports pratiques-tu ? Dans quels sports excelles-tu ?
Je pratique le yoga, la planche à neige, la course à pied, la natation, le spinning, l'entrainement musculaire au gym. J'excelle particulièrement dans la pratique du yoga et dans le spinning.
Quel est ton meilleur truc pour séduire ?
L'humour. J'aime aussi pratiquer l'autodérision pour faire rire. J’utilise beaucoup les mots et les conversations.
Ce que tes yeux voient en premier chez le sexe opposé ?
Le tout ! Vraiment ! Je n'ai tellement pas de genre de gars en particulier. Mon intuition aussi. Quand je vois un gars, je sais tout de suite s’il va me faire craquer souvent dès les premières minutes. Mais pour être plus spécifique, je dirais que les yeux sont la porte de l'âme et démontre l'intelligence de la personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Alexandra - 29 ans - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» RICH LY, 24 ans, Montréal
» Karine - 22 ans - Montréal
» Adamo - 28 ans - Montréal
» SÉLÈNE BÉRUBÉ, 23 ans, Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: LES CANDIDATES-
Sauter vers: