L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:02

Ayoye a écrit:
Mamie Coucou a écrit:


Andréanne a essayé de lui expliquer qu'Alexandre ne semble pas fiable selon ce qu'Érika a dit et selon ce qui s'est dit au souper la veille.


C'est ce qui me fait peur. Que Andréanne se laisse manipuler par Érika.

J'ai confiance en son jugement et en celui d'Hubert. Jusqu'à présent elle finit toujours par se rallier à Hubert. Gardons espoir. Joelle

Je pense que la hyène va partir en voyage de toute façon cette semaine et que nous aurons une semaine plus calme sur les cams.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:03

chatline a écrit:
c'est moi ou Érika a encore une robe aura le ponpon ? Elle est vraiment exhibitionniste

Je pensais que c'était un chandail long. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:04

Merci pour les captures et résumés. Joelle

J'avais de la visite pour souper et il partait pas. Pour une fois qu'on a quelque chose sur la cam. Mort de rire J'ai ouvert mon ordi et il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:18

Roulade ça arrive ! merci pour vos résumés :) J'adore vous lire !! bonne émission
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:24

Sébastien vient de leur annoncer qu'ils ont chacun un vote par couple et qu'ils vont devoir gagner les autres. Il y a 4 autres votes à gagner. Ce qu'ils vont faire avec les votes???? Personne ne le sait. Sébastien dit que probablement que celui qui en aura le plus sera avantagé, mais il ne l'a pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:26

Toute mêlée moi-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:38

Ayoye a écrit:
Toute mêlée moi-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:53

Mon opinion sur Érika ne change pas, même qu'elle empire. Cette fille est incroyable. Elle a le droit de voter contre le couple d'Alexandre et Sarah, mais eux n'ont pas le droit de faire la même chose.

Sarah devrait lui dire, ok Érika, je vais faire le tapis, essuies-toi sur moi, je vais faire tout ce que tu veux. Veux-tu que je quitte aujourd'hui ou tu veux avoir le plaisir de me mettre dans l'enveloppe toi-même? Si elle le disait avec confiance en elle, probablement que l'intimidatrice changerait de discours et finirait par lui ficher la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:53

JE SUIS CRAMPÉE BEN RAIDE AVEC VOS CAPTURES TROP TROP DRÔLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:02

J'espère qu'on va voir le quizz sur la cam.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:05

Contente, Érika n'a pas gagné ce vote et j'espère qu'elle n'en gagnera pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:05

Ayoye a écrit:
Toute mêlée moi-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Roulade mêlé pas à peu près .... tu es bonne
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:06

Sycha a écrit:
Mon opinion sur Érika ne change pas, même qu'elle empire. Cette fille est incroyable. Elle a le droit de voter contre le couple d'Alexandre et Sarah, mais eux n'ont pas le droit de faire la même chose.

Sarah devrait lui dire, ok Érika, je vais faire le tapis, essuies-toi sur moi, je vais faire tout ce que tu veux. Veux-tu que je quitte aujourd'hui ou tu veux avoir le plaisir de me mettre dans l'enveloppe toi-même? Si elle le disait avec confiance en elle, probablement que l'intimidatrice changerait de discours et finirait par lui ficher la paix.

complètement irréaliste ce qu'elle dit


que je suis contente que Sarah et Alexandre ont gagnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:08

chatline a écrit:
Ayoye a écrit:
Toute mêlée moi-là!

[

Roulade mêlé pas à peu près .... tu es bonne
Je riais tellement quand je faisais ça que j'en pleurais. Par chance que j'étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mesdames et Messieurs bienvenue à cette nouvelle épreuve de la compétition d’occupation double.

Ils vont parler de la mémoire ce soir. Les filles n’oublient jamais rien. On va tester votre mémoire.

Qui fut le premier couple à visiter la maison de l’amour?

Alexandre : Érika et Alex
Hubert : Alexandre et Sarah
Bonne réponse Simon et Roxane

Quel est la profession de Michael?

Hubert : couvreur de toit

Quel chiffre était dans l’enveloppe noire ? Lors de la 1iere délibération

Hubert : 4

Suite son voyage en Corée avec Laurie, comment Nicolas a-t-il qualifié son premier baiser?

Alex : il n’est pas assez vite mais il a dit baiser de mariage
Hubert : pas compris la réponse

Pas de bonne réponse

Quel était la 5e destination voyage?

Andréanne : pas assez vite
Alexandre : Tokyo

Qui ont été les candidats exclus de la table de délibération 2e fois?

Érika : pas compris
Sarah : Élèni, Sarah et Valérie

Alex est la bonne réponse

J’ai pas compris la question

Réponse : Elèni et Simon c’est Alexandre qui a la bonne réponse

J’ai pas compris la question

Sarah : Simon

L’âge d’Élèni

Érika; 22 ans (on le voit pas, mais je le sais parce que je l’ai vu à la télé)

3e fille à quitter la maison des filles?

Sarah : Elèni

Quel sport extrême Élèni a fait au début de l’aventure?

Sarah : deltaplante

Quel garçon a été proclamé comme étant le plus beau parleur?

Hubert : Nicolas

Valérie habite quel ville?

Sarah : Laval

Alexandre et Sarah gagne un vote de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:27

bon LE coupe a pas gagné ... ça va être encore un easy shot je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:32

Un petit site comique que mon fils m'a fait découvrir ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:33

J'en reviens pas qu'Erika focus encore sur Alexandre!! Elle a une fixation de follerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:37

Sycha a écrit:
Un petit site comique que mon fils m'a fait découvrir ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LOL amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:39

souriremini a écrit:
J'en reviens pas qu'Erika focus encore sur Alexandre!! Elle a une fixation de follerie

le pire c'est qu'elle pense qu'elle va passé pour la fille franche et non hypocrite parce qu'elle dit ce qu'elle pense sur Alexandre pi tout ce que ça fait à la longue c'est qu'elle écœure tout le monde ...mais les gens qui l'aimait bien avant ... ça devient du harcèlement son affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:39

Merci pour le résumé du quizz Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:41

La majorité des personnes qui l'aimait la déteste maintenant.
Les commentaires à son sujet ne sont pas trop beaux ( O.D. sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:42

J'ai entendu Andréanne dire qu'il faut acquiéser à ce que dit Érika pour avoir la paix. (Exactement ce que je pensais qu'elle faisait. Je suis convaincue qu'Andréanne et Sarah sont de mèches pour avoir un peu la paix. Pendant qu'elle croit avoir converti Andréanne elle fiche la paix à Sarah) Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:45

Bon je vais m'installer pour écouter mes émissions et je reviens après si jamais il y a autre chose.

Bonne soirée la gang.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:48

Et moi je vais écouter un bon film.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: