L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 18:56

En effet Chatline!! Ils sont les deux posés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:01

et pour moi la plus grande hypocrite de cette saison ...celle qui se dit franche et qui ne dit que les faits véridiques est la belle Érika ....plus fausse que ça tu meurs ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:02

Joelle
souriremini a écrit:
En effet Chatline!! Ils sont les deux posés...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:03

et Laurie ... franchement Laurie me fait vraiment me tordre de rire ...

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:06

Tammy Verge immite Laurie à CKOI les lundi midi je me meurt de rire à chaque fois

allez écouté ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:16

Merci Chatline, je l'ai écouté, tellement drôle!!! Je vais l'écouter lundi prochain!!! C'est vers quel heure a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les deux Roméo ... ou plutôt les deux James Bond vont passé la soirée chez les filles et ont apporté lunch et fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:17

hahahhahahhahahahahahah !! elle est vraiment bonne ! merci pour le lien Chatline
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:17

souriremini a écrit:
Merci Chatline, je l'ai écouté, tellement drôle!!! Je vais l'écouter lundi prochain!!! C'est vers quel heure a peu près?

à l'heure du lunch
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ils ont fait cette mise en scène pour faire un bon show pour la télé .... non mais sont tu assez hot ????
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 8:13

Salut Chatline,

Bien contente de te relire. Joelle

Nous avons une cuvée assez exceptionnelle cette année. Ils sont très imbus d'eux-mêmes et se croit supérieur aux autres et surtout se voit gagnant tous, alors qu'il n'y en aura que 2 qui vont gagner. L'animateur ne devrait pas avoir besoin de dire ES-TU SÛR plusieurs fois cette année Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 8:28

Hier soir j'ai écouté la cam une bonne partie de la soirée.

J'ai vu les 2 morons jouer à James Bond, ils doivent avoir repris la scène à plusieurs reprises parce que leur entrée dans l'auto doit avoir durer plus d'une demie-heure, entrecoupée de pancarte un Instant s.v.p.

Ils sont finalement rentrés pour essayer de faire peur aux filles, mais ça n'a pas fonctionner.

Les filles les attendaient puisque la production leur avait dit de ne pas souper et de s'habiller. Ce qu'Érika a fait en mettant un minuscule short. Mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gars ont tenté de convaincre les filles que ça devait être Hubert qui quitte, parce qu'il n'est pas sincère vis-à-vis Andréanne.

De leur côté les filles ont tenté de convaincre les gars que ça devait être Alexandre qui quitte, parce qu'il n'est pas sincère vis-à-vis les filles (pas juste Sarah) il a été trop gamer avec toutes les filles depuis le début.

Quelques moments cocasses de la soirée:

Alex a eu quelques problèmes érectiles hier soir, lors de ses accolades avec Érika - à ce qu'il parait ça lui arrive très souvent - il dit avoir eu 432 bandaisons à Venise lors de l'activité volley-ball. C'est Laurie qui lui a fait remarqué. Elle en a profité pour questionner Nicolas à ce sujet, qui dit avoir eu juste 3 ou 4 bandaisons à Venise et semble-t-il toujours selon les dires de Laurie qu'avec elle ça n'arrive pas souvent. Déduction de Laurie, elle ne lui fait aucun effet. Mort de rire (pis ça se dit en amour)

Alex a dit à Érika que Roxane lui aurait dit qu'elle voulait finir avec Hubert et qu'elle le gardait juste pour se rendre en finale. Érika lui a dit que ce n'était pas vrai. Il lui a demandé une preuve. Elle dit qu'elle lui a déjà prouvé. (est-ce que c'est ce qu'elle faisait samedi dernier dans la salle de bain barrée???)

Ils se voient tous les 4 en finales, il n'y a qu'eux de HOT et qui font le SHOW, s'ils n'étaient pas là ce serait plate......

On a vu un peu le couple Laurie et Nicolas qui se sont amusés à sauter à la corde à danser et se coller un peu durant le 5 minutes d'adieu qui leur a été accordé.

Les 2 autres avaient disparu encore une fois et ce fut long avant qu'Érika et Alex reviennent dans le champs des caméras quand la régie a donné le signal du départ.

Les gars furent très déçu de ne pas avoir le droit de coucher dans la maison des filles. Ils disent qu'il n'y qu'Alexandre qui a droit à des nuits de l'amour (encore un point négatif pauvre lui, comme si c'était sa faute).
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 8:41

Merci Sycha pour ce bon résumé! J'ai bien hâte de voir les prochaines émissions, ils vont se tirer les cheveux ( les filles et Hubert ) hihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 8:54

Au retour dans les maisons - les gars se sont crûs les meilleurs et étaient bien contents d'eux.

Les filles, surtout Érika s'est interrogée sur Alex qui n'était pas comme d'habitude et qui semblait caché quelque chose. Elle a hâte de le voir et de parler à Hubert. Hubert qui soit dit en passant ne l'intéresse pas, mais qu'il est donc beau et pas trop musclé. Alex est presque trop musclé, il faudrait pas qu'il le soit plus.

Selon Laurie, Érika n'est pas le genre de filles d'Alex (elle semble bien le connaître pour une fille qui ne l'a vu qu'une fois bounce ) Elle disait hier soir, qu'elle le textait quand elle descendait avec ses chums de filles pour qu'ils se rejoignent dans un bar.

Érika ne veut pas d'un gars de bar, elle a fini ce temps-là. Son chum peut aller une fois par semaine dans un bar avec ses chums, mais pas 4 fois.

Laurie prépare l'après OD - elle dit à Érika, qu'Alex et elle (Laurie) vont devenir coloc.

*****************

Je ne sais pas votre impression, mais on dirait qu'Alex et Laurie se prépare à flusher leur conjoint respectifs pour finir ensemble. Les petits couples ne sont pas aussi solide qu'ils essaient de nous faire croire.

Le but des 4 tawins est de se rendre en finale, mais je crois qu'on aura de gros rebondissements juste avant la finale. Les portes s'ouvrent sur d'autres possibilités.

Érika continue de tripper Hubert
Alex n'arrête pas de regarder Laurie et elle n'arrête pas de parler de lui.
Alexandre s'intéresse à Andréanne depuis le début, il n'a jamais fermé la porte.

Est-ce que Nicolas pourrait se contenter de Sarah où seront-ils les prochains à quitter?

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 8:55

Bon matin Souriremini,

En effet, ça promet des rebondissements. Bien hâte de voir comment ça va se passer.

Érika hier soir se demandait si elle et Alex avait l'air IN LOVE, bizarre pour une fille qui dit que son couple est VRAI. Mort de rire

Je reviens ce soir pour le party, je crois qu'il sera mémorable. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 10:38

Wow tu m'apprends des choses... Ils sont comme genre tous matché avec pas la bonne personne... C'est pour ça que Laurie ça lui dérange qu'Alex soit toujours bander.... Hihihihihihi!!!! C'est à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 15:28

Merci beaucoup pour les résumés.... J'ai très hâte à demain :)
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 15:31

merci pour le résumé Sycha ... quand les 4 plus meilleurs super participants d'OD sont ensemble je ferme la cam parce que je deviens agressive LOL

aujourd'hui je jasais avec ma sœur qui n'a pa la cam et lui disait comment était la unforgatable Erika et elle me croyait quasiment pas ... elle ne la voit pas comme ca avec les montages ... elle croyait que c'était la fille la plus '' franche '' on va regardé le party ensemble ce soir je veux qu'elle voit que l'ange Erika est en réalité un suppôt du diable LOL ( ok j'exagère un brin mais à peine ) . Etk en ce moment elles sont avec Sarah et essaie de démolir (que dis-je pas démolir le réduire en poussière) Hubert et AA .... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 16:34

Merci beaucoup...très instructif...Érika ( Alias la hyène ) et Sarah ( alias la souris )...sont sans contredit les 2 filles les plus fausses...Surtout la hyène...au dessus de ses affaires et toujours dans les bottines des autres...J'aimerais vraiment voir un gars ex: Hubert lui dire ses 4 vérités....aussi le lien des lundi avec Tammy Verge est incroyablement drôle...elle imite tellement bien notre chère Laurie.....Merci de nous en avoir fait profiter... Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 17:26

un dictionnaire dit de la hyène qu'elle fouille les tombeaux pour se repaître de la chair des cadavres (Ac.)

mdrr on est pas loin de ça ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 17:31

c'est cette image figé à l'écran que nous avons depuis un bon moment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 17:41

un petit reportage de Mathieu et Élèni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 18:53



j'ai mis les articles de cette semaine dans la section
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 19:07


image figé en ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 EmptySam 3 Nov - 19:16

chatline a écrit:


j'ai mis les articles de cette semaine dans la section

Basketball Merci beaucoup Chatline c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: