L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel gars quittera ce soir?

Aller en bas 
3 participants

Quel gars quittera ce soir?
 Cédric
 Giulio
 Kaled
 Mathieu
 Raymond
 Shaun
 Yannick
Voir les résultats
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Quel gars quittera ce soir? Empty
MessageSujet: Quel gars quittera ce soir?   Quel gars quittera ce soir? EmptyJeu 26 Sep - 17:46

Quel gars quittera ce soir?


Dernière édition par Sycha le Mer 2 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Quel gars quittera ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars quittera ce soir?   Quel gars quittera ce soir? EmptyJeu 26 Sep - 18:01

Guilio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Linda
Matelot
Linda



Quel gars quittera ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars quittera ce soir?   Quel gars quittera ce soir? EmptyJeu 26 Sep - 18:43

Je ne sais pas trop...je penses que ce sera Raymond a cause de Mandy mais je n'ai pas la chance de voir les cams même si j'ai le lien car le mini laptop de mon fils va très mal et moi je n'ai plus d'ordi...En tout cas nous le sauront tout a l'heure dans une heure et quart. Grand oui 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gars quittera ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars quittera ce soir?   Quel gars quittera ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gars quittera ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gars quittera dimanche?
» Quelle fille quittera ce soir?
» Quel gars va partir dimanche?
» Quel gars partira cette semaine?
» Quel gars sera éliminé demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: