L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé du 4 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé du 4 octobre   Dim 26 Oct - 18:45

Résumé du 4 octobre

Il semble que nous ayions encore eu plate dans la maison des gars à les regarder se lever, s'entrainer et se préparer pour le party de bureau.

Nous avons eu quelques instants dans la maison des filles, elles se préparaient à s'habiller, maquiller et peigner pour le party de bureau. Les lunettes étaient à l'honneur ce soir.

Guillaume a été élu président et Claudia vice-présidente.

Carole-Ann a dit qu'elle avait pensé à quitter. Samuel a tenté de la convaincre de profiter de l'aventure à fonds, sinon elle va le regretter après. Carole-Ann a "cruiser" Samuel au boutte, mais lui n'arrêtait pas de lui dire qu'il n'aime pas ça quand c'est trop facile. Elle de son côté ne semblait pas comprendre. Carole-Ann lui demande de se trouver un défaut et il dit qu'il pense qu'il en avait un l'autre fois. (Vraiment imbu de lui-même).

Nous avons appris que Mathieu est allé dans la maison de l'amour avec Misty.

Carole-Ann a été discuté avec Mathieu, elle lui a dit que pour l'instant il allait rester dans l'aventure. Elle ne se voit pas avec personne. Claudia est venu interrompre Carole-Ann et Mathieu. Elle a regardé Carole-Ann et lui a demandé si ça allait, Carole-Ann lui répond que oui et Claudia lui dit "ben dit le à ta face" (assez baveuse merci)

On a vu Guillaume (le président) faire un entretien d'embauche à Patricia. Ils ont parlé des autres filles. Patricia a dit qu'elle se laissait jusqu'à 36 ans avant d'avoir des enfants et qu'elle regardait du côté des gars plus jeune, car les plus vieux sont toujours à reculer au lieu d'avancer. Olivia est revenu pour dire qu'elle avait la brassière beige tout à l'air et

Nous avons entendu Mathieu dire que tous les gars étaient formidables (une chance qu'il ne sait pas ce que les autres disent dans son dos).

Guillaume en entrevue avec Olivia essaie de lui passer le message qu'elle doit dévoiler son coup de cœur, car sinon elle risque l'élimination (ceux qui ont suivi la cam vendredi savent que Guillaume a essayé toute la journée de convaincre les gars d'éliminer Olivia). Olivia finit par lui dire que c'est Guillaume son coup de cœur (vérité ou mensonge???????)

Potin: Il semblerait que Patricia a couché avec Christian.

Guillaume passe Carole-Ann en entrevue – elle dit que sa langue est trop grosse et que ça la dérange. Carole-Ann et Guillaume devrait bien s'entendre ils disent "GENRE" aux 3 secondes. Carole-Ann a demandé à Guillaume si ça le dérangeait de voir Misty parlé aux autres gars et il dit que non.

Les entrevues de Guillaume sont très plates, il pose toujours les mêmes questions, il veut savoir les coups de cœur, comme ils sont perçus, bla bla, il ne pose pas les questions directement, mais il s'organise pour que les filles en parlent d'elles-mêmes.


On voit un bout de l'entrevue de Claudia avec Mathieu. Il est vraiment très terre à terre. Un gars bien centré, il n'a jamais écouté occupation double et je crois que c'est celui qui comprend le mieux la gam. Il ne la joue pas, il s'est quoi faire et ne pas faire et il profite de l'occasion qu'il a eu d'être choisi à fond.

Fin du résumé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Résumé du 4 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre
» Alice du mois d'Octobre: Alice et les plumes de paon
» Ce jeudi d'octobre - Anna Greta Winberg
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: