L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 11 - 2 octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 7:12

No 

Je garde espoir qu'à partir de ce soir on aura du nouveau sur la cam. En tout cas, je le souhaite, sinon je débarque.

C'est du niaisage leur affaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 20:39

moi aussi je démissionne...On a jamais la chance de les voir...Yont dû engager une autre technicienne a la vidéo qui dort au gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 20:50

Aujourd'hui ce fut plus intéressant sur la cam, sauf que j'avais pas le temps de résumer, c'était une grosse journée de popotte pour moi.

Par contre, j'ai appris pleins de choses, je vais en faire un résumé tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 21:31

Sur la cam aujourd'hui on a vu Mathieu et Raymond dans la maison des filles.

Ils en ont profité pour faire connaissance avec la plupart des filles.

Mathieu a beaucoup parlé avec Camille - elle est entrée au cégep à 16 ans et à l'université à 18 ans. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire dans la vie, elle a des idées, mais ce n'est pas définitif. ce que j'ai compris, c'est qu'elle a enseigné (suppléance) et que c'était quand même payant.

Raymond a taquiné Cinthia - il l'a obligé à se baigner. Elle ne voulait pas parce qu'elle ne voulait pas mouiller ses cheveux et parce que l'eau est trop froide.

Au retour des gars dans leur maison, il y a eu un meeting dans la maison afin que les 2 gars puissent raconter leur nuit et leur journée avec les filles.

J'ai vu les candidates s'entrainer - Cinthia et Joyce sont toujours ensemble. Elles forment un clan assez solide. D'un autre côté - il y a Camille, Vanessa, Ann-Sophie et Marie-France qui complotent de leur côté. C'est une grosse guerre d'égo chez les filles - il y a une guerre entre Ann-Sophie et Cinthia. Je prédis donc que Giulio est safe pour plusieurs semaines, car elles vont se battre pour l'avoir.

Ensuite il y a eu entrainement chez les gars. Yannick semble très bien conseiller les gars au niveau des exercices. Il semble aussi avoir un très bon plan d'avenir.

On a vu aussi la maison de l'amour avec Giulio et Ann-Sophie - c'est la portion où il y a eu le moins de coupure. Ils ont parlé du jeu et de leur désir de mieux se connaître. Ils rêvent de sauter en parachute. Il était très intrigué par son métier (thanatalogue) - Elle lui a parlé de ses plans d'avenir. Elle lui raconte aussi les erreurs qu'elle a fait dans sa vie (on a pas entendu pancartes)

Giulio et Marie-France - il a découvert qu'elle peignait des loups et des chevaux - qu'elle est artiste dans l'âme. Elle a déjà vendu des tableaux. Il se considère également comme un artiste puisque selon lui la cuisine c'est une forme d'art. Elle aime les tatous. Elle se décrit comme une fille débrouillarde qui est partie de chez ses parents à 18 ans - elle a finit ses études en sciences naturelles et elle voudrait aller à l'université. Giulio est barmaid en même temps qu'il finit des études en marketing.

Giulio et Joyce ce fut beaucoup entrecoupé de pancarte, car si j'ai bien compris Giulio connaît la sœur de Joyce. Ils ont donc parlé beaucoup famille, ce qui occasionne beaucoup de pancarte.

Au retour Giulio a raconté tout au gars - il a apporté un verre de vin à Kaled puisque ce dernier lui a cédé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 22:28

Merci Sycha! Très apprécié tes résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 22:32

Jour 11 - 2 octobre 2013 Captur84

Bataille de coqs - ça s'obstine depuis près d'une heure pour nommer la 3e fille - VANESSA.

Giulio veut vraiment avoir que du monde sur son bord à la table des délibérations. Il m'énerve royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 EmptyMer 2 Oct - 22:35

Ayoye a écrit:
Merci Sycha! Très apprécié tes résumés.
De rien ma chère Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - 2 octobre 2013   Jour 11 - 2 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11 - 2 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 10 - 1er octobre 2013
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 9 octobre 2013
» 7 octobre 2013
» 25 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: