L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 décembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: 3 décembre 2010   3 décembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 7:00

Razz C'est la dernière aujourd'hui pour la plupart d'entre nous. Les annonces pour dimanche devraient sortir en grand nombre dans les prochains jours, pour nous obliger à écouter l'heure de vérité.

Jimmy était de retour au travail hier soir. Ben non je n'étais pas là, j'ai juste reçu cet article par courriel. Roulade

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/12/02/16410006-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre 2010   3 décembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 8:05

Bon vendredi ...

Oui, oui c'est la dernière pour moi aussi ... youppi

J'ai vu les articles du 7 jours ... ça me fait bien rire ... Nat est au courant que Charles a couché avec la photo d'Amélie sous son oreillé et la revue dit que Nat est surprise d'entendre ça LOL ...
j'ai trop hâte à dimanche pour avoir ( comme tu dis Sycha ) les questions qui vont avec les réponses, j'ai le feeling que lorsque Nat regarde Charles et répond '' honnêtement e non '' je crois pas que c'est en réponse à la question de PY par rapport à JE mais plus au fait que ça va pas changer leur relation ...car Charles n'a pas trop de réaction ... mais là je spécule mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre 2010   3 décembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 8:08

Télé
De retour au travail
«Jimmy va très bien gagner sa vie» - Annie Delisle, propriétaire du 281
Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-12-02 20:00:18
Partager
Annie Delisle et quelques-uns de ses danseurs, dont Jimmy à droite © Gracieuseté Annie Delisle et quelques-uns de ses danseurs, dont Jimmy à droite © Gracieuseté

Pour la propriétaire du club de danseurs 281, Annie Delisle, le grand gagnant d’Occupation double, toutes éditions confondues, c’est Jimmy. Déjà très populaire au bar, l’effeuilleur va certainement faire beaucoup plus d’argent, maintenant qu’il est connu.

«Lorsqu’on gagne à Occupation double et qu’on est pompier, ça n’a pas d’impact sur notre salaire. Pour Jimmy, son aventure à Whister va lui permettre de gagner de mieux en mieux sa vie. C’est du long terme, il restera longtemps le Jimmy d’Occupation double. Un condo, il va pouvoir s’en payer un rapidement, s’il n’a pas déjà l’argent pour le faire», explique Annie Delisle.

Il faut dire qu’avant même son départ pour Whistler, Jimmy était déjà un des danseurs les plus appréciés par les clientes. «Tout ce que vous avez vu de lui à la télévision, sa personnalité, son regard, ses steppettes et son sourire marchaient déjà ici auprès des filles. Il a beaucoup de charme», ajoute sa patronne.

Un naturel

En fait, selon Annie Delisle, la danse est pour Jimmy tout à fait naturelle. Recruté lors du concours À la recherche de Monsieur 281 dans un bar de Chambly, il a montré des aptitudes étonnantes dès le départ. «À sa première danse, il avait déjà énormément de présence scénique et une grande conscience du public. Plus encore que des gars qui avaient déjà plusieurs années de métier dans le corps. Pourtant, c’était encore un ti-cul. Il a été une superbe acquisition», dit-elle.

Malgré tout, la propriétaire du bar culte d’effeuilleurs ne veut pas trop en mettre sur les épaules de Jimmy. En réalité, elle ne veut surtout pas en faire une étoile dans son club. «Il n’a pas gagné un prix Nobel ou une médaille olympique, il a juste participé à une émission de téléréalité. Il n’a pas eu à s’entraîner pendant des années, il a seulement été chanceux d’être choisi et d’avoir eu de belles vacances à Whistler», souligne Madame Delisle.

Ainsi, cette dernière ne souhaite surtout pas avantager Jimmy au détriment d’un de ses 40 employés: «Je fais toujours attention à l’esprit d’équipe chez mes employés. Si j’accorde un privilège à un, je l’accorde aux autres.»

Elle sait bien, tout de même, que la demande pour le finaliste d’Occupation double lui amènera sûrement de nouvelles clientes d’ici Noël, mais encore là, c’est Jimmy qui est le plus gagnant dans l’affaire selon elle.

Pas facile d’être la blonde d’un danseur

Pour ce qui est du couple Judith-Jimmy, Annie Delisle ne sait pas s’il est fait pour durer, même si elle éprouve un certain attachement pour la nouvelle compagne de son employé. «Ce n’est jamais facile pour les blondes des danseurs d’avoir l’impression qu’elles n’ont pas l’exclusivité. Ils ont accès à un nombre tellement grand de femmes! Elles doivent avoir une grande confiance en elles», affirme-t-elle.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/12/01/16387616-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre 2010   3 décembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 21:36

wow super belle entrevu de PY à Ça fini bien la semaine .. pauvre Nat se sera pas facile pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre 2010   3 décembre 2010 EmptySam 4 Déc - 8:31

Bon matin Chatline,

Moi aussi j'ai écouté Ça finit bien la semaine!! Pour Nathalie je peux comprendre que elle et Charles n'avaient pas dormi de la nuit car c'est le lendemain de lors couronnement. Elle est à fleur de peau mais je crois qu'elle s'en remettra assez vite car quand ils auront dormi et à tête reposée pourrons s'expliquer et je suis certaine qu'elle comprendra car elle savait que c'était un jeu et qu'elle verrait des choses comme ça!!! Elle n'est pas folle la fille!

J'ai hâte moi aussi de voir Magalie remettre à sa place Madame la parfaite qui n'a jamais parlé dans le dos de personne!!!! Grrrrrr...Est folle cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre 2010   3 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 décembre 2010
» 1er décembre 2010
» 2 décembre 2010
» Vendredi 11 décembre 2009
» Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: