L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie-Mai se marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie
Mousse
Karie



Marie-Mai se marie Empty
MessageSujet: Marie-Mai se marie   Marie-Mai se marie EmptyDim 4 Sep - 18:37

MARIE-MAI ET FRED ST-GELAIS
Mariage aujourd’hui
Claudy Harvey
04-09-2011 | 16h07


Le couple, fiancé depuis 2006, avait confirmé la nouvelle sur Twitter avec différents messages.

Après avoir annoncé que les préparatifs étaient terminés, Marie-Mai a indiqué mercredi sur son compte Twitter : «7 ans de love aujourd'hui avec mon amour! On quitte demain pour Hawaii. Ma vie, comme je l'ai rêvé...»

Elle a aussi écrit, toujours sur son compte du réseau social : «Quelle belle semaine!... Dernière nuit en tant que couple non marié! Love Love Love»

Fred St-Gelais, qui a célébré son anniversaire cette semaine, a partagé une photo de sa copine samedi en fin de journée : «Jolie future mariée!!!».

Une vidéo de leurs vœux de mariage a également été postée sur YouTube par le futur marié samedi.

«On a décidé de chanter nos vœux, au lieu de réciter quelque chose écrit sur une feuille de papier, parce qu’on est meilleurs en musique», mentionne-t-il en introduction de la chanson, For the First Time.

Accompagné d’un ukulele, Fred chante en duo avec sa fiancée, une pièce en anglais qui parle que «Pour la première fois, je ne me sens pas vidé de mon énergie… Je ne sens pas le besoin de partir… Pour la première fois, je sais que c’était destiné, que ce n’est pas temporaire… Pour la première fois, je vais juste dire maries-moi…»

Marie-Mai et Fred St-Gelais sont plus que des amoureux. Ils sont aussi des collaborateurs professionnels, Fred ayant écrit plusieurs chansons pour l’ex-académicienne en plus de réaliser ses trois albums.

Pour voir la vidéo complète de leurs vœux :

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Marie-Mai se marie Empty
MessageSujet: Re: Marie-Mai se marie   Marie-Mai se marie EmptyMer 7 Sep - 7:05

Merci pour l'info et la vidéo Karie. Chat calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Marie-Mai se marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ève
» Marie-Mai Bouchard
» Marie-Eve Côté
» Marie-Josée
» MARIE-CLAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 1-
Sauter vers: