L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurie est vraiment accroché sur Nicolas - elle a hâte de le présenter à sa famille.

Est-ce qu'elle aurait des rapprochements avec un autre gars? Non, elle ne pense pas au point où elles sont rendues là. Elle n'irait pas empiéter sur le terrain des autres, car elle n'aime pas que les autres viennent sur son terrain. Il n'est pas marqué au gros fer rouge avec un gros L mais pas loin.

Depuis le début qu'elle aime sa personnalité.

Elle va le défendre, tant et aussi longtemps qu'elle sera là. Peu importe ce que les autres filles en pensent.

Tant qu'elle peut le défendre, elle va le faire et il ne partira pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 18:24

Nises25_1 a écrit:
Merci Sycha....

J'ai bien hâte a ce soir....

Bonne soirée


Bonsoir Nises,

Bien contente de te lire. Est-ce que tu vas bien?

As-tu des préférés cette année?

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout a déboulé pour elle cette semaine.

Elle a été gênée quand il l'a embrassé sur le divan, parce qu'elle est une fille gênée dans la vraie vie.

Elle sait qu'il s'intéresse à Roxane, elle lui a dit de suivre son feeling. Elle sait qu'elle est super belle et qu'il est intéressé par elle, mais de là à dire qu'il irait jusqu'à embrasser Roxane.

Ça lui ferait de quoi si Roxane partait en voyage ou en activité avec Alexandre. Elle serait triste parce que si son coup de coeur part elle va se tourner les pouces toute la semaine.

Elle ne sait pas si c'est un avantage d'être 2 à le défendre.

Si Roxane essaie de s'en approcher, elle ne l'en empêcherait pas, mais....

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a discuté avec Alexandre au zoo et elles étaient presqu'égale selon lui.

Elles se ressemblent beaucoup, elles ont du linge similaire, elle n'est pas malheureuse, elle est contente pour elle.

Elle est la seule qui n'est pas en couple. Elle dit que personne ne va la protéger, à moins qu'elle parte en voyage, elle serait vraiment la fille la plus heureuse (elle passe un message), elle ne l'embrasserait pas immédiatement dans l'aventure, elle ne le ferait pas là, mais peut-être plus tard. Elle n'est pas numéro 2 (mais si elle a la chance de gagner le condo à la dernière semaine, elle va faire comme d'autres, dans d'autres éditions, elle va plonger et jouer le tout pour le tout).

Même si les filles ne se disent pas amoureuses, elle ne briserait pas un couple. De toute façon, Nicolas est comme un frère. Alex est maintenant avec Érika et il fite bien ensemble. Hubert elle aurait du plaisir ensemble, mais....

Elle ne sait pas ce qui s'est passé pour qu'Alexandre ait des rapprochements avec Sarah au lieu d'avec elle. Attirance physique....

Leur humour se ressemble peut-être plus....

Son intérêt envers Alexandre n'est pas resté intact, mais il est toujours là, mais il a diminué.

Dans la vraie vie, ça lui aurait fait de la peine, mais....

Si c'est Sarah et Alexandre.....

Elle ignore si c'est le bon garçon pour elle. Elle sait que si ils allaient en voyage avec elle aurait du plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 19:22

La délibération s'est bien passée la semaine dernière.

En résumé tout le monde aime tous les gars, elles veulent toutes apprendre à mieux les connaître et leur laisser une chance, sauf à Mathieu. Pourquoi Mathieu? Parce qu'il regrette d'avoir éliminé Élèni et son erreur a été de le dire aux filles.

Voilà un résumé très sommaire de la délibération, mais si je vous faisais du mot à mot, ça aurait été très redondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 22:15

balle de neige belle finale d'émission, je m'attendais à tout, sauf au départ d'une fille et encore moins de Roxane. Je trouvais qu'elle jouait tellement fort la fille, mais là elle remonte dans mon estime.

Elle voulait un voyage, elle l'a eu, avec Alexandre en plus, ça ne s'est pas passé comme elle voulait, elle quitte avec beaucoup de classe. Bravo Roxane Applaudie

Pour les previews de demain, je trouve qu'encore une fois Sarah en met trop. Elle exagère, là c'est la faute à Roxane si les filles vont vouloir sortir Alexandre. Elle vient de perdre sa place de pauvre fille qui ne sait pas si son coup de coeur est sincère et que les filles prennent en pitié. Les filles savent qu'Alexandre a joué très gros avec les 2 filles et elles vont le sortir. Plus d'interrogation. Sarah est mieux de lâcher les larmes et de se retrousser les manches si elle les convaincre de la sincérité d'Alexandre à son égard.

Roxane de son côté qui attaque Alexandre, alors que je crois plutôt que le téléphone arabe a fait une bien bonne job. Alexandre a raconté sa soirée et sa nuit à un des gars, qui lui l'a raconté aux autres, qui les autres l'ont raconté aux filles, qui elles en ont parlé entre elles, jusqu'à se convaincre que ce qu'elles disaient était vrai.

Beaucoup d'action pour l'émission de demain. J'ai bien hâte de voir ça. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les adieux de Mathieu sur la cam. Bien hâte de voir du nouveau. Je me demande s'ils vont nous montrer la chicane des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 22:50

Bonsoir les girls !!

Belle émission balle de neige !! Fière de Roxane ... vraiment! Triste parce qu'un gars n'est pas parti .... mais bon une semaine de plus !! impatiente pour demain ^^

Bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 17:56

J'espère que dimanche prochain ça sera un gars qui va partir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 17:58

Probablement Hubert car, Andréanne était prête à partir non???
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 17:59

Ensuite ce sera la p'tite souris. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 18:03

Oui surtout qu'avec Hubert elle ne se sent pas in love comme les autres filles!!!

La petite souris c'est Sara?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 18:19

Aujourd'hui j'ai écouté un petit bout d'Hubert et Andréanne et je suis pas mal sûre que ce n'est pas lui qui va sortir dimanche.

Les filles vont vouloir sortir Nicolas avant.

Érika est le 2e coup de coeur d'Hubert, elle ne voudra jamais l'éliminer.

Alexandre a plus de chance de partir qu'Hubert dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 18:27

Merci Sycha!!! Je souhaite que ça soit Alexandre avant Nicholas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 18:28

Souriremini,

Moi je préfère que ce soit Nicolas avant Alexandre. Je crois pas que le gars soit foncièrement méchant, il a juste mal joué. Il semble être un bon gars qui veut pas faire de peine à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 19:28

Souriremini
Oui la p'tite souris est Sarah.

Je disais Hubert à cause de l'attitude d'Andréanne mais pour ma part j'aimerais bien que ce soit Nicolas de sortir dimanche. Je voudrais bien voir sur quel gars Laurie va se jeter. (Parcontre,j'ai bien peur que ça n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 19:41

Hihihihihi!!! C'est vrai quelle ressemble à une souris!!!

Moi qu'importe qui part entre Olivier et Alexandre!!!

J'aimerais voir Erika et Alex a la fin... Mais il le faut du revirement car c'est trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 20:10

Olivier? C'est qui lui? Roulade
Les sois-disant couples sont trop de bonne heure. La plus réaliste est Andréanne. Les autres pour le moment, je n'y crois pas, elles et ils sont plutôt amoureux(ses) du condo etc.etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 20:42

souriremini a écrit:
Hihihihihi!!! C'est vrai quelle ressemble à une souris!!!

Moi qu'importe qui part entre Olivier et Alexandre!!!

J'aimerais voir Erika et Alex a la fin... Mais il le faut du revirement car c'est trop prévisible...


C'est pas dans Star Académie Olivier Roulade Il est avec une Andréanne mais pas la même Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 20:44

Ayoye a écrit:
Olivier? C'est qui lui? Roulade
Les sois-disant couples sont trop de bonne heure. La plus réaliste est Andréanne. Les autres pour le moment, je n'y crois pas, elles et ils sont plutôt amoureux(ses) du condo etc.etc.

Bien d'accord avec toi, les couples sont tous "fake" ils sont en amour avec le condo. On verra bien lequel fera encore les manchettes l'an prochain. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 21:10

Je suis crampée ... Oups!!! Me suit tromper Ben raide!!! Nicholas .... On est rendu presque a la fin et je ne donne même pas les bons noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 7:12

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Andréanne, déception de la semaine
29-10-2012 | 09h51
Share on emailMore Sharing Services J'attendais l'émission de dimanche avec impatience. Pleine de rebondissements, elle ne m'a pas déçue.

Je ne peux cependant pas passer à côté de ma déception de la semaine: Andréanne, qui avait des airs de mère Teresa hier soir.

Après neuf saisons d'OD, je croyais que tout le monde avait compris que l'amour restait un but secondaire du jeu, alors que le demi-million en prix au bout de l'aventure était la véritable raison de se battre. Toutes les angoisses et les remises en question de la soirée m'ont fait craindre qu'elle laisse Hubert partir.

J'avais envie de lui crier: «Ce n'est pas parce qu'Hubert ne te dévore pas le visage à chacune de vos rencontres que vous ne méritez pas de gagner! Bats-toi jusqu'au bout! Joue pour toi-même, et ton compte en banque te remerciera!»

Le voyage «sans tentatives de rapprochement» de Roxanne et d'Alexandre à Tokyo a confirmé que son choix s'est arrêté sur Sarah et qu'il ne changera pas d'idée, point final. C'est une excellente chose, parce que je trouve les autres filles bien égoïstes de qualifier Sarah de jalouse…


OD en Californie

C'est facile à dire quand aucune autre fille ne tourne autour de ton coup de coeur. Elles devraient faire preuve de plus d'empathie. Je serais bien curieuse de voir la réaction d'Érika –qui prend étrangement beaucoup trop la défense de Roxane– si une autre candidate tentait de se rapprocher d'Alex…

L'abandon de Roxane
Gros revirement surprise avec le départ de Roxane, qui, comprenons-la bien, ne voyait plus sa place dans l'aventure. Elle peut partir la tête haute, tant qu'à passer pour la briseuse de ménages… Je la comprends de vouloir rentrer chez elle et rencontrer d'autres gars dans le «vrai monde».

Petit hic: je ne considère pas Alexandre comme un «crosseur», loin de là, et son plan de partir en le faisant passer pour un gars malhonnête me déplait. Il s'est peut-être mal exprimé, mais deux filles qui lui tournent autour et lui font des avances, ça peut l'avoir rendu nerveux! Roxane ne devrait pas se plaindre, car il aurait pu jouer davantage avec elle et vraiment lui briser le coeur.

Les deux couples au beau fixe, Laurie-Nicolas et Érika-Alex, peuvent donc profiter d'une semaine de plus pour s'embrasser et clamer être le couple le plus en amour cette année. Le combat est remis à la semaine prochaine!


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 18:05

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Un choix réfléchi pour Roxane
Samuel Pradier
30-10-2012 | 16h50
Share on emailMore Sharing Services MONTRÉAL – Après avoir délibérément décidé de quitter l’aventure d’Occupation double, Roxane était de retour à Montréal, mardi matin. La jeune femme de 25 ans a soutenu qu’elle a fait un choix mûrement réfléchi et totalement assumé.

«J’ai pris une très bonne décision en décidant de partir d’Occupation double, a-t-elle dit. Tout ce qui s’est passé durant la dernière semaine a été exagéré, et même inventé pour certaines choses. Alexandre commençait surtout à beaucoup me décevoir. C’était beaucoup de «niaisage». Après avoir écouté les émissions, j’étais encore plus fière d’être partie parce que ça s’en venait trop. J’étais fière de dire que c’était des enfantillages, et je le pense encore plus. Je n’étais plus bien dans cet environnement.»


Émission du 29 octobre 2012

OD en Californie

Depuis leur nuit dans la maison de l’amour et encore plus depuis leur voyage à Tokyo, au Japon, Roxane savait qu’Alexandre n’était pas sincère avec elle. Elle n’en sort pas frustrée ou en colère pour autant.

«Je ne vis pas dans la rancune, peu importe s’il était sincère ou pas. Il s’est excusé lorsque je lui ai dit au revoir. Moi, je tourne la page, c’est une personne que je respecte, ça ne me donnerait rien de l’haïr.»

Elle confirme d’ailleurs n’avoir rien ressenti de particulier quand son coup de cœur lui a dit qu’il préférait finalement Sarah. «Ça ne m’a pas fait de mal, a-t-elle avoué. Pour moi, c’est important quelqu’un qui sait prendre des décisions. Mais ça ne m’a pas fait mal parce que je n’étais pas amoureux d'Alexandre. Je n’ai pas eu de peine.»

Roxane, une maquilleuse professionnelle qui est originaire de Joliette, dans Lanaudière, est surtout fâchée à cause de tout ce qui s’est dit dans les maisons de Palm Springs pendant son absence. Elle était surtout inquiète pour ses parents, qui ont dû vivre avec toutes ces rumeurs.

Reste que la jeune femme est très heureuse d’avoir pu participer à ce défi humain incroyable. «Je ne regrette pas mon aventure à Occupation double, c’est une expérience de plus dans ma vie».

La fin de son aventure s’est terminée un peu en queue de poisson, mais elle reste contente de tout ce qu’elle a pu faire durant son séjour en Californie. «J’ai fait des voyages, j’ai rencontré des gens adorables. J’en tire plus de positif que du négatif. C’est juste une semaine qui a été difficile pour moi dans l’émission, le reste a plutôt bien été. Pour moi, la page d’Occupation double est tournée, et je vais revoir tous mes anciens amis avec plaisir.»

Par contre, Alexandre ne lui laissera pas un souvenir impérissable. «Je ne pense pas qu’Alexandre devienne mon meilleur ami. Si je le revois, je lui dirai bonjour, mais rien de plus. D’ailleurs, je ne pense pas qu’Alexandre et Sarah peuvent gagner. Je crois que la vie fait bien les choses et je l’espère. Je pense sincèrement que c’est Erika et Alex qui vont remporter cette saison.»


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 16:05

Bel après-midi sur la cam.

Les gars (Hubert et Alexandre) ont reçu les filles (Andréanne et Sarah) à manger dans leur maison.

Andréanne a aidé Hubert à faire le bbq. Ils en ont profité pour se bécotter en masse. Ils ont également discuté de ce qui est arrivé juste avant l'élimination (le fait qu'elle voulait quitter). Andréanne pensait qu'il lui en voulait, mais il lui dit que non.

Ensuite, on a vu les 4 qui mangeaient et qui discutaient du départ de Roxane, de son explication avec Alexandre, du radotage, du tournage en rond. Alexandre a réexpliqué à plusieurs reprises chacune des questions que Roxane lui a expliqué.

Roxane et ses bobettes, Roxane et la main sur la bouche... elle avait une liste des choses qu'elle devait lui parler avant de partir.

Le diner a donc tourné en rond autour de cette discussion.

Les 2 couples se sont accordés quelques minutes chacun de leur côté.

Du côté de Sarah et Alexandre, ils sont montés dans la chambre des filles se collés et se frenchés à qui mieux mieux. Sarah n'arrêtait pas de dire qu'elle allait faire des rêves..... Alexandre voulait savoir quel sorte de rêves.... Roulade

Après le départ des filles, les gars ont discuté d'Érika qui semble-t-il a été cerné par tous. Elle questionne jusqu'à temps qu'elle apprenne vos paroles par coeur et après, elle vous les fous en pleine face en disant, c'est ça tu as dit.

Du côté des filles, elles ont tournées en ronds les discussions sur le diner, sur Roxane, sur Alexandre....

Andréanne a "brieffé" Sarah pour qu'elle attaque Érika et Laurie, lors des prochaines discussions. Elle veut qu'elle tienne son bout, car si on part du principe que le premier geste fait de toi un couple, Alexandre et Sarah se sont frenchés avant Alex et Érika, elle a donc des droits acquis sur la position des couples et Andréanne aussi, parce qu'Hubert l'a callé sur le tapis rouge, avant que Laurie rencontre Nicolas.

Elles ne voient pas pourquoi elles partiraient avant les autres. Elles aussi sont un couple depuis le début.

Le tout s'est fini, par une sieste pour Hubert et un peu de bronzage pour Alexandre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 17:03

Un gros MERCI Sycha....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: