L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel couple sera éliminé cette semaine?

Aller en bas 
4 participants

Quel couple sera éliminé cette semaine?
Alex et Érika
Quel couple sera éliminé cette semaine? Vote_lcap185%Quel couple sera éliminé cette semaine? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Alexandre et Sarah
Quel couple sera éliminé cette semaine? Vote_lcap115%Quel couple sera éliminé cette semaine? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Hubert et Andréanne
Quel couple sera éliminé cette semaine? Vote_lcap10%Quel couple sera éliminé cette semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Quel couple sera éliminé cette semaine? Empty
MessageSujet: Quel couple sera éliminé cette semaine?   Quel couple sera éliminé cette semaine? EmptyLun 12 Nov - 7:01

Tout est dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Quel couple sera éliminé cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple sera éliminé cette semaine?   Quel couple sera éliminé cette semaine? EmptyLun 12 Nov - 12:27

Je rêve en couleur.. Érika Alexandre mais j'ai bien peur que ce soit Alexandre et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Quel couple sera éliminé cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple sera éliminé cette semaine?   Quel couple sera éliminé cette semaine? EmptyLun 12 Nov - 13:20

Moi aussi en couleur je rêve...J'ai hâte de voir les nouvelles épreuves......Seront-elles physiques ou mentales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeux de connaissances générales?
ski nautique sur une pattes?...
J'ai déjà hâte de revenir cette nuit pour voir ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce serait good de mélanger les couples et de les voir se chicaner entre eux pour une place à la table...ex: Érika et Alexandre ensemble à faire une épreuve et gagner et d'entendre dire la hyène folle à Alexandre que pour être juste elle doit obtenir cette place pcq elle n'y était pas la dernière fois et que Alexandre de lui répondre... Si tu passerais moins de temps à focusser sur moi et Sarah et que tu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]connaissais la définition d'un jeu , tu verrais souvent le mot stratégie dedans pauvre conne...

Ahhhhhhhhh...c'est donc plaisant rêver!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Quel couple sera éliminé cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple sera éliminé cette semaine?   Quel couple sera éliminé cette semaine? EmptyJeu 15 Nov - 20:34



de tout mon être je souhaites Alex et Érika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple sera éliminé cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple sera éliminé cette semaine?   Quel couple sera éliminé cette semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple sera éliminé cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gars sera éliminé cette semaine?
» Quel gars va être éliminé cette semaine?
» Qui seront les éliminé(e)s de cette semaine?
» Quel sera le couple à partir pour la Thailande?
» Quel gars sera éliminé demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: