L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 20:10

Très bon les extraits. Roxane n'a pas pensé qu'ils lui montreraient des extraits de sa partie ENTREPRENANTE Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 21:30



mdrrr ben kin Roxanne qui en avait oublié des bouts ....maudite boisson ..

pi Hubert ♥♥♥♥♥ trop hâte à dimanche pour tout voir quand il ramasse le Nic ...

pi c'est moi ou Valérie aimait les décolleté très plooooooooongeant ???? mdrrr j'avais presque peur que ses lolos tombent en dehors de sa robe ...
et je remaruqe qu'elle n'avait pas du tout cette énergie le peu de temps qu'elle est resté dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 2:38

Ayoye a écrit:

Alex vient de dire en arrivant à l'hôtel qu'il arrive directement du Saguenay. Coudon arrivait-il de chez Laurie???

ca se peut bien avec Érika qui est tellement amie avec Laurie?? mais j'en doute parce que ce soir ils étaient les 3 au radio lounge avec Dany Simard...Le Dany qui était avec Chrystina et qui tripe ben raide sur Laurie mais qui attends qu'elle laisse son Nicolas





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dany Simard







4















Exprimez-vous








  • Activité
    Récente


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dany est désormais ami avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dany a battu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



    J’aime · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dany aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Laurie, Nicolas et Alexandre sont parmis nous, sans oublier Dany :p — avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Entreprise locale · Brossard
    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Revenir en haut Aller en bas
    Linda
    Matelot
    Linda



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 3:03

    DSL...Coudonc...je l'ai pas pentoute avec mes nièseries...ça va être beau avec photoshop l'année prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dans ce que j'ai écris juste en haut là là...il y a une place ou Kassy Gagné confirme la patente avec Laurie pis sa gang...bon..c'est ça là là......Peu être que je suis fatigué...c'est ça qui arrive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Sycha
    Admin
    Sycha



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 7:00

    Bon matin à toutes,

    Je ne sais pas si par chez vous c'est tout blanc, mais ici oui. Je serais contente si je ne passais pas la journée sur la route à rencontrer des clients. Larmes J'espère qu'il n'y aura pas trop de moron sans pneu d'hiver. fantome

    Valérie était au Vieux Schak le week-end dernier et selon les commentaires des ami(e)s de mon fils, ses seins ne sont pas plus beaux qu'à la télé hier. Ils disent que c'est une bien mauvaise job et ils espèrent qu'elle n'a pas payé trop cher pour ça. Roulade Si elle portait un décolleté comme celui d'hier, je comprend qu'ils ont pu analyser le travail du chirurgien. Roulade

    Sur ce soyez prudentes sur la route, on va pouvoir se rejaser de notre couple gagnant demain soir durant Ca finit bien la semaine. Joelle
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lfod.1fr1.net
    chatline
    Adjudant
    chatline



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 9:10

    je sais pas s'ils avaient été mis ici mais voici les vidéos du 7 jours

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    bonne journée ...

    et soyez prudents sur les routes

    Revenir en haut Aller en bas
    Ayoye
    Matelot
    Ayoye



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 10:00

    Linda a écrit:
    Ayoye a écrit:

    Alex vient de dire en arrivant à l'hôtel qu'il arrive directement du Saguenay. Coudon arrivait-il de chez Laurie???

    ca se peut bien avec Érika qui est tellement amie avec Laurie?? mais j'en doute parce que ce soir ils étaient les 3 au radio lounge avec Dany Simard...Le Dany qui était avec Chrystina et qui tripe ben raide sur Laurie mais qui attends qu'elle laisse son Nicolas


    Linda, quand je disais que Alex arrivait du Saguenay, c'est avant que OD commence pour de bon. Il sortait de la voiture pour entrer à l'hôtel rencontrer les autres. Tu comprends?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayoye
    Matelot
    Ayoye



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 10:08

    Sycha a écrit:
    Bon matin à toutes,

    Valérie était au Vieux Schak le week-end dernier et selon les commentaires des ami(e)s de mon fils, ses seins ne sont pas plus beaux qu'à la télé hier. Ils disent que c'est une bien mauvaise job et ils espèrent qu'elle n'a pas payé trop cher pour ça. Roulade Si elle portait un décolleté comme celui d'hier, je comprend qu'ils ont pu analyser le travail du chirurgien. Roulade

    Son chirurgien était peut-être lui Roulade


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Roulade
    Bon matin à toi aussi Sycha et bonne journée à toutes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nises25_1
    Sergent
    Nises25_1



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 11:45

    Roulade Roulade Roulade

    Merci Ayoye du renseignement....

    Roulade Mort de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    chatline
    Adjudant
    chatline



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 13:37



    tu es trop drôle ayoye

    Roulade
    Revenir en haut Aller en bas
    Linda
    Matelot
    Linda



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 14:23

    Merci Ayoye...loll trop drôle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    chatline
    Adjudant
    chatline



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 14:58



    Les article du 7 jour ... Écho vedettes et Allo Vedettes sont dans la section
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayoye
    Matelot
    Ayoye



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 17:44

    Linda a écrit:
    Merci Ayoye...loll trop drôle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nises25_1 a écrit:
    Roulade Roulade Roulade

    Merci Ayoye du renseignement....

    Roulade Mort de rire
    chatline a écrit:


    tu es trop drôle ayoye

    Roulade
    Et bien si cela vous a fait rire, j'en suis bien contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    chatline
    Adjudant
    chatline



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 18:58



    Lien de Ça finit bien la semaine de vendredi

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Linda
    Matelot
    Linda



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyVen 30 Nov - 14:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Oh Oh Oh...¨ca va être excellent ce domanche Mesdemoiselles de l'îles de Sycha... Ben c'est ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'ai hâte...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sycha
    Admin
    Sycha



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyVen 30 Nov - 20:36

    Merci beaucoup pour le lien Linda. J'ai eu une très grosse journée aujourd'hui. Pas le temps d'écouter la télé. Fistounet est revenu chez maman avec son stock. Ça fait tout un bordel à ramasser. Larmes
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lfod.1fr1.net
    Sycha
    Admin
    Sycha



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyVen 30 Nov - 21:15

    Toujours aussi fidèles à eux-mêmes. Je les adore. Hubert a bien raison de se foutre de ce que Laurie pense de lui.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://lfod.1fr1.net
    Linda
    Matelot
    Linda



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptySam 1 Déc - 0:47

    Ses pauvres eux-autres qui essais de toutes les manières à faire valoir leurs opinions et nos chers Hubert/Andréanne, Alexandre/Sarah qui n'embarque absolument pas dans leur jeu...c'est drôles de les voir capoter...ya rien a faire et ça les choques ben raide...Quand tu ne donne pas de pouvoir aux méchants...Les méchants sont désarmés...hi hi hi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    chatline
    Adjudant
    chatline



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 8:10



    Bon dimanche

    Ce soir c'est LE soir ...trop hâte ...
    Revenir en haut Aller en bas
    souriremini
    Sergent
    souriremini



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 9:18

    Bon matin à toutes!!! Je viens de lire les derniers jours vos résumés et commentaires, je vous trouve tellement drôle...

    Moi aussi très hâte à ce soir!!! Je n'en reviens pas encore la rancune qu'elles peuvent entretenir!! C'est un jeu come on!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.bouclier.qc.ca/index.html
    Sycha
    Admin
    Sycha



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 9:29

    En effet c'est le grand soir. Bien hâte de voir ça. J'espère qu'ils n'ont pas mis juste les bons bouts dans les previews et que le reste sera plate. Joelle
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lfod.1fr1.net
    Linda
    Matelot
    Linda



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 13:37

    Activité
    Récente
    Erika est désormais amie avec Hubert Harvey et 11 autres personnes.

    Amis

    Simon Meloche
    Université de Montréal
    Alex Turgeon
    Boisbriand
    Laurie Doucet
    Roxane Joly
    Travaille chez MAC Cosmetics
    Mike Lacadien
    Montréal
    Mamm'zel Megg'h Gagnon
    Polyvalente Le boisé
    Mathieu Proulx
    Gatineau
    Jean-Philippe Bachand
    Valérie Sirois
    Animatrice de radio à 102,7 Rouge fm
    Eleni Logan
    Aleex Gauthier-Bédard
    Emballeuse à Loblaw

    Fermer
    Revenir en haut Aller en bas
    Linda
    Matelot
    Linda



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 13:38

    Tous ça pour dire que Sébastien Benoit parlait de réconciliation au souper de vérité...¨ca veut dire que la Hyène s'est réconciliée avec Hubert?
    Revenir en haut Aller en bas
    souriremini
    Sergent
    souriremini



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 13:50

    Ah! Ah! Ah! Tu es drôle... Bien hâte de voir ça
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.bouclier.qc.ca/index.html
    Ayoye
    Matelot
    Ayoye



    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 EmptyDim 2 Déc - 14:28

    Suis allée voir le profil de Laurie (j'avais du temps à perdre)
    Voici une de ses photo. À part ses gros seins siliconisés, elle n'avait certainement pas eu d'autres chirurgies. Pas reconnaissable voir même épeurante.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dernière semaine de cam - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 32 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dernière semaine de cam
    Revenir en haut 
    Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » DERNIÈRE HEURE
    » REVUE - Dernière Heure
    » REVUE - Dernière Heure
    » Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
    » Semaine 5

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
    Sauter vers: